Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 10:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

T'inquiète on sait tous ça...
Mais déjà le palais [ORDRE] va surement être dead ce soir^^
Et seulement la moitié de nos troupes sont devant^^
Enfi bon je suis sur de mes dires et j'attend l'arrivé de vos alliés avec impatience....

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui les vils méthodes de l'empire il faut s'y faire ...
Ne vous croyez pas réconcilié avec le horde , celle-ci à la rancune tenace .

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sekikator, le banni calmé a écrit:
oui les vils méthodes de l'empire il faut s'y faire ...
Ne vous croyez pas réconcilié avec le horde , celle-ci à la rancune tenace .

Hum... Je sais très bien que la Horde nous en veux d'avoir aider l'Entente (qui soit dit en passant, a l'air de l'avoir oublié...), mais je ne vois pas pourquoi tu parles de la Horde... Certains des clans ayant une tendance hordeuse sont venus et viennent nous aider c'est vrai, mais en règle générale ce sont plutot des clans neutre au meme titre que l'Empire. Donc je pense que ta remarque est inutile ici Sekikator. :wink:

@didiwarrior: Le Palais ORDRE va tommber ce soir? tu m'as l'air bien sûr de toi...ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je comprends pas trop votre position à vous l'Empire
parce que vous combattez les nains et vous vous attirez les foudres
des clans allianceux.
Mais il en serait pareille si c'était avec les undeads ou tout autre race de la horde

Imaginez que les allianceux s'"allient" avec la Horde pour détruire
l'Empire.
Vous seriez mal

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si jamais il y avait une paix, les nains partiraient pour la quete des tours. Et vous l'empire que ferez vous? aider l'alliance ou les hordeux dans cette quete ou ne pas la faire? Et puis si jamis on arretez la guerre pour vaquer a nos occupation. On aurait toujours le doute que une bande de 30 boulets viennet sur nos chateau comme l'evenement qui a declaré cette guerre. Je viens croire que mickal, raven etc vous aimeriez la paix, mais le probleme c'est que a mon avis c'est loin d'etre l'avis de tout l'empire et en plus que direz vous a vos alliés qui vont arriver? Je pense que si ils viennent ils voudront combattre. Donc a mon avis c'est plutot une treve que vous voulez pour pouvoir ensuite réattaquer parce que la je comprend pas comment et pourquoi vous voulez la paix alors que vous avez contacter des clans pour vous aider, c'est un peu contradictoire non?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 11:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

neliasse a écrit:
L'Empire n'a détruit que 2 fois le château DHM. Les châteaux Milice et ABC ont été détruits par les Drows...

Les Drows revendiquent la destruction du chateau MILICE... mais pas le chateau ABC...

Qui plus est nous n'étions pas à la solde de l'Empire au moment des faits.

Khun.
Officier Diplomate des Drows!

Dernière édition par Khun, l'elfe le Dim 02 Oct, 2005 12:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

shuyin a écrit:
Si jamais il y avait une paix, les nains partiraient pour la quete des tours. Et vous l'empire que ferez vous? aider l'alliance ou les hordeux dans cette quete ou ne pas la faire? Et puis si jamis on arretez la guerre pour vaquer a nos occupation. On aurait toujours le doute que une bande de 30 boulets viennet sur nos chateau comme l'evenement qui a declaré cette guerre. Je viens croire que mickal, raven etc vous aimeriez la paix, mais le probleme c'est que a mon avis c'est loin d'etre l'avis de tout l'empire et en plus que direz vous a vos alliés qui vont arriver? Je pense que si ils viennent ils voudront combattre. Donc a mon avis c'est plutot une treve que vous voulez pour pouvoir ensuite réattaquer parce que la je comprend pas comment et pourquoi vous voulez la paix alors que vous avez contacter des clans pour vous aider, c'est un peu contradictoire non?

Crois ce que tu veux. Cette guerre est pesante et ennuyeuse.
Nous, les Ankhous, ne pouvont partir en zone neutre, même si l'envie ne nous manque pas.
Malheureusement, certains éléments extérieurs ne veulent pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est parce que vous êtes assujeti(comment ça s'écrit?) par l'empire!
Où sont passés votre fougue et votre liberté??
Ils ont disparu depuis l'entré dans cet empire qui controle tous ses sujets!
Vous n'avez plus de libre arbitre,un seul écart et vous êtes sanctionés!
Révoltez vous :!:
Comment ça j'incite a une révolution au sein de l'empire?pas du tout...Non,pas le cachot impérial!! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

shuyin a écrit:

les alliés ont été appelé pour une certaine garantie !! il est vrai qu'une paix serait la bienvenue surtout pour faire la nouvelle quete car faisant partie d'une race de l'alliance j'aimerai bien aller aidé pour la construction de la tour et puis je crois que c'est pareil pour vous car la confederation naine represente une grande partie d'allianceux donc il va falloir prendre une decision ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothaire a écrit:
Je comprends pas trop votre position à vous l'Empire
parce que vous combattez les nains et vous vous attirez les foudres
des clans allianceux.
Mais il en serait pareille si c'était avec les undeads ou tout autre race de la horde

Imaginez que les allianceux s'"allient" avec la Horde pour détruire
l'Empire.
Vous seriez mal

L'Empire a toujours été neutre, et ce n'est pas parcequ'on est rentré en guerre aux coté de l'Alliance que nous sommes pour autant alliés... Nous remarquons juste que cette alliance que nous avons aidé par le passé n'a pas l'air de s'interesser à nous lorsque nous sommes en guerre... Il y a meme des clans de l'Alliance qui sont rentré en guerre contre nous... Nous voulons bien comprendre qu'ils ne rentrent pas ds cette guerre pour la bonne et simple raison que chacun des deux camps les a aidé lorsqu'ils avaient un genoux à terre, et de ce fait restent neutre. Mais comme certains clan comme les L.P.D.S sont venus nous combattre, nous seront plus reticent à intervenir si jamais un jour l'Alliance réclame notre aide.

L'Alliance et la Horde pourraient s'allier pour nous détruire (meme si une telle alliance semble improbable), nous nous batterions jusqu'a notre mort, mais pour rien au monde nous ne renieront nos idéaux... Et je pense que nous ne sommes pas la seule coalition à avoir cette vision d'une coalition...

@aerul: Les Ankhou nous ont rejoin et ont, comme tous les clans de l'Empire, leur mot à dire sur chacunes de nos actions... Aucune decision n'est prise sans tenir compte de nos membres. Et ce n'est pas parcequ'un Empereur et un conseil a été nommé pour faciliter l'organisation que les autre sont des sujet qui n'ont pour seul droit d'obéir. Tous nos hommes (et pas seulement officier et chef) ont droit de dire leur opinion. Et chaque decision est prise à la majorité...

@shuyin nous n'avons pas demandé de paix, ni meme de trève...Nous avons juste dis que cette guerre était lassante et que certains de nos hommes voulaient faire la quete.

Dernière édition par M!ck@L le Dim 02 Oct, 2005 12:43, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

aerul a écrit:
C'est parce que vous êtes assujeti(comment ça s'écrit?) par l'empire!
Où sont passés votre fougue et votre liberté??
Ils ont disparu depuis l'entré dans cet empire qui controle tous ses sujets!
Vous n'avez plus de libre arbitre,un seul écart et vous êtes sanctionés!
Révoltez vous :!:
Comment ça j'incite a une révolution au sein de l'empire?pas du tout...Non,pas le cachot impérial!! :roll:

Notre fougue et notre liberté sont toujours là..
Rien ne nous empeche de les conserver..
Ce n'est pas l'Empire qui nous retient... c'est encore d'autres..
Notre libre arbitre est lui aussi toujours présent.
Seul moi donne les ordres à mon clan.
Et je ne prête serment d'allégeance à personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:
@shuyin nous n'avons pas demandé de paix, ni meme de trève...Nous avons juste dis que cette guerre était lassante et que certains de nos hommes voulaient faire la quete.

Si les {Ankhous} nous ont demandé une trève pour faire partir les Drows de ce conflit :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
Si les {Ankhous} nous ont demandé une trève pour faire partir les Drows de ce conflit :wink:

Les Ankhou ont peut etre demandé une trève au nom de leur clan, et ils en ont tout à fait le droit, mais ils ne l'ont pas fait au nom de l'Empire...
C'est comme lorsque une guerre éclate entre un des clans de l'Empire et un autre clan X... L'Empire n'entrera pas en guerre contre X, mais cependant défendra le clan Imperial en cas de contre attaque sur leur chateau. (Apparement certains ne lisent pas les RP jusqu'au bout...;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

perso je pense que cette guerre n'a pas lieu d'etre les deux partis sont autant fautif l'un que l'autre (et pourtant je suis un nain) et maintenant vous commencez a vouloir rameuter tous le lordnor pour votre petite gueguerre.
allez les enfants lachez vos batons vou allez vous faire mal :roll:

comme si on avait pas assez de guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 14:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

autant faire la paix alors , comme ça tout le monde est content cert1 peuvent aller faire la quete d'autre peuvent aller visiter la zone neutre car depuis le debut on ne voit que les meme cases ^^ !! pas d'attaque sur les chateaux on reste sur nos territoires et voila beaucoup seront content :D

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure