mel1 a écrit:
Voyant une elfe lui faire signe de s'approcher, Zoncko s'avançat à grandes enjambées. Passant sa commande, l'elfe ne lui adressa pas un seul regard, trop occupée par les souffrances sans fin que lui infilgeait son orteil. Se penchant vers sa jolie frimousse d'elfe, l'imposant Tauren dit:
Une tisane dites-vous ? J'ai sans doute cela quelquepart mais si c'est le froid qui vous tenaille, je dois avoir un petit remontant plus corsé. Cela vous tente-t-il ? Et pour la soupe, je m'en vais la préparer. Vous prendrez de la viande ? A moins que vos racines vous en empêchent...
glissa-t-il en souriant à moitié. Puis il s'éloigna pesemmant. Parler lui avait fait du bien. Poussant un long soupir en pensant à ses amis disparus et disparu dans les profondeurs de sa cuisine.
L'elfe sourit au Tavernier et lui répondi joyeusement
Quelque chose de corsé? ça m'interresse! Je connais une liqueur de l'est de Lorndor! ad-mi-rable! mais je vois dans vos yeux quelque tristesse... prenez un verre pour vous! je vous le paye!
et pour la soupe, oui, je mange de la viande. Toute sauf le cheval. et... vous pourriez mettre des petits croutons de pain dedans?
Earwen vit le Tauren partir vers la cuisine. Elle pris alors un grimoire dont la couverture de cuire soignesement relié indiquait en lettres d'or Les meillieurs façons de trucider un nain par Beau Arfeur le Grunt
et commença sa lecture silencieuse...