Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 13:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Raven a écrit:
Cette vieille guerre, Nains, c'est vous qui nous aviez poussé à y participer, nous promettant la paix. Vous y avez combattu aussi, et plus que nous, que je sache. Pour ensuite oublier vos serments, de toute façon.

L'Empire a versé son sang pour l'Entente, qui s'en est fichu royalement par la suite. Une fois ses pauvres terres récupérées au prix de nos sacrifices sur les fronts du Sud, qu'a-t-elle fait pour nous qui l'appelions à l'aide? Absolument rien. Ils ont laissé bruler nos château et nous avons dû nous arranger seuls. Nous avons signé nos trèves et rebâtit nos alliances, seuls.

Et bien maintenant, que la Horde ou ses partisans aide l'Empire à enfoncer davantage les Nains malgré les événements du passé n'est qu'un juste retour des choses, car le sang de nos deux factions s'est mêlé jadis sur les frontières Sud par la tromperie des Nains et de leurs alliés.

Mais la c'est plus difficile, Raven. Vous n'êtes plus en guerre contre la Horde apparemment, c'est contre les Nains, qui sont les alliés de l'ex-Entente. Si ca avait été contre la Horde ca aurait été aussi difficile car vu qu'il n'y a plus d'Entente on ne peut pas mobiliser de forces efficaces, il y a peu de communications entre les clans (j'ai essayé d'en rétablir entre nous et nos anciens alliés mais les seuls qui aient daigné répondre sont les chefs des GARDIEN, 2A et RNG4) mais si jamais vous avez besoin d'aide face a des forces neutres (ligue d'argent par exemple, si vous décidiez de l'attaquer ou qu'elle vous attquait) ou hostiles (Horde) a nôtre clan, et que nôtre guerre contre les vlr était terminée (malheureusement elle est partie pour durer) je ferai mon possible pour vous envoyer nôtre modeste bataillon de 10 GARDIANS, pas nombreux mais plutôt efficace mine de rien, vu qu'il arrive a tenir tête a 15 vlr dont les plus gros niveaux de ce clan. Ca sera toujours mieux que rien. Mais si jamais tu avais besoin de nôtre aide pour un cas comme ca, envoie un message in game a cruella et moi même, ona presque pas le temps de venir sur le forum, le seul sujet ou je suis concerne la guerre GARDIANS vs vlr. Je n'ai pris conscience de ce sujet qu'aujourd'hui, vu que j'ai un peu plus de temps que d'habitude pour lire les autres sujets du forum.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

De beaux efforts de coordination effectivement :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Important

lol tu nous demande nos alliés, mais vous ne daignez pas non plus présentez les votre.

nous n'avons été au courant de l'arrivée des 2A que lorsqu'ils ont été sur le front, tout comme avec les drows (bien qu'avec eux, ca a été un peu different ^^).

donc vous verrez bien nos alliés quand ils arriveront.

PS j'ai essayer de m'inscrire sur le forum de la confederation pour y ouvrir une embassade et pouvoir discuter avec d'autre membre de la confederation que maurice, mais mon compte a été supprimé, c pas très sympa ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je tenais à féliciter les nains qui ont sû profiter d'une faille et d'une perte de vitesse de notre coté pour lancer un assaut sur le chateau de l'ORDRE, meme si cette tentative a visiblement échouée...

Idem que Iniminchi, en tant que diplomate je voulais ouvrir une ambassade sur le forum de la confédération mais je me sui fais jeter... c'est pas très sympa comme accueil...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Iniminchi a écrit:
PS j'ai essayer de m'inscrire sur le forum de la confederation pour y ouvrir une embassade et pouvoir discuter avec d'autre membre de la confederation que maurice, mais mon compte a été supprimé, c pas très sympa ^^

Ben moi vous m'avez banni, pourtant j'avait rien fait de mal !!
Je venait juste vous éxpliquer quad vous faisiez des boulettes :lol:

Notre tentative a échoué....tu comprendra plus tard....peut être.....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Iniminchi a écrit:
lol tu nous demande nos alliés, mais vous ne daignez pas non plus présentez les votre.

nous n'avons été au courant de l'arrivée des 2A que lorsqu'ils ont été sur le front, tout comme avec les drows (bien qu'avec eux, ca a été un peu different ^^).

donc vous verrez bien nos alliés quand ils arriveront.

C'est juste qu'il faudrait qu'ils se dépêchent de venir, car là ça tourne au massacre. Soit vous avez des alliés puissants qui arrivent très vite, soit vous avez perdu, car là l'équilibre des forces a complètement basculé.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'equilibre des forces n'a pas basculé...c'est ce que vous pensez, mais en réalité vous ne vous attardez meme pas sur la tour Imperial en 56.11...Votre stratégie est de faire reculer toute nos troupes pour protéger le chateau de l'ORDRE...enfin, c'est ce que vous esperez... (Eh oui...L'oeil voit beaucoup de chose...^^). Mais en tout cas, cela n'enleve en rien le fait que certains de vos membres sont parvenu à proter des coups à notre chateau...Mais c'est pas avec une petite offensive de ce type que vous réussirez quoique ce soit...Tout ce que vous faites c'est de vous jeter dans la gueule du loup ce qui nous laisse du temps pour terminer certaines disscussion.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'ai pas tout compris à ton message. La tour en 56,11 on l'a détruite et on a repris la position. Pourquoi devrait-on s'y attarder alors que vous reculez?
Enfin je suis content si vous continuez. Pour l'instant on avance en nombre en tuant à volonté et avec très peu de pertes..
Tant mieux pour vous si vous êtes confiants, en tout cas je suis amusé que ce soit toi qui me mettes au courant de notre stratégie :lol: Enfin tu as l'air sûr de toi donc je ne vais pas nier ^^

Croyez ce que vous voulez, on verra bien ce qui arrivera et on rigolera (pour certains) ou pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 8:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

iMNICHI POURQUOI FAIRE CETTE REMARQUE?
Alors que tu me l'as déjà faites sur ton fofo...
Es-tu rabessé à ça?
Tu as été supprimé par un admin qui n'a pas tous suivi car il était pas là des vacs, et avant qu'ils comprennent le système du fofo, toi tu t'inscrits...
Il appréande donc et te suprime...
Je lui ai dit et il veut bien que vous venniez...
Mais franchement, Imnichi ou Mick@l et pas les 2 svp.

Pour le front malgré l'arrivé des *aHa*, les Nains avancent et sont en 56/11...
Et il ne reste déjà presque plus d'impériaux en 56/12...
Ca fait que en une nuit, on récupère presque 3 cases^^
Pas mal :wink:
On fera encore mieux un peu plus tard...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 11:47 
Hors-ligne
Héros Important

euh dsl kerem, mais je viens de verifier, tu n'es pas banni de notre forum, et ton compte n'a pas été supprimé.

alors pour moi je vois deux solutions : soit tu as oublié ton mot de passe, soit tu a effectivement été banni a un moment, mais tu été débanni avant que je ne regarde.

dans tout les cas, l'accès t'es a nouveau ouvert (et si tu as oublié ton mdp, créer un nouveau compte, je supprimerai l'ancien).

pour le front, c'est normal que vous preniez de l'avance, l'ordre n'y est plus a cause (ou grace, question de point de vue) a votre assaut suicide sur notre citadelle.
mais comme on dit, qui vivra vera, nous avons réussi a pousser l'avantage jusqu'a vos chateau, ferez vous de même??
seul l'avenir nous le dira.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

L'avenir est visiblement à la porte d'un de vos chateaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Brice de nain... a écrit:
L'avenir est visiblement à la porte d'un de vos chateaux...

N'en soit pas si certains... Comme l'as dit Kael Thas, nous avons plus d'une corde à notre arc. Trois nouveau clans vont intervenir dans cette guerre...Je vous laisse les découvrir lors de leur arrivé sur le champ de bataille...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben Nlo qui attaquent par derrière les CMN...
[WGT]....
Apres les 6 RAID qui sont passé devnat le nouveau chateua Milice se sont fait liquider en une journée^^
Je vois un SOULS alors ils vont surement venir..
Ca fait 4 sans compter les *aHa* qui sont là depuis hier...
Mais tkt sur le fait que nous aussi on est fort en diplomatie^^

Par contre je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux Nains qui ont avancé de 4-5 cases en une journée...
Efficace efficace...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Iniminchi a écrit:
euh dsl kerem, mais je viens de verifier, tu n'es pas banni de notre forum, et ton compte n'a pas été supprimé.

alors pour moi je vois deux solutions : soit tu as oublié ton mot de passe, soit tu a effectivement été banni a un moment, mais tu été débanni avant que je ne regarde.

Deuxieme solution, je peut de nouveau aller sur votre forum, la personne qui m'a banni m'a débanni juste après que je poste mon message...

Citer:
Par contre je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux Nains qui ont avancé de 4-5 cases en une journée...
Efficace efficace...

Non seulement cette stratégie nous a permie d'avancer jusqu'au porte du palais [ORDRE] mais nous avons en plus put infligé de gros degat à leur palais !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
Je vois un SOULS alors ils vont surement venir..

Lol, pendant votre guerre il ne doit y avoir aucune personne exterieur? :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure