pingu a écrit:
c'est la rune apocalypse oui ou non ?
Je rapelle que c'est LA rune du jeu.
Je rapelle aussi qu'on entend plus depuis des mois les grandes bastons autour de cette rune. Ca va etre enfin marant de se friter pour elle.
/me se souvient avec nostalgie ou tout les jours la position de la rune était rappelé sur le forum, et que le porteur se faisait constament attaquer par un clan entier...
c'est surtout La rune des STOMY , alors merci c'est bien beau de discutailler sur l'invicibilité de notre konic mais faudrait peut etre vous bouger si vous la voulez !!!
une petite nuance , c'est bien toi qui n'as rien entendu depuis des mois sur les bastons autour de la rune ... car je tiens rapeller que pas plus tard que la semaine dernière la centaine ( voir plus ... ) de Gardien & co qui tentent désespérement de faire avancer la tour allianceuse ( mouarf

) se sont bien mis en tête, acompagnés des HE, de reprendre cette rune ....
plus d'une centaine d'attaques en une soirée et ce pendant quelques jours , ne sont pas venus a bout de Master-konic-the-destructor-en-acier-trempé

... tant pis
Si vous avez l'intention au jour d'ujourd'hui de croquer cette rune , attention vous risquez de vous casser les dents sur les nouveaux abdos en céramique de notre chef idolâtré
PS : la position de la rune est quand même assez bien indiqué sur la page de connection non ?