Kazragore fût également réveillé par les bruits du combat... Il mit du temps à se lever, croyant d'abord à un mauvais rêve, mais il ouvrit les yeux petit à petit et se rendit compte qu'il se passait réellement quelque chose là haut, cela paraissait venir d'une chambre de l'auberge. Qui l'aurait cru, cette auberge étant réputée pour être un havre de paix ou les guerriers s'y retrouve pour se reposer, des guerriers de toute faction, venant ici et se respectant! Kazragore lui-même, étant pourtant un tauren imposant n'avait jamais subit de situation désagréable ou de regard irrespectueux de tel ou tel nain ou gnome ou même elfe.
Pourtant cette fois il semblait bien se passer quelque chose. Il voulu savoir de quoi il s'agissait. Il se leva donc en gromelant, le tauren n'appréciait guère d'être réveillé pendant son sommeil. Il monta tranquillement les escaliers. Puis il rejoint les personnes déjà présentes sur le lieu en question. Il salua tout d'abord Titoc et Molière, puis regarda vers Melissandre, c'était elle, et il la revoyait, quelle surprise inattendue et agréable, cela l'appaisa tout de suite. Il fit un bref regard de salut pour les autres personnes qu'ils ne connaissait pas. Il vit Arthem blessé, puis en reposant ses yeux sur la charmante elfe, il la vit taché de sang et se montrant soucieux de son état, il proposa immédiatement ses connaissances en premiers soins médicaux.
La situation restait coincée, tout le monde était là à se regarder, ne sachant que faire, et ne sachant que pouvait faire chacune des personnes. Tout le monde se regardait, silencieux mais vigilant.....
|