Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 10:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

+1 a Painkiller :?
J'ai quasiment aucun kills car je fait quasiment rien du tout.
Quand j'ai en face des adversaires lvl + de 20 et que je leur enleve pas 10% de leur vie, je trouve que quand meme les equilibrés on été assez nerfés la.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vi mais c'est normal que vous attaquiez moins bien que les guerriers ou les mages!
Parce que comme dit dans la page précédente,on évite de vous attaquer,on vous tue pas beaucoup non plus(je fai pas mal de dég en moins quand je m'atatque a un équilibré que quand je m'attaque a un guerrier).
Alors si en plus vous n'attaquiez qu'un petit peu moins bien,ce serait injuste.Car je vous rappel que la maj nous a aussi désaventagé,donc le rapport reste a peu près le même.Et puis elle 'na pas été faite au hasard cette maj,beaucoups de choses ont du etre prises en compte!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

En fait on à joué a pouf pouf et on à fait cette MAJ dans la totale inconscience ^^.

On ne peux plus tuer un membre full life de son niveau et de son orientation en full PA.
Pour l'orientation opposée, il en est de même, il deviens beaucoup plus dur de tuer en full PA.

Les équilibrés ne peuvent maintenant tuer que sur 2 jours (c'est la même chose quand on attaque un équilibré).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve ça un peu dommage de plus pouvoir tuer en 1 fois mais si c'est l'orientation choisie par les développeurs je comprends. ;)

Et comme l'a dit Cerb à chaque MàJ ça rale (je suis bien placé pour le savoir d'ailleurs :oops: ) mais on s'y fera à l'usage...

Par contre je maintiens que pour les mages la montée en niveau est un peu trop monotone: on sait qu'on "doit" mettre en mana pour pouvoir évoluer... Je sais pas trop comment corriger ça, peut-être implémenter des potions de mana?

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:20 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Fandor a écrit:
peut-être implémenter des potions de mana?

Il avait pas dis "NON" a ca le cerb ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je sais pas...

On pourrait aussi imaginer une force requise pour utiliser certaines armes, ce qui obligerait les guerriers à investir aussi beaucoup en force mais dans ce cas il faudrait trouver une alternative pour les équilibrés... :?

Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si ça peut te consoler Painkilleur, je suis aussi passé de 24 à 17, donc au niveau 26 tu ne feras pas plus de dégâts.

C'est vrai qu'avant on était assez avantagé (je butais un guerrier 2 lvl en dessous de moi en full PA), et là d'un coup devoir revenir au sort lvl5 ET voir ses attaques baisser de 3 points chacune ça fait mal. Maintenant en dehors des vengeances il sera impossible pour un équilibré de tuer quelqu'un full PV.

C'est vrai que c'est logique au fond, j'étais le premier surpris de voir les coûts en PM baisser, et s'ils avaient coûté 13 et 14PM au début j'aurais trouvé ça logique. Bien sûr après avoir fait 2 kills/jour pendant 2 mois c'est dur de devoir redevenir inefficace en attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sûr que le coût des sorts est logique par rapport aux augmentations précédentes, mais je pense que rien que ça aurait compensé l'écart entre guerriers et mages, ceux-ci étant obligés de réutiliser des sorts plus faibles. Couplé à une diminution des dégats c'est un peu dur à avaler... :?

Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les équilibrés tuer en deux jours ??

1- Les joueurs : entre armures et potions, tu crois vraiment qu'un match équilibré vs autre joueur pourra se terminer par une victoire de l'équilibré ??

2- Les monstres : imagine que tu le mettes a 50% PV, tu crois vraiment que personne, équilibré ou autre, ne te le piquera sous le nez ??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@painkilleur
Crois tu que les guerriers et les mages tuent les monstre lvl 30 en 50 Pa ??
Non, sois tu piques les kill, sois tu les tuent à plusieurs

Et en ce qui concerne les joueurs un match équilibré//autres ta moins de chances de mourir et donc plus de chance de te soigner,etc ....

Citer:
On pourrait aussi imaginer une force requise pour utiliser certaines armes, ce qui obligerait les guerriers à investir aussi beaucoup en force mais dans ce cas il faudrait trouver une alternative pour les équilibrés...

j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que pour les guerriers c'est pareil si on veut faire mal alors on est oublié de mettre essentiellement dans la force

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si un guerrier ne mets pas tous ses points en force il fera un peu moins de dégats, mais pourra attaquer 12 fois avec son arme plus puissante.

Si un mage ne met pas tous ses points en mana, il fera moins de dégats ET il ne pourra pas attaquer 12 fois avec son sort le plus puissant. D'ailleurs même en mettant tous ses points en mana il n'est pas sûr de pouvoir utiliser son meilleur sort.

Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:22 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ben il ne l'utilise quasiement jamais pleinement son pouvoir le plus puissant le mage, ades qu'il en a la possibilité, il y a un sort encore plus puissant de disponible :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un mage pouvait très bien tuer un monstre level 30 avec 50 PA, j'ai calculé le truc, a l'époque il tapait a 28 PV de dégâts par coups et 48 en critiques avec des ultravitesseplus en prime (pour m-v et Whoami avant qu'ils changent d'orbe en tous cas) donc avec ca tu le tue facile, ton monstre level 30 qui a 303 PV a peu près. Pour les guerriers par contre ca marcherait beaucoup moins bien, vu que les monstres levels 30 ont de très fortes résistances physiques...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:29 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Pas les elementaires, ils ont justes les resistances de leur element je crois :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oh que non, j'ai déjà attaqué au corps a corps un élémentaire en faisant 5 PV de dégâts par coups, et j'ai attaqué nombre d'élémentaires, feu compris, avec mes sorts de feu sans que la moindre variation de dégâts se fasse sentir. Les monstres n'ont AUCUNE résistance magique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure