Iniminchi a écrit:
sachez que nous pouvions dire la meme chose a l'époque ou les ABC, milice et DHM n'était que ruines, pourtant vous avez montrez avec vos alliés que la guerre était loin d'être fini.
alors ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Kerem a écrit:
Mais je ne pense pas que sa va être aussi facile que sa kael, l'empire avait l'avantage en détruisant les D.H.M mais pourtant...
Mais c'est vrai que nous sommes bien partie pour gagner !
C'est vrai, je l'ai deja dit, nous n'avons aps encore gagner la guerre, mais c'est bien parti pour !
M!ck@L a écrit:
FAUX...revoi tes sources...c'est vrai qu'un message a été envoyé en disant que vous deviez demnder une trève, mais nous ne nous abaissons pas au point de dire qu'il faut que vous rampiez à nos pieds...
VRAI ...iniminchi pourra surement te le confirmer !
Voici l'intégralité du message (désolé, je n'etant aps dans votre clan, je n'ai pas peut faire de screen

) :
Message de: Iniminchi
Envoyé le: 24/09/2005 à 12 h 03
Sujet: DHM
Message envoyé a tout le clan: [ORDRE]
le chateau DHM vient de tomber, c'est n1pplescratcher qui a eu l'honneur de la réduire a néant.
mais ne nous reponsont pas sur nos lauriers pour autant, il faut maintenant eliminer les nains un par un.
eliminer les DHM en priorité, ils mettront du temp a revenir, puis les 2A.
, nous avons gagné une bataille, mais la guerre n'est pas fini.
les nains doivent nous supplier d'avoir la paix, ils foivent ramper a nos pieds.
en attendant, la guerre continue, et je compte sur vous tous.
et j'étand mon offre de 100 po pour le chateau DHM pour TOUT les chateau de la confederation qui tomberont.
Sa pourrait trés bien être la personne qui m'a dit sa qui m'a menti rien que pour mettre de la tension entre les nain et vous, mais je ne pense pas !
Et iniminchi pourra confirmer ces dire !