Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 11:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 2:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Pas ma chambre?
En effet, je ne l'ai pas louée...

Quant aux armes, question de sureté, j'en garde toujours une sur moi... Quant au combat...

Moi et Mélissandre avons eu un petit différent de couple... Rien de grave, une petite altercation comme il en arrive souvent dans un vieux couple..."

Arthem disait tout cela avec un petit sourire ironique... Il semblait amusé par la situation, et pensais que de toute maniere Mélissandre voudrait en apprendre plus sur le "pourquoi"....

Il joua donc la carte mi humour, mi ironie

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 11:16 
Hors-ligne
Héros Initié

"Un différent de couple, c'est ça...? Hum?"
Mélissandre pose son coude sur l'épaule de l'elfe dans une attitude volontairement nonchalante.
"Alors tu vas pouvoir me dire qui est ma moitié car là je ne saisis pas vraiment.... c'est terrible ça, non?"

Sur ce elle lui fit un sourire amusé presque inquiétant avant de se tourner vers Molière :
"Merci de votre assistance sieur gnome.
Il n'y aura pas d'autre combat ne vous en faites pas.
Il faudra juste soigner les blessures de cet imprudent.
Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné... il payera la note de nettoyage pour tout ça, en plus d'un petit quelque chose pour avoir troublé l'ordre d'un établissement respectable comme celui ci."

S'en suit un autre grand sourire, sans joie celui ci, mais qui signifiait sûrement à l'elfe qu'il avait tout intérêt à faire ce qu'elle lui disait.
"Enfin... cela fait du monde dans et devant ma chambre, alors que je souhaitais juste dormir...
Est il possible qu'on le soigne vite et que j'ai de quoi l'entraver ensuite, histoire de pouvoir lui poser toutes les questions que je pense être en droit de poser vu son intrusion... après m'être justement et enfin reposée?
Car il se fait tard et je le crois capable de s'évader autrement que sous bonne garde..."

Sur ce elle tendit sa dague à Molière, poignée en avant comme le veux l'usage, tenant délicatement la pointe entre ses doigts fuselés, avec un sourire aimable et savamment étudié propre à faire fléchir la volonté de n’importe quel mâle sensible à ses charmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 12:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Après quelques temps d'observation, notre nain préféré dans toutes les contrées explorées ou pas, s'exclame, visiblement interloqué :

Eh bien ! Il suffit que les nains s'absentent quelques temps pour que tout aille de travers ! QUelqu'un pourrait-il m'expliquer avec précision ce qui se passe ici... Je peux peut-être faire quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore décida de quitter les lieux du combat, tel que le souhaitais l'elfe. Par respect pour celle-ci, il invita toutes les personnes présentes et réveillées à boire une chope assis autour de la cheminée afin de discuter de ce qui se passe au dehors et de laisser l'elfe se reposer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 16:49 
Hors-ligne
Héros Important

Liu aurait préférée dormir ,mais en tans que chef des éclaireurs elle devait savoir se qu'il se passe dehors et cette auberge pourrait être un bon centre d'information, elle décida de descendre, pris une table et dévisagea les personnes pressentes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 17:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem regarda l'elfe noire, et toujours dans son sourire ironique, voyant que le monde allait quitter la salle:

"Mais voyons "chérie", est-ce ce coup sur la tête qui fait que tu ne te souviens plus?"

Et malgré la situation qui, pour lui, était loin d'être joyeuse, il a un léger ricanement ironique, presque amusé par la situation

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 21:04 
Hors-ligne
Mort à Jah

Un différent de couple...

Chérie?!?

*Molière n'en croyait pas ses oreilles... Il tendit son arbalète à TiToc et prit la dague de sa chère mercenaire...*

Très bien... Je vous laisse à vos galipettes.... Je vous imaginais plus douce envers vos *...silence...* amants..
Je vous souhaite d'être heureuse... Je quitte cette auberge et m'en vais me recueillir en mon chateau pour me consacrer au mien que j'ai trop longtemps délaissés....

*Molière sortit alors, vouté, brisé... Seule la dague qu'il serrait en main aussi fort que son statut de gnome le permettait montrait son désespoir...
Il descendit les marches longuement, s'arrêta pour tirer un long trait sur une bouteille poussièreuse qu'il détourna... Puis se dirigea vers la porte*

Ce monde harmonieux n'était pas fait pour moi... Je m'en retourne à mon ancienne vie d'ermitte!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

[i]Kazragore voyant Molière abattu qui entrouvait la porte pour sortir. Le tauren couru claqua la porte et vociféra quelques paroles à celui-ci:

"Tu ne vas quand même pas te laisser abattre pour elle, si c'est ainsi c'est qu'elle n'en vallait pas le coup!!!!!! Viens nous rejoindre à la chemin, je vais te réconforter"

Il lui tendit sa bouteille comme un geste de respect et prouvant un sentiment fort d'amitié qu'il avait envers Molière.

Kazragore avait exprès pris une voix forte et imposante dans le but de faire le faire réagir....

Molière allait-il quand même sortir ou bien allait-il finalement accepter la proposition du tauren et rejoindre le groupe pret de la cheminé?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 21:30 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Le petit être prit une longue rasade à la bouteille que lui tendait le Tauren... et la garda en main*

Merci L'ami!

*Il remonta les escalier plus ou moins adroitement commencant à être légèrement émméché... Il courut vers la chambre*

Non ce n'est pas possible! ...*Hioups*... Gente demoiZelle, douce déesse... *Youpla ca tangue!! Molière reprit une gorgée de vin*... Sachez.... Que je vous crois!! Cette elfe n'est qu'un... *Le gnome se rattrapa à la porte, puis repris encore une longue gorgée pour achever la bouteille* ...n'est qu'un vil menteur! Et qu'il ai osé porter *ZOooou* la main sur votre si charmante personne est un véri... véri... table! véritable blasphème! Je ne le permettrais pas.... *Bvu* ... Vous êtes la plus charmante de toute les elfes que j'ai pu rendontrer... rencontrer.... Et... Je vais me coucher! *HuHu*

*Molière repartit cahin caha et eut tôt fait de s'enfermer dans la mystérieuse chambre 12!*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 22:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Melissandre vit passer le gnome découragé, puis ivre mais souriant... soupirant legerement et constatant avec soulagement que tout le monde était partis, elle referma la porte avec de fixer l'assassin d'un air glacial
"Je t'écoutes, puisque nous sommes enfin tranquiles.
Et dis moi aussi ce qui t'as pris de sortir pareilles absurdités"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 23:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Ma chère, si je puis me permettre, sachez simplement que la raison de ma présence et la raison de telles absurdités sont pareilles..."

Puis, prenant un sourire qui n'était pas de rigueur dans ce genre de situation facheuse:

"L'amusement, ma chère....
Le plaisir de se battre et de voir à quel point les actes comme les mots peuvent influer sur la vie des autres...

Regardez ce gnôme... Mes seuls mots ont failli détruire sa vie psychologiquement... Comme une lame aurait pu le faire physiquement...

Bien entendu, quelqu'un lui aura remonté le moral.... Tout comme la boisson aura aidé... Et tout comme un bandage serait le bienvenue sur ma plaie douloureuse..."

Son ton était mi-ironique, mi sérieux... Il disait là la vérité, personne ne l'avait engagé à réaliser ce combat....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2004 23:59 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre le regardait sans trop y croire.
"L'ammusement... ça pourais paraitre assez pitoyable... enfin...
Assieds toi sur le lit je vais te soigner. Mais je te préviens, c'est un orc qui m'a enseigné ce genre de rudiments. Et si tu hurles, je t'égorges."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 0:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem se dirigea donc lentement vers le lit et s'y assit... Il regarda Melissandre et rajouta:

"Pas de problème, je suis habitué à la douleur"

Il n'ajouta rien d'autre, Melissandre se contentait visiblement de son explication... Aucune émotion particulière ne se dessinait sur son visage, et ses yeux avaient abandonné ces dernieres depuis longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 0:20 
Hors-ligne
Héros Initié

"Si tu n'enleves pas ce que tu portes en haut, je vois mal comment je peus soigner tout ça. Mais si tu ne te depeches pas assez je découperais tout... tu auras froid quand nous repartirons..."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 0:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Nous repartirons?
Tu as l'intention de m'emmener avec toi?"

Arthem disait cela en enlevant son haut, d'un ton complétement ahuri... Il avait pensé à toute solution sauf à celle là

"Pourquoi veux tu m'mmener??"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure