Nab a écrit:
Alors que nous étions en train de nous reposer en flânant d'un chantier à l'autre, chassant les cerbères, élémentaux et autres araignées ou tout simplement en gambadant joyeusement dans les champs fleuris, une infamie était en train de se produire. En effet, les ARI, Eternels et 2A, trois clans abhorrés par nous tous combattaient nos alliés trollesques : les TTP. Voyant ce qui se passait, nous ne pouvions tolérer le fait que certains de nos ennemis tentent de nous voler le monopole de la violence gratuite.
Notre rage à l'encontre de nos adversaires nous permis d'atteindre sans trop de difficulté le misérable château des ARI qui tomba en à peine quelques jours.C'était pourtant une réussite typique de la construction allianceuse : une bâtisse faite de bric et de broc et défendu par des mercenaires peu efficaces car très certainement sous-payés.
Les assauts incessants de tous les WGT, animés par la frénésie destructrice, fut enfin couronné récemment par la puissante magie d'un surfeur fou : alors que les runes tournaient autour de lui avec plus de vitesse que d'habitude et que son aura de puissance était alimentée par son orbe de magie, mais surtout par l'odeur ennivrante des cadavres de ses adversaire et de la pierre chauffant sous les coups de ses sorts et de ses partenaires, le gnome qui avait muté en tauren concentra toute son énergie de vie et de mana propulsant un sortilège si puissant que l'arrogant refuge des ARI trembla pour la dernière fois avant de s'écrouler offrant alors aux yeux de tous une image pitoyable de la prétendue puissance de ceux qui l'avaient bâti.

MaraboO destructeur du palais des ARI
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan ARI lui faisant perdre 45 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le bâtiment du clan ARI ont ripostés et vous ont infligés 4 points de dégât !
Car votre armure absorbe 3 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'orLe bâtiment du clan ARI s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !
Hawknain a écrit:
deuxiemement ben euh je dit rien c strategique
Une stratégie !!! Non j'y crois pas...laisse moi deviner : vous encaissez les coups pendant que vos alliés arrivent et après vous nous tapez sur les doigts.
Si c'est ça la première partie est faite, votre château étant détruit

Si c'est pas ça, je serais curieux de savoir quelle était cette fameuse stratégie secrète, une fois cette guerre finie, parce que à chaque guerre contre l'entente, il y a toujours un clan qui parle de super stratégie secrète, et à chaque fois j'arrive pas a voir de quoi il a parlé, même une fois la guerre finie, et ça serait gentil de ta part d'éclairer mes faiblesses tactiques.
KaelThas a écrit:
Très juste Thyrael. Mais il faut dire que vous avez quand même eu des histoires...
Ca doit bien faire un an qu'on a pas eu d'histoires, faudrait arrêter de toujours ressortir les vieilles chaussettes des fonds de tiroir.
Et venir aider un clan allié, est plutôt un geste noble.
Will a écrit:
vous voulez tapper les 2A ?
ben je vous souhaite bien du bonheur, surtout connaissant leurs alliés ...
si vous y allez tout seul, ben vaut peut etre mieux pas y aller ....
Pour l'instant, c'est les 2A qui viennent à nous. Chaque chose en son temps.
Quant aux jeux d'alliances, je ne suis pas sur que l'Union des clans ait à y gagner si nous faisons participer nos alliés respectifs
En ce qui concerne les propos de Dezdréel, je ne vais pas prendre le temps de lui répondre, je pense qu'il s'est discrédité tout seul, je vais mettre ça sur le compte de l'aigreur.