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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 14:30 
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
+1 a Painkiller :?
J'ai quasiment aucun kills car je fait quasiment rien du tout.
Quand j'ai en face des adversaires lvl + de 20 et que je leur enleve pas 10% de leur vie, je trouve que quand meme les equilibrés on été assez nerfés la.

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:03 
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Vi mais c'est normal que vous attaquiez moins bien que les guerriers ou les mages!
Parce que comme dit dans la page précédente,on évite de vous attaquer,on vous tue pas beaucoup non plus(je fai pas mal de dég en moins quand je m'atatque a un équilibré que quand je m'attaque a un guerrier).
Alors si en plus vous n'attaquiez qu'un petit peu moins bien,ce serait injuste.Car je vous rappel que la maj nous a aussi désaventagé,donc le rapport reste a peu près le même.Et puis elle 'na pas été faite au hasard cette maj,beaucoups de choses ont du etre prises en compte!


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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:10 
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En fait on à joué a pouf pouf et on à fait cette MAJ dans la totale inconscience ^^.

On ne peux plus tuer un membre full life de son niveau et de son orientation en full PA.
Pour l'orientation opposée, il en est de même, il deviens beaucoup plus dur de tuer en full PA.

Les équilibrés ne peuvent maintenant tuer que sur 2 jours (c'est la même chose quand on attaque un équilibré).

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:19 
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Je trouve ça un peu dommage de plus pouvoir tuer en 1 fois mais si c'est l'orientation choisie par les développeurs je comprends. ;)

Et comme l'a dit Cerb à chaque MàJ ça rale (je suis bien placé pour le savoir d'ailleurs :oops: ) mais on s'y fera à l'usage...

Par contre je maintiens que pour les mages la montée en niveau est un peu trop monotone: on sait qu'on "doit" mettre en mana pour pouvoir évoluer... Je sais pas trop comment corriger ça, peut-être implémenter des potions de mana?

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:20 
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Fandor a écrit:
peut-être implémenter des potions de mana?

Il avait pas dis "NON" a ca le cerb ?

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:26 
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Je sais pas...

On pourrait aussi imaginer une force requise pour utiliser certaines armes, ce qui obligerait les guerriers à investir aussi beaucoup en force mais dans ce cas il faudrait trouver une alternative pour les équilibrés... :?

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 16:56 
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Si ça peut te consoler Painkilleur, je suis aussi passé de 24 à 17, donc au niveau 26 tu ne feras pas plus de dégâts.

C'est vrai qu'avant on était assez avantagé (je butais un guerrier 2 lvl en dessous de moi en full PA), et là d'un coup devoir revenir au sort lvl5 ET voir ses attaques baisser de 3 points chacune ça fait mal. Maintenant en dehors des vengeances il sera impossible pour un équilibré de tuer quelqu'un full PV.

C'est vrai que c'est logique au fond, j'étais le premier surpris de voir les coûts en PM baisser, et s'ils avaient coûté 13 et 14PM au début j'aurais trouvé ça logique. Bien sûr après avoir fait 2 kills/jour pendant 2 mois c'est dur de devoir redevenir inefficace en attaque.


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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 17:22 
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C'est sûr que le coût des sorts est logique par rapport aux augmentations précédentes, mais je pense que rien que ça aurait compensé l'écart entre guerriers et mages, ceux-ci étant obligés de réutiliser des sorts plus faibles. Couplé à une diminution des dégats c'est un peu dur à avaler... :?

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:27 
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Les équilibrés tuer en deux jours ??

1- Les joueurs : entre armures et potions, tu crois vraiment qu'un match équilibré vs autre joueur pourra se terminer par une victoire de l'équilibré ??

2- Les monstres : imagine que tu le mettes a 50% PV, tu crois vraiment que personne, équilibré ou autre, ne te le piquera sous le nez ??


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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:52 
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@painkilleur
Crois tu que les guerriers et les mages tuent les monstre lvl 30 en 50 Pa ??
Non, sois tu piques les kill, sois tu les tuent à plusieurs

Et en ce qui concerne les joueurs un match équilibré//autres ta moins de chances de mourir et donc plus de chance de te soigner,etc ....

Citer:
On pourrait aussi imaginer une force requise pour utiliser certaines armes, ce qui obligerait les guerriers à investir aussi beaucoup en force mais dans ce cas il faudrait trouver une alternative pour les équilibrés...

j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que pour les guerriers c'est pareil si on veut faire mal alors on est oublié de mettre essentiellement dans la force

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:18 
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Si un guerrier ne mets pas tous ses points en force il fera un peu moins de dégats, mais pourra attaquer 12 fois avec son arme plus puissante.

Si un mage ne met pas tous ses points en mana, il fera moins de dégats ET il ne pourra pas attaquer 12 fois avec son sort le plus puissant. D'ailleurs même en mettant tous ses points en mana il n'est pas sûr de pouvoir utiliser son meilleur sort.

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:22 
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Ben il ne l'utilise quasiement jamais pleinement son pouvoir le plus puissant le mage, ades qu'il en a la possibilité, il y a un sort encore plus puissant de disponible :lol:

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:23 
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Un mage pouvait très bien tuer un monstre level 30 avec 50 PA, j'ai calculé le truc, a l'époque il tapait a 28 PV de dégâts par coups et 48 en critiques avec des ultravitesseplus en prime (pour m-v et Whoami avant qu'ils changent d'orbe en tous cas) donc avec ca tu le tue facile, ton monstre level 30 qui a 303 PV a peu près. Pour les guerriers par contre ca marcherait beaucoup moins bien, vu que les monstres levels 30 ont de très fortes résistances physiques...


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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:29 
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Pas les elementaires, ils ont justes les resistances de leur element je crois :?

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MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:35 
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Oh que non, j'ai déjà attaqué au corps a corps un élémentaire en faisant 5 PV de dégâts par coups, et j'ai attaqué nombre d'élémentaires, feu compris, avec mes sorts de feu sans que la moindre variation de dégâts se fasse sentir. Les monstres n'ont AUCUNE résistance magique.


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