Ah oui ca j'etait
HYPER enragé hier, dans mon quartier ca a duré de 8h30 a 12h, alors que 100m plus loins il avait le jus a la fin !
Plus de pc, plus de lumiere, meme plus de chauffage (8° hier a 11h30 dans l'appart

)
Citer:
Les étoiles? Même sans lumière, tu ne verras jamais d'étoile au-dessus de Lyon. Question de crasse aérienne.
+1
Citer:
En effet, il paraît que c'est une grève EDF. Des irresponsables complets... À cette heure-là, par ce temps-là, couper les éclairages des rues et les feux de circulation, c'est tout simplement criminel.
4 personne etait coincés dans les asenceur de mon immeuble !
Et la porte d'entrée est avec un passe magnétique pour la deverrouiller, systeme evidement electronique, bref si j'avais été dehors...
Plus personne pouvait rentrer ou sortir de l'immeuble !

Citer:
Pour information, c'est une greve d'EDF.
Oui, pour protester contre la privatisation ils ont coupé Gaz+Electricité, et la leur emploi ils ont qu'a se le foutre ou je pense !
Parce que pour sauver LEUR petit emploi pennard ils ont coupé le jus a 1million de personne dans la Courly (grand lyon) alors je gueule, je peste et je les emm... !!!
J'osait pas pousser de coup de gueule ici mais la désolé mais c'est plus fort que moi. Sachant que c'est le noir a 6h, a 11h00 on etait dans le noir, le froid, et ont pouvait RIEN faire !