Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Guerre Jungix/Norns
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout commence par une attaque sur ma noble personne:

Citer:
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] pindesucre!
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 1 PV !

qui s'agrémente d'un message:
pindesucre a écrit:
Desole que tu sois rentre dans cette auberge, Jungix, mais les [2A] m'ont trop souvent nargue, et l'occasion est trop belle...
De plus, je ne pense pas que quelques baffes t'affectent plus que cela, mais cela me fera du bien, a moi :)

Mais cela ne s'arrête pas là, et pour une raison inconnue, je suis pris pour cible par l'ensemble des Norns en zone neutre (ça sent la déclaration de guerre ça).

Citer:
[NORNS] jorund vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] jorund!
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] maximus*!
Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] maximus*!
[Ryu] maximus* vous a attaqué avec Marteau de Mithril et vous a fait perdre 2 PV
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 2 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] biloukro!
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] TaRass!
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] biloukro!
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] tauren!
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] boulahouane!
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Rocher et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec Dague Malefique et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec Dague Malefique et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec Dague Malefique et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Pitus!
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] K-nibal!
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 25 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 20 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [KO] guildar!
[KO] guildar vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 1 PV !
[KO] guildar vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 19 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Gibolin!
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Gibolin!
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 4 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] eleidon!
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Selthis!
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Selthis!
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] War3lover!
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] War3lover!

Entre-temps j'ai écrit ceci aux 4 premiers:
jungix a écrit:
Vous ne voulez pas demander à vos autres copains de venir m'attaquer pendant qu'on y est? Histoire de me faire dépenser encore plus pour réparer mon armure et en potions...

Je ne vais pas rester ici seul contre 10 (je pourrais vous battre mais j'en ressortirais ruiné -> aucun intérêt), mais je vous préviens que si vous ne fuyez pas en dehors de ma détection, je tuerai un de vous avant de me TP, car vous m'avez déjà coûté 100PO entre les potioins et mon armure. ça va se payer.

Jungix

Evidemment ça n'a servi à rien et ils se sont acharnés sur moi, puis j'ai eu un message de K-nibal:
K-nibal a écrit:
sujet: Impréssionnant..

..ta résistance. On dirait un Klone.

Il ose me traiter de Klone en plus, la pire insulte pour moi.

Félicitations tout de même aux Norns pour leur force de frappe j'ai perdu beaucoup de PV (j'ai fini par perdre le compte 736 ou 836) en l'espace de 2h, j'en serais mort si je n'avais pas été connecté, par contre je ne vous félicite pas pour votre très mauvaise synchronisation. En mettant autant de temps à attaquer vous ne pouvez pas espérer tuer un équilibré.

Je ne souhaite pas fuir lâchement, et je ne vais me TP avant d'en avoir tué un, par contre je ne peux pas faire la guerre seul à tout un clan (je ne souhaite pas me ruiner, j'ai déjà dépensé dans les 400PO rien qu'en réparation de mon armure et en potions).

J'invite tous les allianceux du coin (surtout mages), à venir me prêter main forte comme ça on pourra les exterminer. Je suis sur l'auberge en 49,51. Je ne peux pas tous les attaquer, car malheureusement la vengeance n'est valable que sur le dernier.
Ils sont tous à court de PA, venez vous faire plaisir!

Tuons tous ces Norns qui osent s'attaquer à de pauvres équilibrés venus boire une bière à la taverne!

edit:
message suivant que je reçois:
war3lover a écrit:
Sujet: waow quel guerrier !

C'est pas possible t'es unn vrai tank toi ! En tout cas, bravo parce que l'on est a beaucoup sur toi, et tu encaisse comme c'est pas permi ! Ravi d'avoir combattu avec un valeureux soldat tel que toi ... Meme si l'estime que je te porte n'est pas reciproque, je voulais juste te dire que quoiqu'il arrive, on ne se fout pas de la gueule d'un adversaire.

Et ça continue:
Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] kogaratsu!
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 6 PV
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !

Pendant que je voulais me venger sur kogaratsu, pindesucre me rattaque, je perds l'effet de la vengeance sur kogaratsu et du coup je fais un coup pour 0XP!

ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Puis pindesucre qui m'a fait perdre 34PV en 11 attaques me fait bien rire:

pindesucre a écrit:
J'avais pas vu, tout le clan est en tain de te tomber dessus...
La, ca devient carrement ridicule. Le plus bizarre, c'est que je crois avoir entame les hostilites, mais je n'en ai pas parle aux autres...qui se sont aussi mis a te foutre des claques (je dis pas des baffes, vu qu'apparemment ils ont a peu pres autant de succes que moi pour te blesser).

Bref, je tiens a te presenter des excuses pour le cote 20 contre 1 pas tres honorable, et j'essayerai de te finir proprement... des que j'ai refait le plein de Pa ;)

Dernière édition par jungix le Mer 21 Sep, 2005 23:42, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Mais... Pourquoi tant de haineuh? :shock:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bravo pour la longévité !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:shock: tres resistant..... Je te tire mon chapeau

Sujet du message: Re: Guerre Jungix/Norns
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:23 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
Je suis sur l'auberge en 49,51.

Héhé, ben vu tes resistances, les [S.D.F] auraient perdu du temps a t'attaquer, oué on t'a vu tu étais a trois cases de nous, puis on est parti vers le nord... Ben je te souhaite bonne chance Jungix, dépenser autant d'argent pour ne pas mourir, c'est tres honorable !!

Félicitation !!

Et félicitation pour la coordination des Norns !!

Que les meilleurs gagnent !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol
Ben, un truc qui bouge pas, encaisse bien, c'est genial comme pantin d'entrainement...
Nos plus jeunes peuvent apprendre a quoi ressemble un equilibre, et a comprendre la valeur de la coordination... (Koga venait de signaler que tu repliquais, j'ai juste frappe en me disant qu'une vengeance sur moi ferait moi mal que sur un autre...coup de bol, en fait).
On verra ce que ca donne si tu refuses de partir, et de mourir :twisted:

(c'est pas dit qu'on y gagne quoi que ce soit, cependant...).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'ai fini par fuir. J'ai l'impression d'avoir l'ensemble du clan sur le dos là!

Citer:
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Myonnaise_le_fourbe!
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 17 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Myonnaise_le_fourbe!
[NORNS] Myonnaise_le_fourbe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 17 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !

ça n'aura pas duré longtemps finalement. La raison a fini par prendre le pas sur le désir de vengeance.. Surtout que j'ai un décalage horaire de plusieurs heures sur la France... J'ai donné un coup symbolique à quelques-uns, mais je n'avais assez de PA pour tuer personne.
La prochaine fois que je croise un NORNS, ou que je croise les NORNS accompagné de mon clan, je me vengerai de cet échec.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je te dit bravo :D
Seul contre un clan, Peut aurait tenue le coup

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui chapeau pour la resistance surtout face aux Norns (nos préférés chez les Klone :sm9: à tous au passage :wink:

Vive les équilibrés très resistant mais tapent comme des fiottes.

Par contre ça c'est pas très sympa :

Citer:
Il ose me traiter de Klone en plus, la pire insulte pour moi.

Peut-être un jour nous verras-tu au côté des Norns pour une guerre contre ton clan (j'en rêve la nuit des fois, de combattre avec les NORNS, pas contre cette fois :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

narzo a écrit:
Peut-être un jour nous verras-tu au côté des Norns pour une guerre contre ton clan (j'en rêve la nuit des fois, de combattre avec les NORNS, pas contre cette fois :) )

C'est justement ça qui m'a fait dire que je n'aimais pas être traité de Klone. On peut respecter un ennemi (j'admire beaucoup les aT*, qui sont responsables de ma dernière mort (ils sont très forts en synchro)), mais d'anciens alliés qui sont allianceux et qui se battent aux côtés de la horde en retournant leur veste ça me plait moins..

Vous avez tué mon chef en synchro, si je vois MagicMaster je ne me gênerai pas pour le tuer..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Chapeau comme resistance la. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Je vais te répondre sur ce topic afin de ne pas polluer celui sur le bug ou non de mon épée vorpale.

LE clan savait que tu étais connecté mais 1 joueur peut importe le niveua ne représente pas une réel menace de plus un équilibre qui est effectivement un tank mais sur un guerrier ou mago je ne suis pas sur que tu puisses descendre un gars avec une armure full pdv donc pas de réel inquiétude pour nous.

En revanche je suis impressionné par la résistance et une armure qui absorde 6 de dégats à chaque coup effectivement cela coute cher.

Sinon on savait que tu étais connecté et notre chef n'a pas donné de réel instruction et aucune tactique n'a été mise en place comme le dit pindesucre, étant sur la case de rassemblement, on s'est amusé à te taper en arrivant et a regardé nos scores pas trop brillants ma foi.
Pour preuve, tu as bu une potion pendant que je te frappais et j'ai continué à le faire...

La prochaine fois tu pourras gouter au attaques synchro que bon nombre de clan connaissent.

Quand au klone, méfie toi ou soit sur de la cohésion des 2A car il ne font pas de kdo et on est bien placé pour en parler, ce clan est puissant et organisé.

++

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vous aviez donc prévu de vous y retrouver...
N'empêche les 4 premiers ont tous fui à 2 cases après avoir attaqué, et surtout vous étiez presque tous full PA en même temps!

En même temps une part de moi voulait tester la nouvelle armure et je constate que war3lover m'a quand fait extrêmement mal (bien plus de 100PV). En même temps avec tous ces PA vous auriez pu dégager l'auberge, j'espère que l'un de vous au moins se fera tuer du coup...

Pour info sur un guerrier j'aurais pu faire mal, mais c'est vrai que beaucoup d'entre vous avaient aussi des armures. Je tue un guerrier niveau 21 sans armure normalement, mais là je n'étais pas full PV, et je me voyais mal tenir encore 10h comme ça!

Pour les Klone ne t'inquiète pas trop, ce n'est vraiment pas d'eux que j'ai le plus peur... Les 2A sont plus nombreux, plus puissants et tout aussi organisés. Disons que j'ai d'autres préoccupations que les Klone actuellement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Encore une preuve queles equilibres sont plus forts ... parce que meme son attaque est a 20 ...
Je te dis bravo pour ta resistance, mais sache que ca ne te donne pas le droit de juger et de critiquer un autre clan pour autant (que ce soit nous ou les Klones !)

au passage : merci, on avait plus personne a taper dans le coin. Ca nous a permis de gagner de l'XP sans bouger !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mon attaque est à 23 sans tes résistances ;)

Je vous ai félicité pour votre force de frappe, j'ai juste dit que votre non-synchronisation m'avait sauvé la vie, et je vous en remercie d'ailleurs.. :P
N'y vois pas une attaque personnelle.
Vous avez quand même dû bouger pour venir me chercher ;)

Pour les Klone c'est une autre histoire, mais ne rentrons pas dans ce débat, il couvre toute l'histoire de l'entente quasiment depuis sa création et est hors sujet ici je crois.. C'est juste qu'en me félicitant d'être aussi résistant qu'un Klone, j'ai pris ça comme une insinuation que les 2A sont inférieurs aux Klone en général, et je considère n'avoir rien à envier à un Klone. Peut-être que moi aussi j'ai surinterprété les propos de ton chef, si c'est le cas je m'en excuse..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure