[hrp]ça va, le jeu du rp est justement de savoir jouer avec les réactions souvent inattendues des autres

[hrp]
Tout les regards s'étaient tournés vers eux. Thanos affichait une mine sereine. Il agita la main pour montrer que tout allait bien, puis il s'adressa doucement à l'elfe :
-Excuse moi, mes ton aura était en train de se dévoiler... Tu ne sais pas encore la contrôler, tu es comme un nourisson avec un couteau. Ton potentiel aurait pu causer des dégats ici. Ton aura est bonne, mais elle est trop puissante et incontrôlée pour que tu la déploie ici.
C'est souvent ce qui se passe avec les individus d'autres mondes : ils ne savent pas contrôler leur mana, et se découvrent tout d'un coup un gros potentiel. Les enfants de ce monde aprenne tout doucement à maîtriser le leur, mais les étrangers déjà agés sont déjà puissants, sans le savoir.
Tout en parlant, il tendis la main à l'elfe, qui la prit pour se relever. Ce faisant, le ruban revint docilement sur le bras du Prince, allant se méler à ses blancs cheveux.
-Quand à ce ruban... Il a été attiré par tout le mana que tu as déployé.
Ton aura, nouvellement créé et avide de puissance, a tenté d'absorber le notre. Heuresement, la mienne est solide, et j'ai pu t'empecher de commettre le pire.
Une fois que l'elfe fut relevé, il s'adressa à Marthau :
-Tu te méprend, mon ami. Ma capacité offensive est essentiellement centrée sur mon épée. La magie que je manipule est essentielleemtn défensive, mais elle est suffisamment puissante pour faire aussi beaucoup de dégats... Si tu observe bien, je fais surtout de la manipulation d'aura, et non de la projection de mana qui caractérique l'offensif.