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 Sujet du message: @#$!!@% de suggestions!
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:14 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
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Localisation: Si j'avais un Marthau...
Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais dans suggestion,c'est le retour des plaintes pour las classes.Certes,les gens ont évolué et essayent de trouver des solutions,tant mieux me direz vous...

Mais avec ces solutions on fonce droit dans le mur!!

Vous ne vous rendez pas compte qu'on se dirige dangereusement vers les "fausses différences de classe"?!
Alors biensûr c'est bien plus simple pour tout équilibrer de mettre tout le monde pareil,de faire que les guerriers tuent autant que les mages,que les mages soient aussi resistants que les guerriers,de leurs cotés,les équi continuent de monter en puissance d'attaque!
Mais merde,ça va nous amener a des classes identiques!
Si il y avait des petits problème d'équité,c'est car Cerb et DA ont vraiment fait des classes différentes et que c'est très dur de les rendre aussi puissantes l'une que l'autre,mais chacune avaient leur avantages!
Alors a force de vouloir tout équilibrer,vous aller rendre le choix des classes inneteressants,et là,ce sera le début de la fin...


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:04 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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c'est pas nouveau l'équilibrage c'est dur...

Mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher parce que là aussi on fonce dans le mur...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:18 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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avant ça marchait à cause des level qui restaient peu élevés, mais au fur et à mesure que les lvl montent les differences deviennent énormes et le jeu n'est plus du tout équilibré

il est normal qu'avec l'évolution du jeu on apercoive maintenant des failles qui n'était pas évidentes au début, et il est fort probable que cela continuera ainsi, on vera peut-être d'autre innégalités flagrantes au lvl 50 qui sont innexistantes pour le moment

si on fait un trop gros écart de dégat entre les guerriers et les mages ce sera à terme la mort d'une de ces classes

le problème vient des faiblesses des deux classes, les mages sont la cibles des guerriers à cause de leur faible résistance physique et les guerriers sont celle des mages à cause de leur résistances magiques, on à donc deux classe destinées à s'entretuer, mais que ce passera-t-il si une des deux classe peux tuer l'autre sans que la réciproque soit possible?

he bien la classe plus faible se fera massacrer continuellement

les équi sont un cas à part, mais les guerriers et les mages sont deux classes à caractère offensives et ayant l'autre comme cible principale, il est donc normal que les deux classes aient la même puissance offensive, peut-être pas par les mêmes moyens, mais la puissance doit être équivalente pour préserver l'équilibre


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 19:07 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
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Localisation: Si j'avais un Marthau...
Meme puissance offensive,okay,mais pas le meme nombre de dmg en attaque!
Il faut faire des avantages et des inconvénients différents!
Et je trouve que jusqu'a la,vous(je vai pas dire "on",j'ai un peu rien fait oO) vous étiez bien débrouillés pour le faire.
Seulement là,je met en garde,on se dirige vers le dangereux chemin dans lequel nombres de jeux sont tombés(notamment des vieux jeux sur mac ou pc,(#burnpc au passage),qui proposaient en fait 3 classes identiques).
Alors certes il est difficile d'en réchaper et je ne propose rien(mais moi je suis le prophète qui propose pas de solution saypourça :roll: ),mais il faut prendre en compte cela.


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 20:08 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
il y a aussi autre chose qu'il faut prendre en compte

dans tous les jeux où il y a des classes de personnage vraiment différentes il y a aussi des classes et des races totalement inutilisé par les joueur à cause de leur trop grande faiblesse, en effet presque tout le monde à tendance à choisir le perso qui le rendra le plus puissant

et dans ces jeux l'aternative utilisé pour que toutes les classes et races soient représentées dans le jeu est la possibilité pour chaque joueur d'avoir plusieurs perso, ce qui permet à chaque joueur de former des groupes homogènes en incluant des membres faibles qu'il n'aurait pas choisi si il avait eu droit à un seul perso

or HC ne permet d'avoir qu'un seul perso, donc toutes les classes se doivent d'être très équilibré sous peine de désafection de la classe la plus faible

si on axe les guerrier sur la résistance par exemple cela tendra à les rapprocher des équilibré, pour les mages donc attaquer un équilibré ne sera plus aussi contraignant, cela reviendra au même que d'attaquer les guerriers, les équi perdent donc leur avantage deffensif sans que cela apporte rien au guerriers

on à une classe deffensive et deux classes offensives, l'évolution de ces classe doit les conforter dans leur orientation tout en préservant une certaine équité, c'est pourquoi les mages et les guerriers auront toujours une certaine ressemblance, inévitablement

la puissance d'attaque dans HC est un élément primordiale, si on accorde un avantage dans ce domaine à une des eux classes offensive c'est la mort de l'autre classe

pour preuve le recul phénoménale des guerriers dans le classement après la venue des sort pour lvl 20 et 25 et qui à entrainé la maj sur les coups en mana


c'est peu être bête mais si on veut garder un système équilibré il faudra peut-être accepter que les classes offensives aient certaines similitudes


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 20:57 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tu confond equilibre et identique la mogounet.....

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 21:25 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
De toute facon c'est pas compliqué si les suggestion sont pas correcte, elles seront tout simplement pas affecté dans le jeu.

Il y a toujours eu des suggestions délirant qui voulait boosté une classe ou faire n'importe quoi, c'est pas nouveau et le jeux marche encore :)

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Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 21:49 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Mettons que les dégâts, puisqu'il s'agit de cela, sont identiques sur le long terme, mais les magos les font en quelques coups très puissants, les guerriers en plein de coups plus faibles. Ce qui est logique, un éclair fait plus mal qu'un coup de masse...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 22:28 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
un coup de hache ne fait pas mal ??? :roll:


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 22:30 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ben moins que la montagne quand tu la prends sur la gueule dans l'absolu... ^^
En même temps, un coup de hache peut tuer, et là meme un level 1 resiste à 2-3 coups...

Achetez des pierres à aiguiser les gars... LOL

Ok, je :arrow:

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