Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Soso a écrit:
PS: On peut faire greve si on est que lecteur de la gazette?

ben oui bien sur

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et voilà !!!
J'attend quand même les expliquations de Seythan...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 11:44 
Hors-ligne
Nain râleur

et voila, a ne plus pouvoir suivre le forum je me retrouve a la rue.

p**** de b*** de m****

que nous fout Seytahn ?

* Le nain refléchit un moment en se grattant la barbe. Son départ a la retraite est peut etre a reconsidérer. Aurait on besoin de lui ? pfff questions a la con.

Bon en attendant, il savais que faire. Il se remonta les manche, alla a la porte du bureau de la redac chef, fracasa la porte, fouilla energiquement quelques minutes avant de retrouver la piste de Grand Balais.

Elle l'avait surnommer le ronchon ? Et elle verrait ce qu'est un ronchon. Le nain AURAIT ses explications. Non mais oh.

Et le nain sortit, tête en avant, narine fumante, ecrasant (avec plaisir ?°o°) un ou deux tauren au passage, descendit quatre a quatre les marches de l'escalier, claqua, non, reduisit en cure dent a porte derrière lui et monta son fidele destrier kiki.

Mon gros, on prend un vol express. Et ronchone pas ou je te fais manger du gobelin pendant un mois !

L'élégant griffon prix son envole de suite. Le nain avait beau être nain, quand il était énervé, il en imposait.

Et dans le crépuscule naissant, se détachant du soleil rougissant comme intimidé par la colère du nain, Pingu s'en alla.

Moral de l'histoire : n'oubliez pas les meubles :lol: *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 12:02 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

hum... rehum.... rerehum...

bref elle sait ce que j'en pense et ce qu'il en est, si elle a envie de se justifier, chose qui ne sera de toutes maniere pas probable puisqu'elle restera chroniqueuse en chef (ca sert a rien de discuter sur ce point de toutes manieres, sauf si vraiment tu veux voir a quel point je peux etre con et tetu), elle le fera, merci d'eviter de le demander , je pense que le message est passé...

en revanche j'aimerais bien avoir une petite discution avec certaine personne sur la notion de jeu et sur l'utilité de chercher a detruire l'image de qqun en usant de moyen pour le stupide et insidieux, dans le seul but de deverser leur bile amere quand a certaines querelle que ces personnes, merci pour elles, prennent de toute evidences trop au serieux... De ce fait je leur demanderais bien evidement de , sois prendre contact avec moi puisque de toute manire on arrivera a cette finalite en tentant d'expliquer plus ou moins la raison de leurs actes , car rapelons le, il n'est nullement question de se tirer dans les pattes par jalousie ou simple besoin d'oppression, mais bien de jouer ensemble a un jeu...

le terme jouer regroupant bien evidement une absence de prise de tete malheureusement utopique ..

(quand a tout les ptis rigolos qui se disent que je suis probablement pas le mieux placé pour dire cela, je les pouet.)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 12:05 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

pingu a écrit:
Il se remonta les manche, alla a la porte du bureau de la redac chef, fracasa la porte, fouilla energiquement quelques minutes avant de retrouver la piste de Grand Balais.

tu oublie de préciser que pour passer la porte, il y a Highlander et son épée, quoi ??? Tu es déja passer ? Je ne t'ai mem pas vu !! :shock:

pingu a écrit:
Et le nain sortit, tête en avant, narine fumante, ecrasant (avec plaisir ?°o°) un ou deux tauren au passage

Plutot un tauren parcque deux sa fais beaucoup pour un personnege de si petite taille

^^ A prendre au second degres bien sur ^^

je preferais eviter ce genre de floud aussi inutile qu'encombrant pour le moment, merci OO

Oups, scusez moi, vous m'y reprendrais plus m'ssieur^^
Avec tout mon respect, bonne journée ^^

Image

Dernière édition par Highlander le Sam 01 Oct, 2005 15:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

en tant que lecteur de la gazette, meme si je ne connai pas Seytahn, je pense que ce sserait domage qu'elle demitionne... donc contre sa demition !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 0:03 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu avait trouvé Seytanh, les nouvelles n'étaient pas a quoi il s'attendait. Il était cependant heureux d'avoir pu parler avec cette Noble Dame, mais ce qu'il avait entendu l'inquiétais un peu, mais surtout le mettait hors de lui. Il resta pendant tout le voyage de retour dans un état de rage constante, se rememorant pas mal de choses et d'évenements.

Et heuresement que le voyage était long, car un Nain comme lui en avait a se remémorer ! Il se demanda aussi s'il ne devait sorir de nouveau de son long léthargisme et repartir a l'aventure, repartir a la conquete du Lordnor.

