Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 16:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos entra dans l'auberge peu de temps après hebinokage. Il passa au bar, où il prit deux choppes de bières, puis rejoint son ami à sa table. Il lui tendit une des choppe.

Alors, frère mort, tu te met à fréquenter cette antre de perdition?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage regarde Thanos... puis éclate de rire.

-Bon, autant retirer mon capuchon puisque tu m'as reconnu si facilement

L'Undead prend la chope tendue par Thanos, puis trinque avec son compagnon

-Et bien vois-tu, je réalise que bien qu'ayant longuement entendu parler de cet endroit, je n'y ai encore jamais mis les pieds. Je viens donc observer un peu et qui sait, peut-être se produira-t-il un évènement intéressant.
Et toi, que fais-tu donc en ce moment?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos souris à son compagnon

-Moi? Je va et viens, d'une taverne à l'autre. Celle-ci, celle des Ailes Noires, celle de la Crypte, celle de la Gazette, celle des Drows... Il y a tant de gens à découvrir dans le monde... J'ai de nombreux amis à travers Lorndor. Evidamment, chaque voyage est ponctué de quelques coups d'épées à droite à gauche !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Salut vieux^^

Michael descendit de sa poutre tranquille... pas la peine de se prendre la tete avec ses affaires qui pouvaient attendre et alla voir son viel ami bien que leur relation fut tres houleuse au début^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage jette un regard à l'humain, puis revient à Thanos
-Tu connais cet homme? Qui est-ce? J'ai tant de gens à découvrir... Et si tu me présentais tes connaissances parmi les personnes présentes!
Aubergiste! Une tournée générale, et ne t'oublie pas!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 17:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos accorda un sourire a Michael et le salua d'un signe de tête, tandis que l'humain s'asseyait.

-Oui, je connais cet humain. C'est l'un des membres de la communauté de la dague originelle. Il s'agit du groupe d'aventuriers qui m'ont aidé à me libérer de l'emprise de cet objet maléfique. Mais cela remonte à longtemps... Cela date de ma première apparition dans cette auberge. Mais peut-être Michael veut il raconter notre première rencontre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mel1 a écrit:
Voyant une elfe lui faire signe de s'approcher, Zoncko s'avançat à grandes enjambées. Passant sa commande, l'elfe ne lui adressa pas un seul regard, trop occupée par les souffrances sans fin que lui infilgeait son orteil. Se penchant vers sa jolie frimousse d'elfe, l'imposant Tauren dit:

Une tisane dites-vous ? J'ai sans doute cela quelquepart mais si c'est le froid qui vous tenaille, je dois avoir un petit remontant plus corsé. Cela vous tente-t-il ? Et pour la soupe, je m'en vais la préparer. Vous prendrez de la viande ? A moins que vos racines vous en empêchent...

glissa-t-il en souriant à moitié. Puis il s'éloigna pesemmant. Parler lui avait fait du bien. Poussant un long soupir en pensant à ses amis disparus et disparu dans les profondeurs de sa cuisine.

L'elfe sourit au Tavernier et lui répondi joyeusement
Quelque chose de corsé? ça m'interresse! Je connais une liqueur de l'est de Lorndor! ad-mi-rable! mais je vois dans vos yeux quelque tristesse... prenez un verre pour vous! je vous le paye!
et pour la soupe, oui, je mange de la viande. Toute sauf le cheval. et... vous pourriez mettre des petits croutons de pain dedans?

Earwen vit le Tauren partir vers la cuisine. Elle pris alors un grimoire dont la couverture de cuire soignesement relié indiquait en lettres d'or Les meillieurs façons de trucider un nain par Beau Arfeur le Grunt et commença sa lecture silencieuse...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Soudain,la porte de la taverne s'ouvri,laissant entrer dans la salle un vent glacial...
On pouvait sentir que les premières neiges n'allaient pas tarder a venir jusqu'au Lorndor et que le temps se rafraichissait...
Certains,après un court instant de distraction,reprirent leur conversations .Mais, d'autres avaient pu aperçevoir dans l'emcablure de la porte, les traits d'une personne qui devait etre de race undead, et continuèrent de regarder en sa direction...
Il attendit un court moment puis entra dans la salle.Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu mais il reconnu vite une odeur qui lui était familière.Etait-ce celle que les nains soûl dégageaient ou alors celle d'une personne qui se démarquait des autres(il en vait vu tellement)?A vrai dire il s'en moquait,car,il était content de retrouver accoudés au contoir ses ancien compagnons et de découvrir de nouvelle personne en mal d'aventure.
Il se dirigea tout naturellement vers celui-ci(le contoir) et dit a haute voix:

"Certains d'entre vous me croyaient peut etre mort,notamment les aventuriers de la dague avec qui j'ai fait ma dernière quête avant de sombrer dans un profond commat,mais pour que je meurs,encore eut-il fallu que je ne sois pas déjà mort!"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

La porte s'ouvre, au-dehors le tonnerre gronds, les éclairs zèbrent le ciel. Il pleut à torrents.
Une silhouette encapuchonnée et dégoulinante d'eau entre, fait quelques pas hésitants... et s'écroule sur le sol.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 12:24 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Quelques instants après, Zoncko ressort de ses cuisines tenant une bouteille, deux verres et un bol de soupe sur un plateau de bois grossier.
S'asseyant sur un petit tabouret de bois près du feu crépitant, il donne un verre à l'elfe, lui sert un doigt de liquide rouge bordeaux et lui pose le bol de soupe sur une petite table. Le tout en silence afin de ne pas troubler la lecture passionnée de l'elfe. Saluant d'un signe de tête bref la venue quasi-inaperçut du "sauveur d'orteil". Il se retourne vers l'elfe et attend patiemment qu'elle finisse.
Mais la lecture est troublée par l'arrivée troublante d'une morte-vivante et, plus surprenant encore, d'une elfe à demi-morte, mais bien vivante. Zoncko que plus grand chose ne surprend se lève alors pour ramasser le corps frêle de l'elfe et la pose délicatement à côté de lui sur un fauteuil de cuir. Sa récente amie vient de poser son livre sur la petite table et s'essuie discrètement après avoir gouté à la soupe dans laquelle marinent de petits morceaux de pain. Mais le verre n'a pas encore été touché.

-Je pose notre nouvelle hôte à côté, elle ne nous dérangera pas et elle nous en apprendra plus sur sa venue si elle est près de nous. Mais vous ne buvez pas, cette boisson ne vous convient pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau ,voyant cette personne sans vie sur le fauteuil, s'approcha d'elle et dit:
-Mafoi vous m'avez l'air mal en point,enfin,rien d'irréparable.
Puis,sortant un grimoire de sa poche,il commença a incanter un ancien sort de soin
-J'espère que cela vous suffira,car j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil avant de pouvoir de nouveau utiliser toute ma magie.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elle sursaute, ouvre les yeux.
"Sylius?"
Elle regarde autour d'elle, cligne des yeux, puis enfin semble retrouver ses esprits, elle se redresse.
"Salutations à vous, et merci de m'avoir... ramassée. Je me nomme Elyra, et vous?"
Ce-disant, elle baisse la capuche de sa cape trempée, ce qui révèle une magnifique chevelure couleur de soleil couchant. Il semble que dans l'auberge il fasse un peu plus clair que l'instant d'avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 15:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, après avoir observé la scène d'un regard morne, soupira en levant les yeux au ciel. Enfin, au plafond. Il pris une gorgée de bière puis, s'adressant a hebinokage :

-Ne fais pas attention... Ces elfes cherchent toujours à attirer l'attention sur eux. Ils se croient plus sages et plus beaux que tout autre... Même si certains échappent parfois aux règles.

Le regard de Thanos se perdit dans le vague, il semblait se remémorer des moments joyeux... Puis il se secoua

-Au fait, je vais t'expliquer pouquoi je ne suis pas un mort décrépit comme toi...

Hebinokage regardait en effet son ami d'une drôle de façon. Contrairement à un undead normalement décomposé, il arborait des cheveux blancs, une peau très pâle mais visiblement fraiche. Ses mains, elles aussi, étaient humaines, quoique d'une blancheur cadavérique.

-Il y a un certain temps déjà, un tournoi avait été organisé dans cette taverne. Il rassemblait la plupart des membre de la communauté de la dague. Au cours de mon combat contre Zoncko, des forces incroyables se sont déchaînées. Apellant à sa rescousse les forces de la nature, il à reussi à me faire revenir à la "vie". Mon corps s'est reconstitué, mon coeur s'est remis à battre, et c'est pourquoi j'ai aujourd'hui l'apparence d'un humain. Cependant, mes pouvoirs sont toujours les mêmes...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra, ayant entendu les paroles de Thanos, rougit, gênée. Elle hésite à remettre sa capuche ou à aller s'excuser mais de quoi? d'être une elfe? elle soupire, secoue la tête et on dirait qu'une poussière de lumière tombe au sol, elle se raidit, va-t-elle avoir droit à une autre remarque? puis son regard revient sur ses proches voisins.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Salutations Elyra,je me nomme Marthau.Soyez sans crainte, le faite que vous soyez une elfe ne me donne en rien quelques préjugés sur vous car j'ai appris au cours de mes voyage a apprendre a connaître une personne avant de porter un jugement quel qu'il soit sur elle,meme si cette personne et un(e) elfe.
Puis,se tournant vers Thanos
-Il me semble que tu as déjà cotoyé des elfes sans pour autant les mépriser,que t'arrives-t-il?
Enfin,il ajouta a l'intention d'Elyra
-Et qui est ce Sylius?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure