Pour la quète , si elle est réalisé , on pourrait faire un système de ce genre pour reperer la position du renard :
Il y aurait 2 PNJ du renard dans la zone neutre
Le renard disparait , disons quand il a perdu 20% de ses PV et il réapparait avec 10% en plus (chiffre dit au hasard)
Lorsque le renard va avoir 20% de vie en moins , il va se teleporter aléatoirement dans une partie de la zone neutre
A ce moment , les 2 PNJ de la zone neutre vont s'actualiser :
On pourra rentrer dans chaqun des PNJ . Lorsqu'on rentre dans le PNJ , on vous donne une coordoné du renard
Dans un des PNJ , on donne les coordoné horizontal , dans l'autre les vertical
Et pour obliger les joueurs à être coordiné et a tuer le renard pendant que d'autre sont sur les deux PNJ , on pourrai faire qu'à chaque fois qu'un joueur DIFFERENT rentre dans le PNJ , la coordoné est aléatoirement soit élevé de 1 , soit diminué de 1
Comme sa , au bout d'un moment , les coordoné seront totalement fausse (tant pis pour les retardataire
)
Cela obligera les joueur à placer des personne sur les 2 PNJ du renard pour avoir les nouvels coordonés les premiers !
Et puis , si ils veulent être les seuls a avoir les coordoné , ils pourrons même se battre pour la possetion des PNJ du renard...
Enfin , je trouve que ce serait bien si cette quète voyait le jour...