Le temps était bientot venu de mettre a jour ces vielles prophéties, les temps étaient de nuveau à l'action. Pingu était enfin fixé : les signes le montrait, Le Jour était là. Les dessins qu'il avait établit il y a maintenant longtemps devait être mis en place.
Ainsi les aubes a venir le dirait : ca sera l'Ere Pingu ou non. Une chose de sur : il était de retour.

Il decida cependant de faire un détour par la rédac avant de retourner dans ses montagnes.

Il vit imdeo qui rouspétait comme a son habitude :
plop °o° a écrit:
en revanche j'aimerais bien avoir une petite discution avec certaine personne sur la notion de jeu et sur l'utilité de chercher a detruire l'image de qqun en usant de moyen pour le stupide et insidieux, dans le seul but de deverser leur bile amere quand a certaines querelle que ces personnes, merci pour elles, prennent de toute evidences trop au serieux... De ce fait je leur demanderais bien evidement de , sois prendre contact avec moi puisque de toute manire on arrivera a cette finalite en tentant d'expliquer plus ou moins la raison de leurs actes , car rapelons le, il n'est nullement question de se tirer dans les pattes par jalousie ou simple besoin d'oppression, mais bien de jouer ensemble a un jeu...
*

T'en fais pas mon grand. Je suis complétement d'accord avec toi. N'hesite pas a me faire savoir si t'a besoin d'aide d'un raleur.

Sur ce, le destin m'attends !
Aller kiki, c'est partit !

* et le nain se confondit une nouvelle avec l'horizon, qui sait ce qu'il fabriquait. *

It's not the end, it's only the begining. The story is writing ...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 0:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Ainsi les aubes a venir le dirait : ca sera l'Ere Pingu ou non

Je me demande ce que donnerais une gazzette "Made by pingu"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Seythan reviens!!!

Cet avatar et cet banniere c'est vraiment pô bô :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ImageImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Voila, je m'absente 2 minutes et une gazette en grève pour cause de nouvelle terrible... J'ai pas bien compris le fin mot de l'histoire, mais je trouve ça nul de s'attaquer à Seytahn, surtout après le boulot qu'elle a abattu. Elle est le moteur de cette gazette, toujours à nous houspiller pour que nos articles soient prêts ! Autant dire que sans elle, y'aurait même pas de gazette n°1 !!!

Mort aux c*** qui ne respectent pas le travail des autres ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

HEEEEEEEEEEEY !!!

Une gazatte sans Seytahn dedans, c'est plus une gazette !!

C'est un morceau de papier dépourvus de toute touche de féminitée, et de toute beautée !! (désolé..)

NON mais c'est vrai !!

SEYTAHN !! reste !

Serieusement !

Je ne fais pas partit de la gazette, mais jmen fou, en soutient avec ses membres je me met moi meme en greve !!

Seytahn, reste a la gazette !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 23:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

J'allai au kiosque à journaux près de chez moi pour aller acheter la dernière gazette de Lordnor (je n'ai pas eu le temps de le faire auparavant) quand soudain le vendeur me dit que la rédaction était en grève donc qu'il n'y avait plus de gazette pour le moment. j'insultai, dans mon fort intérieur, ces satanés fonctionnaires toujours en grèves. Puis le vendeur m'expliqua que c'était à cause du départ de la redac-chef !
Cette nouvelle me fit tomber à la renverse et je regrettai bien vite mes précédantes insultes. Je me résolus à signer la pétition demandant son retour et rentra chez moi bien triste.

Voilà, ben seytahn, c'est vraiment triste que tu partes, j'espère que tu as bien réfléchi avant cette décision, si tu l'as fait, je pense que tu prends la bonne décision mais sinon ce n'est qu'un coup de tête et tu le regretteras surement. Mais je ne connais rien de ce qui c'est réellement passé.

Amicalement à la meilleure des rédac-chefs.

VulKain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Oct, 2005 0:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

FenrirDarkWolf a écrit:
Mort aux c*** qui ne respectent pas le travail des autres ! :evil:

Voilà qui résume parfaitement l'affaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Oct, 2005 0:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

C'est très gentil tout ce que vous dites et je vous en remercie beaucoup :oops: , mais en fait je ne pars pas de la Gazette, j'abandonne mon poste, c'est à dire ma fonction de Rédac-Chef : désormais ce sont Argowal et Kromack les rédac-chef... :wink:

Comme ça mes chers ( :roll: ) ennemis in game qui ne trouvent rien de mieux que de dénigrer la Gazette sur le topic de guérilla ou encore plus sournoisement en manipulant par derrière, ceci afin de taper sur la Lucifel que je suis , et ben il leur faudra trouver une autre vile stratégie retors. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure