Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 0:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau regarda Hebinokage
-Ainsi donc tu maitrise la magie de la terre...J'ai lu dans un manuscrit intitulé "les écrits du magicien fou" que la combiner avec celle que je pratique,c'est a dire celle de l'eau,peut s'averer très interessant dans des situations délicate.Savoir cela nous permetra peut etre d'être plus utiles que nous l'aurions été seuls chacun de notre coté!
Puis, s'adressant a Whoami
-Deux élèves...tu ne manqueras pas d'activités dans les jours qui vont suivre!
---
<hrp>Je ne savais pas que Whoami était une taurenne prince :shock: A moins que le "e" d'"amies" soit de trop^^(le s aussi mais bon c'est moins important).Hebinokage, j'espère que ça ne te gene pas le faite que je dise que nous pouvons combiner nos pouvoir?Et puis on sera plus crédible a coté de tous ces magiciens surpuissants,ce qui est un peu dommage car je trouve que ça ne fait pas très "vrai" que tout le monde ait un pouvoir démesuré,quelques personne d'accord mais tout ceux qui fréquentent l'auberge,peut etre pas...Heureusement que je suis là :D </hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sourit...

A la limite, pour le moment, observer me va très bien. et puis si je ne suis pas utile en magie, je manie fort bien les armes plus... matérielles... Mais mettre un peu de magie dans une action "matérielle" peut être aussi bénéfique qu'une grande explosion de mana, non?

[hrp] ben, pour ce qui est de ma "force sur-Elfique", je pense qu'elle n'est pas aussi gigantesque que celle d'Elyra (qui se fait attendre ^^ )
J'ai juste effectué un long stage de plusieurs siècles sur un plan différent![/hrp]

Sujet du message: :)
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Arf, le défaut des rp sur forum XD Vàlà plein de messages arrivés pendant que j'écrivais le mien... Limite, ben intercalez des messages avant le mien si vous voulez, puisque pour le coup, j'arrive un peu à contretemps ^^"[/hrp]

Une nouvelle fois, Grhyll rougit, ce qui se traduisait chez lui par un redressement à peine perceptible des poils du visage. Il eut un petit rire gêné, baissant la tête et se tortillant les doigts. Earwen, elle, était à demi éberluée de voir son ami se comporter ainsi, elle qui l'avait toujours connu... tel qu'il était sur l'autre plan, à savoir très différent.
Le Tauren releva les yeux, et vit que la plupart de ceux qu'il avait en face de lui attendait une réponse de sa part à propos de son bracelet, aussi se décida-t-il à parler pour ne pas qu'ils s'impatientent.

« En fait... je me rends compte que je serai moi-même quelque peu incommodé de raconter telle histoire à des gens que je ne connais finalement que peu, bien que...
- N'en dis rien, alors ! l'interrompit l'un de ses interlocuteurs, peu désireux de mettre dans une telle situation une nouvelle connaissance.
- Oh, laissez ! Je sais de toutes façons que vous n'êtes pas de mauvaises personnes, je sais pouvoir faire confiance à Earwen pour choisir ses amis. »

Il baissa à nouveau la tête sous le poids de tous les regards, et les autres le comprirent car ils se mirent à regarder ailleurs en continuant de l'écouter.

« Ce bracelet m'a été offert il y a quelques jours à peine, par... oh... par une amie, une amie très chère, dont j'ai peine à évoquer le souvenir. Je sais qu'il est magique, il m'a permis d'apprendre sans trop de difficulté à maîtriser de bons sorts de soins pour mes alliés. »

Il jeta un oeil aux visages attentifs qui s'offraient à lui.

« Seulement... il n'y a pas que ça... » Il baissa la voix et se pencha en avant, pour éviter que sa voix, à la fois forte et timide, ne retentisse dans toute la pièce. « Il est vieux, vraiment vieux, d'après ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas encore pu m'instruire aussi profondément que je compte le faire de l'histoire de Lorndor, de ses Dieux, de sa genèse, de ses légendes. J'ai déjà suffisement de mal à m'en sortir avec les bouleversements survenus il y a peu. »

Il fit une pause dans son discours, conscient de parler beaucoup, et anxieux de trop monopoliser l'attention.

[hrpedit]Mouarf, vous me faites chier à poster deux messages pendant que j'écris le mien, et plus rien de la soirée XD[/hrpedit]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sursauta

Une amie? je... la connais?

L'elfe pris le large bras du tauren pour observer le bracelet
Heu... il n'a pas l'air si vieux que ça! enfin, cela peut être un artefact...

[hrp] et bien, désolée! ^^" [/hrp]

MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll déglutit en paraissant se sentir mal. Il détourna la tête et retira doucement son poignet des mains de son amie. Il se mit à fixer un point sur le plancher, sans plus en détourner le regard.

« Je... non, je ne pense pas que tu la connaisse... »

Il avait visiblement envie d'être ailleurs, et il se mordit la lèvre pour rester calme. Puis il parut enfin se reprendre et planta ses yeux dans ceux de son amie, l'esprit soudainement ailleurs.

« C'est un artefact, en effet. Il ne faut pas se fier à son allure de simple bracelet. »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Tauren récupérant son bras, l'Elfe suivi des yeux le bracelet
Et que sais tu de lui? a-t-il des effets particuliers?

enfin, si tu ne veux pas en parler, passons a autre chose... Qu'y a-t-il de nouveau au chateau?

MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Se détournant involontairement des autres personnes pour parler exclusivement à Earwen, de qui il était le plus proche ici, Grhyll grogna doucement.

« Ne t'inquiète pas, j'aime ce bracelet comme mon âme et parler de lui ne me gêne pas. Ses effets direts ne sont pas extraordinaires ; il m'aide à me concentrer et à utiliser la magie. C'est une sorte de catalyseur. Et il est assez efficace à mon niveau, j'imagine qu'il serait donc fort puissant pour quelqu'un de plus experimenté. Je ne le vendrais bien sûr pour rien au monde.
« Mais surtout, et bien que je ne sache pas Grand chose à ce sujet, c'est une clé et un écrin. »

Il retourna le bracelet pour en présenter le dessous aux personnes présentes. Il s'y présentait un petit creux d'une forme à priori indéfinissable, mais qui, quand on la regardait attentivement, semblait en fait bouger, et présentait tour à tour l'allure de différentes races de Lorndor.

« Il aurait été forgé par les Dieux, à ce qu'on m'a dit. Il sert à ouvrir la porte d'une grotte, quelque part en ce monde, à l'intérieur de laquelle se trouve, si on survit aux épreuves qu'elle présente, l'objet qui pourra s'insérer dans le creux. Je ne sais alors pas exactement ce qu'il deviendra, mais ce sera quelque chose d'énorme. »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était intrigué par le bracelet... Il regarda la fenêtre, soupira un peu en fermant les yeux, et lança :

- Il y a trop de bruit ici, et je ne me sens pas trés à l'aise avec les objets qui brillent autour de moi...
Je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas vu Elyra en bon état...

Le tauren se leva et sorti, le bruit le pesait...

[HRP] Je base la puissance des joueurs sur leur puissance et leurs fait In-Game (c'est encore la meilleure référence que l'on peut avoir ^^).

Aerul : Le "es" est sur "apprenties", réfléchis bien, c'est pas moi l'apprenti ^^ [/HRP]

Image

MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll releva soudainement les yeux en entendant l'autre Tauren. Il n'avait tout d'abord pas fait attention à lui, mais il était à présent intrigué par ce personnage qui restait silencieux. Il se tourna vers ceux qui étaient restés dedans.

« Qui est cette Elyra ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Whoami étant sorti,Marthau répondit a sa place
-C'est une jeune elfe,tout du moins dans ce monde,très charmante et qui détient en elle un pouvoir très puissant.Cependant,elle ne sait pas bien le manier et Whoami l'a pris sous son aile pour l'aider a développer ce pouvoir.Mais peut etre quelqu'un veut il ajouter quelque chose a son sujet?

<hrp>
han le vil Prince a édité avant que tu ne vois la faute, whoami,je ne parlais pas du mot apprenti,enfin ça n'a aucune importance^^:
"Dernière édition par LePrinceNoir le Jeu Nov 03, 2005 7:11 pm; édité 1 fois"
Les fait ingame?je comprend pourquoi j'ai été fiché pas très fort du faite de mon pacifisme :lol: Enfin ça ne me déplait pas après tout,c'est meme plutot bien</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage s'adressa à Marthau.

- Combiner nos magies... je dois avouer que je n'y avait pas pensé mais... l'eau et la terre... pourquoi pas. Il est vrai que ma puissance n'est pas extraordinaire, alors... Enfin, nous verrons bien en fonction des situations, mais étant plutôt pacifiste, je me sers habituellement du mana pour des choses assez... terre à terre, c'est le cas de le dire je pense. D'ailleurs...

L'undead fit de nouveau bouger le sol de façon à se créer un fauteuil, comportant un coussin de végétation. Avec une poignée de terre, il se confectionna une nouvelle pipe, la précédente s'étant fracassée au sol lorsqu'il était parti dans les limbes. Il sortit ensuite son tabac parfumé et, confortablement installé, prépara soigneusement son remontant, écoutant les autres d'une oreille distraite.

- Voilà, c'et mieux. J'espère que le tavernier ne m'en voudra pas trop de modifier ainsi le décor de son auberge. Quoiqu'il pourrait peut-être m'embaucher pour lui refaire l'ensemble... Enfin, je m'égare... Quelqu'un veut quelque chose tant que j'y suis? Dommage que Whoami soit sortit, je vais devoir me débrouiller pour ça...

Hebinokage sorti son briquet à amadou et alluma tant bien que mal sa pipe

- Il faut absolument que j'apprenne un sort de feu mineur...

L'atmosphère dans l'auberge était devenue beaucoup plus tranquille... Le calme avant la tempête? Aucun moyen de le savoir. Seul le retour d'Elyra mettrait les évènements en branle. Mine de rien, la jeune elfe était très vite devenue leur point de ralliement, leur pierre d'attache, principalement de par l'importance qu'elle revêtait pour Whoami, mais également par sa personnalité... rafraichissante. L'undead avait hâte de voir comment tout cela allait évoluer...
Il rompit le cours de sa pensée et reporta son attention sur le groupe.

[HRP] Pas de problème Marthau ^^ d'après moi, pas besoin d'avoir un pouvoir de brute, il suffit de contrôler en finesse le peu qu'on en a ^^ (je vous conseille ce jeu: Warlock pour vous en convaincre ^^). Et rien n'interdit je pense de combiner nos énergies en cas de besoin. [/HRP]

MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll parut quelques instants s'âbimer dans un silence méditatif. Il se demandait pour quelles raisons Elyra, une jeune elfe, pouvait revêtir tant d'importance pour tant de personnes. Il aurait voulu la connaître, et commençait lui aussi à avoir hâte de la voir revenir.
Finalement, pour en savoir plus, il fit un signe de tête à Earwen en murmurant qu'il revenait et rejoint Whoami dehors pour lui poser quelques questions sur l'autre elfe.

[hrpàWhomai]Je t'envoie un mp, pense à vérifier ta boîte avant de répondre :)[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une rayon de lumière multicolore traverse la grande salle de l'auberge et pointe sur la table des aventuriers. Puis plus rien.
Et là, sous le regard (ébahi) d'Earwen, Hebinokage, Thanos, etc... une flamme apparaît, d'abord petite, elle grandit jusqu'à devenir un feu de joie. Ce feu prend forme d'une silhouette féminine qui entame une danse souple et gracieuse. Sur la pointe des pieds, la silhouette esquisse une arabesque; le feu s'éteint et c'est Elyra sur la table, toute lumineuse qui fait une révérence à ses compagnons, et leur sourit. Elle a les yeux humides.

Avisant Marthau elle se jette à son cou.

- tu m'as manqué!
elle fait de même à Hebinokage et à Thanos, en s'excusant pour ce-dernier. Elle salue Earwen et Grhyll. regardant autour d'elle, elle demande à l'assemblée
- Mais où est Whoami?

[hrp]1001 excuses pour mon absence pour cause de vacances méritées. mais c'est avec plaisir que je vous retrouve et reprends du service! BisouX[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 23:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, bien qu'intérieurement soulagé, ne montrait aucune réaction à cette effusion de joie, et indiqua la porte du doigt

Il est dehors... Rejoins-le, je pense qu'il sera heureux de te voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thanos, froid toujours... avec elle. Mais pourquoi à la fin?! L'enthousiasme d'Elyra baissa d'un coup.
Elle se dirigea vers la porte de l'Auberge.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure