"Un différent de couple, c'est ça...? Hum?"
Mélissandre pose son coude sur l'épaule de l'elfe dans une attitude volontairement nonchalante.
"Alors tu vas pouvoir me dire qui est ma moitié car là je ne saisis pas vraiment.... c'est terrible ça, non?"
Sur ce elle lui fit un sourire amusé presque inquiétant avant de se tourner vers Molière :
"Merci de votre assistance sieur gnome.
Il n'y aura pas d'autre combat ne vous en faites pas.
Il faudra juste soigner les blessures de cet imprudent.
Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné... il payera la note de nettoyage pour tout ça, en plus d'un petit quelque chose pour avoir troublé l'ordre d'un établissement respectable comme celui ci."
S'en suit un autre grand sourire, sans joie celui ci, mais qui signifiait sûrement à l'elfe qu'il avait tout intérêt à faire ce qu'elle lui disait.
"Enfin... cela fait du monde dans et devant ma chambre, alors que je souhaitais juste dormir...
Est il possible qu'on le soigne vite et que j'ai de quoi l'entraver ensuite, histoire de pouvoir lui poser toutes les questions que je pense être en droit de poser vu son intrusion... après m'être justement et enfin reposée?
Car il se fait tard et je le crois capable de s'évader autrement que sous bonne garde..."
Sur ce elle tendit sa dague à Molière, poignée en avant comme le veux l'usage, tenant délicatement la pointe entre ses doigts fuselés, avec un sourire aimable et savamment étudié propre à faire fléchir la volonté de n’importe quel mâle sensible à ses charmes.
_________________ Là ou se trouvent les feuilles, se trouve l'ombre.
Là ou se trouve l'ombre se trouve le chasseur...
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome) "
|