Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 12:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 14:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se pencha sur Whoami, lui tendant une main secourable.

-Tu t'es pris un retour de flamme... Ta magie blanche à fait un mélange détonnant avec le pouvoir de nos armes... Celui de mon épée m'a en partie protégé, mais tu t'es retrouvé envahi de mana sombre. C'est Elyra qui t'a ramené parmi nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

- Elyra a réussi *kof* à s'imiscer dans cette dimension sans aucun problême ? *kof*

Le tousottements cessèrent aprés quelques secondes et Whoami était subjugué.
Le tauren se retourna, il était un peu fébrile et titubait légèrement... Il pris Elyra dans ses bras, elle se réveillait à peine.

Il lui chuchota dans le creu de l'oreille :

- Tu es vraiment épatante... Merci...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage regarda le Tauren revenir à lui.

- A quand même! Tu nous a fait une de ces frayeurs! Où serais-tu à présent si Elyra n'avait pas été là? Franchement... Mais quel idée de mêler du mana brut, du mana sombre et du mana blanc! Tu espérais qu'une surcharche de mana brut allait forcer la fusion des opposés et donner naissance à quelque chose de nouveau? Sans connaître les bonnes proportions? Mais pourquoi tu n'as pas testé d'abord avec de petites quantités? C'est de l'inconscience!...

Et la diatribe continua jusqu'à ce que le mort-vivant ne sache plus quoi dire. En fait il dissimulait ainsi son soulagement, et relâchait la tension accumulée tandis qu'il s'inquiétait. S'il avait été à la place de Whoami, il aurait sans doute tenté des expériences similaires... Eternelle curiosité de ceux qui utilisent le mana...

- Bon, est-ce que j'agrandis de nouveau le banc où est-ce que l'on retourne à l'intérieur?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut soulagée aussi. L'Ombre n'était plus la... mais sa présence se faisait subtilement sentir autour du Tauren réveillé.
- Ma foi, il fait bon ici... mais une bonne bière devrait remonter le moral des troupe! Earwen fit un clin d'oeil au Tauren et regarda ensuite Elyra

-Vous sentez vous bien? c'est une belle prouesse que vous nous avez montrer! une prouesse qui pourrait être le début d'une longue liste!

Earwen fini sa phrase d'un ton mystérieux. puis regarda un long moment dans le vide... elle cherchait l'être... mais il n'y avait qu'une légère trace d'aura... l'Elfe soupira et reporta son attention sur le tauren toussant

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:05 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Soudain, Zoncko sembla se réveiller

excusez moi jeune fille, j'ai du m'assoup...

voyant qu'il parlait gentiment à un fauteuil vide, Zoncko se reprit. puis les évènements lui revinrent en mémoire, un à un. Mais l'étrangeté de ces phénomènes n'étaient pas à même de préoccuper l'aubergiste. Se levant en grognant il courut à sa cuisine, prit sa toute nouvelle acquisition, une épée vorpale à la lame ondulée et brillant de reflets rougeâtres. Ajustant sa ceinture et sa cape brune, il sortit par derrière, sella son Kroh et fit bondir sa monture en avant, faisant le tour de l'auberge, il vit le petit monde aglutiné près de la porte, trant sur ses rênes, sa monture se cabra en mugissant.

Tiens tiens, mais qui voilà donc ? uariez-vous l'amabilité de me dire ce qui se passe ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit les yeux, et quand son regard se posa sur Whoami...
- Ne refaites jamais ça! vous mettre dans un tel danger juste pour impressionner votre public, c'est inadmissible!
Elle s'extirpa des bras du Tauren et éclata en sanglot.
- J'ai eu peur! je ne vous retrouvais pas... et la fumée noire...
Elyra se sentait stupide à pleurer ainsi mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle s'essuya rageusement les yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami ne savait pas trop quoi faire, il se sentait soudainement désolé et serra Elyra dans ses bras :

- Je suis désolé jeune Elyra... ce que j'ai fait là n'était pas pour impressionner le public...
Il m'arrive souvent de me mettre dans un danger extrême... Et dans des dangers pire que celui que tu as vu il y à quelques instants...

La réaction d'Elyra était la même que celle qu'il avait eû lors de son précédent voyage, et il en était encore plus désolé à la suite de ce souvenir...

- Je ne recommencerais plus sans te prévenir avant, promis... Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi...

Voyant quelle avait une petite honte de pleurer et qu'elle s'essuyait frénétiquement les yeux, il l'arrêta et avec un sourire :

- Pleurer, ça fait du bien, même pour une petite angeline... Tu n'as pas à en avoir honte.

Il déposa un léger baiser sur sa joue.

- Je suis désolé... Je ne pensais pas que ça allais se finir comme ça...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

- ce n'est pas grave, l'important est que vous soyez là. Excusez ma réaction...
Hebinokage, merci pour la protection...
Earwen... vous le voyez n'est-ce pas? je le ressens vaguement mais je ne peux pas le voir... et merci d'être restée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

- Tu est toute excusée !
Levons nous maintenant, j'ai assez dit bonjour au sol pour aujourd'hui...

Le tauren se leva et tendit la main à Elyra, non sans un sourire.

Hum... C'est moche et a éviter les smileys dans les posts RP... (Comment ça les vilains édit en jaune aussi ? )

Le pire, c'est que je suis le premier à le dire...

Image

Dernière édition par Whoami le Ven 28 Oct, 2005 17:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage eu l'air surpris

-De rien Elyra, c'est parfaitement normal. Mais de quel forme sombre parlez-vous donc tous autant que vous êtes? Je n'ai rien pu distinguer de précis dans ce mélange détonnant, et toutes les auras et magie mêlées ont embrouillé mes perceptions. Le mana maléfique aurait-il eu quelque chose de spécial? Si c'est le cas, il faut absolument en déterminer la nature. Et si les objets avaient réussi à se libérer une conscience capable d'agir sur le monde de son propre chef?... Ce serait une catastrophe!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

- En fait, je ressens vaguement quelque chose, c'est tout alors qu'Earwen peut le voir. Par contre, en cherchant l'âme de Whoami j'ai vu une forme de fumée noire qui voulait m'empêcher de l'atteindre...
Entrons dans l'auberge, Earwen a des choses à nous conter.

Le groupe retourna s'asseoir à la table qu'ils avaient quittée à peine quelques heures auparavant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 0:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'assis a la table avec les autres convives... tous avaient l'air grave ou fatigué... et l'Elfe la première...

Elle se raclat la gorge et commença

- Et bien, j'ai peur que ce qu'a dit Hebinokage soit vrai. Je peux en effet voir la forme que prend le mana. Mais il n'est pas "maléfique" dans le sens ou nous l'entendons. Je vous ai parlé que dans mon plan, le mana est coloré. Et bien cette forme est en mana Noir. Je ne sais pourquoi il est la. l'Elfe fit une pause... elle réfléchissait tout haut
-est-ce un être? est- ce un Esprit? ou encore un dérèglement d'énergie? ou une concsience pure?... ce qui m'embête le plus, c'est la composition de cette être... comment un mana aussi coloré a pu apparître dans ce monde de mana incolore...

Earwen se tu... Elle voulait savoir ce qu'en pensaient les autres membres de cette petite équipe...

[hrp] Je ne suis pas la du WE... a Lundi donc![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 11:03 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, qui suivait les échanges sans parler, semblait se remettre peu à peu du choc subit.

-Ces objets ne sont peut-être pas originaire de ce plan... Ils ne sont pas possédés mais semblent avoir leur âme propre. Même si celle-ci ne se dévoile réellement qu'en possédant un être vivant. Leur mana peut être utilisé par un magicien, mais il reste réticent, fuyant, et surtout maléfique...

Il faut découvrir ce que cachent ces armes. Whoami, je sais que ta quête empreinte ce chemin... J'aimerais, si tu le permet, t'y accompagner.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 11:27 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko, voyant que son apparition passait inaperçue, piqua des deux et galopa vers les collines du Sud. Un clair de lune donnait à l'herbe de la pente une apparence grisâtre, pareil à de la cendre. Zoncko stoppa sa monture en haut de la bute, sa silhouette massive se découpant nettement sur le ciel pâle. Zoncko poussa un long soupir, suivit aussitôt par un grognement de douleur, sans un bruit, à peine un léger chuintement, une flèche empennée de noir s'était fichée dans le flanc du Tauren, son épaisse armure de cuir avait dévié de justesse la pointe ascérée mais un filet de sang coulait à travers sa fourure. Zoncko fit volte face et s'enfuit au galop. A une cinquantaine de mètre il fit faire à sa monture une large courbe et contourna le bosquet d'où la flèche semblait avoir été tirée. Passant au pas, il mit pied à terre et s'accroupit derrière une roche, sa cape brune le disimulant parfaitement. Un long temps passa sans que rien ne bouge. Puis, sans un bruit, une ombre noire se détacha de la noirceur des arbres. Armée d'un arc, elle se dirigea vers le chemin emprunté par Zoncko pour s'enfuir. Ce dernier la suivie discrètement. Sans parvenir à distinguer les traits de son aggresseur. Alors que le tireur se baissait pou examiner les races du kroh, la tactique du Tauren lui sauta aux yeux, se relevant d'un bond il scrutales environs, la respiration saccadée. Il poussa un gémissement étouffé quand la morsure glaciale d'une lame lui carressa le bas du dos...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait attentivement écouté Earwen et Thanos. Il prit la parole à son tour.

- Quoiqu'il en soit, tant que nous n'aurons pas percé le secret de ces objets, ils resteront une menace. De plus il est à craindre qu'Elyra, ayant agit contre leur "conscience" en venant en aide à Whoami, soit en plus grand danger que les autres. Ayant assisté à ce qui c'est passé, j'aurais honte de rester sans rien faire.
Ainsi, quoique mes talents soient modestes, je désirerais moi aussi me joindre à vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure