boufon a écrit:
c'est normale les boulet chez les allianceux . . .
ca s'explique au niveau rp il y a même un sujet a ce propo il me semble . . . ( dsl pas le temps de le cherche )
ca disait un truc du genre
elf => ce croi superieur au autre
humain => vil et fourbe
nain => avar de pouvoir et d'argent
gnom => je sait plus
et comme quoi on choisisait notre race inconsiament . . .
celon ce que l'on est
( enfin je me rapelle plus trop donc ne m'en voulez pas hein ^^ )
t'as pas encore plus ridicule comme explication?....genre le joueur va choisir l'elfe c'est qu'il a inconsciemment un complexe de supériorité...
...et ceux qui savent plus ou moins écrire sans faire une faute tous les deux mots ils ont un complexe de supériorité aussi ou alors il aiment juste protéger des valeurs qui leur semblent importantes...comme le langage par exemple?
Les boulets sont partout, par contre les plus grandes gueules et ceux qui veulent se la jouer rebelle RP (car IRL c'est plus risqué) sont souvent du côté hordeux.....le reste c'est du vent....après le pourquoi du comment on pourra pas l'expliquer ici....enfin peut être que la moyenne d'age des joueurs de l'alliance est plus basse que celle des joueurs hordeux (est-ce que c'est censé prouvé quelquechose? peut être pas)....maintenant j'ai pas les chiffres mais j'en mettrais presque mon oreille à couper
En tout cas sans vouloir porter de préjudice aux autres clans, les Klones sont certainement les moins "boulet" que j'ai rencontré...et je parle de tout le clan, rien de personnel concernant les autres joueurs...même chez les Gardiens on a encore quelques boulets qui nous collent à la peau, ça serait bien que d'autres s'en rendent compte.