Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kerem a écrit:
Non seulement cette stratégie nous a permie d'avancer jusqu'au porte du palais [ORDRE] mais nous avons en plus put infligé de gros degat à leur palais !!

En effet, votre stratégie vous a ramené à nos portes, mais je crois qu'il faut que tu revois la dernière partie de ta phrase parceque notre Palais a subbi des attaques c'est vrai, mais j'aurai plutot dis "infligé des dégats"...mais pas "gros".

@didiwarrior: c'est vrai que j'avais pas compté les NLO...^^alors ca fait 4. Dans tous ceux que tu as cité il y en a deux de bons...^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pense que SOULS et RAID sont les 2 bons car ce sont ceux que je vfois un peu sur le terrain...
Et puis les RAID on le sait depuis un moment, c'est prévu depuis longtemps je crois non?
Apres les SOULS c'est surement pour combattre les 2A...

Je comprendrais mieux un non attaque des [WGT] qui n'ont rien à faire là meme s'il est prévue aussi qu'ils viennent...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Lol c'est bon les nains rester ou vous etes et c'est tout venez nous faire chier il y en a marre car depuis la V2 je nai pas mis les pied en zone neutre et jaimerai bien voir un peu la quete unique!!!!!!!!!!!!
Alors ARRETER de venir!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lol ^^ !!
sinon c'est lassant cette guerre...
je crois l'avoir déjà dit de nombreuses fois ^^!!!
Les nains sont des ennemis plutôt pas mal ^^, mais bon je m'ennuie quand même....
Depuis la V2 c'est que ça :shock: !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Gaelle comence pas à insulter...

Apres, tu n'étais pas là au début et si tu penses que l'on vous embetes depuis le début de la V2.0 je dis lol^^
Tu peux aller faire ta quete si tu veux^^
Les Nains ne te retiennent pas...
:lol:

Helioss je trouve dommage que tu changes d'aivs d'un page à l'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si on compte les chateaux detruits on doit vous en detruitre un pour etre a egalité. Les nains ont detruit le chateau AD et Stomy. L'empire(enfin dedans y'en a un drow mais bon...) en a detruit 3 : ABC, Milice DHM.

En vref vous etes debiteur d'un chateau donc on le recuperer et apres(faut voir ca avvec les superieurs) on part pour la quete des tours^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Y a juste un petit problème dans le résonnement, de l'eau dans le gaz, une bulle dans le moteur :

L'Empire ne finira pas cette guerre sur une défaite, et l'égalité en est une forme...

Ce qui signifie que si on continue le "oeil pour oeil", on sera toujours ici à Noël...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

shuyin a écrit:
Si on compte les chateaux detruits on doit vous en detruitre un pour etre a egalité. Les nains ont detruit le chateau AD et Stomy. L'empire(enfin dedans y'en a un drow mais bon...) en a detruit 3 : ABC, Milice DHM.

En vref vous etes debiteur d'un chateau donc on le recuperer et apres(faut voir ca avvec les superieurs) on part pour la quete des tours^^

L'Empire n'a détruit que 2 fois le château DHM. Les châteaux Milice et ABC ont été détruits par les Drows...
Nous avons effectivement perdu le château ADD (pas AD, eux ils sont bien plus au sud ;) ) et le château STOMY.

Donc en fait il y a égalité pour le moment...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

didiwarrior a écrit:
Helioss je trouve dommage que tu changes d'aivs d'un page à l'autre...

:?:
J'ai trouvé cette guerre mararnte au début...histoire de changer de cible car le creep a la fin...
Mais après ca a commencé à devenir long...et lassant...et répétitif....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 0:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Raven a écrit:
.........L'Empire ne finira pas cette guerre sur une défaite......

Cela veut dire que vous comptez reconstruire jusqu'à ce que vous gagniez ?
Sa va trés vite être lassant !
Je vous conseil, si vous perdez la guerre, de l'assumer et de partir, de vous deffendre jusqu'au bout, mais de ne pas reconstruire, sachez que malgrès la réputation d'entété des nains, nous n'aurions pas reconstruits si nous avions perdue la guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 7:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Raven a écrit:
Y a juste un petit problème dans le résonnement, de l'eau dans le gaz, une bulle dans le moteur :

L'Empire ne finira pas cette guerre sur une défaite, et l'égalité en est une forme...

Ce qui signifie que si on continue le "oeil pour oeil", on sera toujours ici à Noël...

ok alors j'ai dus mal lire le PNa proposé par les {ANkhou}...
Vous aussi vous changez d'avis vite :roll:

Enfin maintenant on approche la phase finale de la guerre...
Les Nains sont assez puissant pour détruire tous vos chateaux, mais l'arrivé de vos alliés par derière ou devant changera la donne...
On verra si vos alliés vous défend ou nous attaque par derrière....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 8:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je croit bien que depuis la V2 jai toujours été la contre les nains et venez pas nous dire que cette guerre on la voulu!!!!!!!!!!
Et commencez pas a etre rancugné avec vous nous avez tué un chateau de plus c'est pas juste!!!!!!!!
Cette guerre vous etes venu la chercher tant pieu grace a vous l'empire est devenu plus uni et plus fort alors quand vous vous en rendrez compte vous allez peut etre arreter de venir pour qu'a chaque on recommence a vous repousser!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 8:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

neliasse a écrit:
shuyin a écrit:

L'Empire n'a détruit que 2 fois le château DHM. Les châteaux Milice et ABC ont été détruits par les Drows...
Nous avons effectivement perdu le château ADD (pas AD, eux ils sont bien plus au sud ;) ) et le château STOMY.

Donc en fait il y a égalité pour le moment...

juste pour dire ce ne sont pas les drow qui ont detruit le chateau ABC mais l'empire

*je repars

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 9:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

GAELLE [ADD] a écrit:
Je croit bien que depuis la V2 jai toujours été la contre les nains et venez pas nous dire que cette guerre on la voulu!!!!!!!!!!
Et commencez pas a etre rancugné avec vous nous avez tué un chateau de plus c'est pas juste!!!!!!!!
Cette guerre vous etes venu la chercher tant pieu grace a vous l'empire est devenu plus uni et plus fort alors quand vous vous en rendrez compte vous allez peut etre arreter de venir pour qu'a chaque on recommence a vous repousser!!!!!!!!!!!!!!

no no c'ets au tout début de la V2.0 que l'empire a attaqué, regardes par toi meme c'est écrit que le chateau D.H.M est tombé 2 fois...
Mais bon je vias aps réexpliquer à un gars qui a pris le sujet en cours :wink:
Et je le redis, on t'a pas demandé de venir^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 9:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
Enfin maintenant on approche la phase finale de la guerre...
Les Nains sont assez puissant pour détruire tous vos chateaux....

Je veux bien avouer que vous etes mieux organisés ces temps ci...mais de là à dire que vous etes assez puissants pour faire tomber nos chateau...j'en doute. La preuve, les 2A n'ont pas participé à votre offensive contre le chateau de l'ORDRE et celui ci est toujours debout...

En ce qui concerne nos allié, c'est la guerre!!! ils peuvent aussi bien s'attaquer à vous que à vos chateau, je ne vois pas ce que vous pouvez considerer comme etant une attaque par derrière... A vous d'organiser vos stratégies pour pouvoir etre capable de parer toute sorte d'attaque...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure