[hrp]Arf, le défaut des rp sur forum XD Vàlà plein de messages arrivés pendant que j'écrivais le mien... Limite, ben intercalez des messages avant le mien si vous voulez, puisque pour le coup, j'arrive un peu à contretemps ^^"[/hrp]
Une nouvelle fois, Grhyll rougit, ce qui se traduisait chez lui par un redressement à peine perceptible des poils du visage. Il eut un petit rire gêné, baissant la tête et se tortillant les doigts. Earwen, elle, était à demi éberluée de voir son ami se comporter ainsi, elle qui l'avait toujours connu... tel qu'il était sur l'autre plan, à savoir très différent. Le Tauren releva les yeux, et vit que la plupart de ceux qu'il avait en face de lui attendait une réponse de sa part à propos de son bracelet, aussi se décida-t-il à parler pour ne pas qu'ils s'impatientent.
« En fait... je me rends compte que je serai moi-même quelque peu incommodé de raconter telle histoire à des gens que je ne connais finalement que peu, bien que...
- N'en dis rien, alors ! l'interrompit l'un de ses interlocuteurs, peu désireux de mettre dans une telle situation une nouvelle connaissance.
- Oh, laissez ! Je sais de toutes façons que vous n'êtes pas de mauvaises personnes, je sais pouvoir faire confiance à Earwen pour choisir ses amis. »
Il baissa à nouveau la tête sous le poids de tous les regards, et les autres le comprirent car ils se mirent à regarder ailleurs en continuant de l'écouter.
« Ce bracelet m'a été offert il y a quelques jours à peine, par... oh... par une amie, une amie très chère, dont j'ai peine à évoquer le souvenir. Je sais qu'il est magique, il m'a permis d'apprendre sans trop de difficulté à maîtriser de bons sorts de soins pour mes alliés. »
Il jeta un oeil aux visages attentifs qui s'offraient à lui.
« Seulement... il n'y a pas que ça... » Il baissa la voix et se pencha en avant, pour éviter que sa voix, à la fois forte et timide, ne retentisse dans toute la pièce. « Il est vieux, vraiment vieux, d'après ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas encore pu m'instruire aussi profondément que je compte le faire de l'histoire de Lorndor, de ses Dieux, de sa genèse, de ses légendes. J'ai déjà suffisement de mal à m'en sortir avec les bouleversements survenus il y a peu. »
Il fit une pause dans son discours, conscient de parler beaucoup, et anxieux de trop monopoliser l'attention.
[hrpedit]Mouarf, vous me faites chier à poster deux messages pendant que j'écris le mien, et plus rien de la soirée XD[/hrpedit]