Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 8:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Important

"Au passage : Pour faire un chateau avons nous besoin de faire une maison avant ??? "

Vous le voyer pas se message ??

Rejoignez les DemonI

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:lol: Si ont le verrait pas, sa sert à rien que tu pose la question .....

Tu dois d'abord faire une reservation, puis maison, ensuite château et enfin Palais...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Important

Ok donc en fait il faut tous aditionné ;) merci

Rejoignez les DemonI

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ce message s'adresse a ritalino.
Attaquer un clan inférieur au tien c'est un peu lache mais bon sa peux se comprendre.
Le problème c'est qu'on était allié et que tu rompre une alliance parce que tu décide soudainement de te battre pour faire mumuse.
Vraiment je commence a me demander si il y a un brin d'inteligence ou même d'honneur dans ton esprit ou si ton cerveau puiril ne comprend pas sa niaiserie.
Enfin d'après Blake William "Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage." donc il ya de l'espoire pour que tu redevienne censé un jour. lol

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

ça fait un effet étrange, des citations d'auteurs célèbres ponctuées de "lol"...

Enfin bon, je te soutiens, suya :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

D'accord avec suya. Je préfère toujours attaquer mon niveau ou un peu plus fort. En attaquant les vlr pour venger ceux qu'ils avaient attaqué, je connaissais parfaitement les risques (ils sont trois fois plus forts que nous en effectifs) mais au moins si on gagnait ou perdait pas trop vite ca aura été une bele victoire ou une belle défaite, rien de déshonorant. Et quand a rompre une alliance, c'est lamentable ! Si c'est le cas bien sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je te soutient aussi, si il y à confrontation je viendrait vous soigner avec plaisir :wink:

Rompre une alliance car on à pas trouvé de clan moin puissant que le siens.... lamentable

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Merci de votre soutien.
D'ailleur j'ai étais étoné de voir qu'un allié me faisait la guerre mais bon.
Forcément sa surprend un peu. lol

PS:-"Excuse moi pour mon lol soso."
- "au prince noir" Je sais que cela fait un peu bizard de voir des citations d'auteurs célèbres ponctuées de "lol" mais comme soso me la fait remarquer j'ai tendance à abuser du lol. Je vais essaye de réguler mais lol dans mes phrases. lol heu pardon ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

suya a écrit:
Attaquer un clan inférieur au tien c'est un peu lache mais bon sa peux se comprendre.
Le problème c'est qu'on était allié et que tu rompre une alliance parce que tu décide soudainement de te battre pour faire mumuse.
Vraiment je commence a me demander si il y a un brin d'inteligence ou même d'honneur dans ton esprit ou si ton cerveau puiril ne comprend pas sa niaiserie.

voyez. un autre topic interessant commence :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Important

Je crois que t' as pas compris

-un zorro ma référée que tu as dis que tu en avait mare et que tu risquais de rompre l' alliance
-deux nos deux clan ne sont pas très très défférent .
-trois je suis pas con nous en avons discuté pendant 2/3 joour avant de vous déclarér la guerre .

Donc voilà si vous avez peur faut le dire

PS: les mecs qui disent je te soutiens je vois pas trop l' interrais et je pense pas que vous aller vous déplacer spécialement pour le soigné alors merci de pas poster de message inutile juste pour en ajuster un a votre liste ;)

Et je repette ,c' est un jeu donc je ne comprends pas pourquoi vous parlez de brain d' intelligence et en plus le clan de suya a été crée avant le mien donc ce n' est pas de ma faute non plus si il pense que sont clan est inférieur ,car mon clan est corect mais on est pas super fort !!!

On est même plutot des "merdes" (exuser moi pour le mot) par rapport au autre clan car rien que l' autre jour le clan stomy qui n' est pas un des meilleur clan je pense nous a fait forte impression donc il faut pas dire des coneries et sa se trouve vous êtes des mioches par rapport a moi !!!:)

Rejoignez les DemonI

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:lol: Juste à dire une chose, je ne joue pas pour l'xp et je serais prêt à dépenser 100 Pa pour me balader, et aider les personnes que j'ai envie. Tu dois être le joueur à rester 5 jours sur sa cases à taper tous ce qui bouge, très interessant. Mais bon sache que depuis le temp que je suis inscrit les messages ne m'interessent pas plus que çà. Je suis à une moyenne d'1.6 messages par jour pour te dire... Bref je n'ais rien d'autre à te repondre et je voulais rajouté que je n'avait rien à faire dans votre conversation et je m'en escuse.

Suya fait moi signe si tu à besoin d'aide :wink:

PS:Sa m'apprendras à poster dans guerilla

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu déconnes la ?! Les STOMY sont un excellent clan ! Ils sont peut être pas très nombreux, mais ils sont très organisés et ont de forts levels chez eux, dont Pékinio. ils ont réussi a assiéger le royaume Humain pendant je sais pas combien de temps sur la 1.0

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Important

Oh j' ai dit qu' il sont ytèd impréssionnant oui ils sont fort mais c' est pas les meilleurs non plus mais je suis daccord avec toi

Rejoignez les DemonI

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ritalino a écrit:
On est même plutot des "merdes" (exuser moi pour le mot) par rapport au autre clan car rien que l' autre jour le clan stomy qui n' est pas un des meilleur clan je pense nous a fait forte impression donc il faut pas dire des coneries et sa se trouve vous êtes des mioches par rapport a moi !!!:)

euh, le clan stomy est un des bon clan de la confederation hordique a tu seulement regardé leur niveau?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je dirais qu'il faut plutot quil fasse la guerre a sa conneries (citation de moi) (peut etre pas un grand auteur mais un realiste) et je dis lol si je veux sa me rendra encore plus celebre lol. :sm2: :sm4:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure