Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 10:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Fandor a écrit:
C'est vraiment trop injuste le monde: si je veux prendre le métro je suis obligé de payer, c'est n'importe quoi, j'ai pas envie de marcher et d'user mes chaussures, pourquoi je devrais payer pour ça?
Tiens pis en parlant de mes chaussures, je les ai payées aussi! Mais dans quel monde on vit ma bonne dame?? :shock:

Le metro c'est justifié car l'entretien des rammes et du reseau souterrain cout très très très cher donc comme c'est pas l'etat qui paye tout il faut bien que l'argent vienne de quelque part et donc pour une partie des usagers, normal. Par contre ca use pas de laisser une autre chaine filmer un match, faut pas fumer ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gamers321 a écrit:
Fandor a écrit:
C'est vraiment trop injuste le monde: si je veux prendre le métro je suis obligé de payer, c'est n'importe quoi, j'ai pas envie de marcher et d'user mes chaussures, pourquoi je devrais payer pour ça?
Tiens pis en parlant de mes chaussures, je les ai payées aussi! Mais dans quel monde on vit ma bonne dame?? :shock:

Le metro c'est justifié car l'entretien des rammes et du reseau souterrain cout très très très cher donc comme c'est pas l'etat qui paye tout il faut bien que l'argent vienne de quelque part et donc pour une partie des usagers, normal. Par contre ca use pas de laisser une autre chaine filmer un match, faut pas fumer ! :x

Merci gamers, j'ai bien cru que personne allait réaliser de quoi je me plaignais...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je râle contre les chaines publiques qui passent que de la daube et qui nous obligent à payer une redevance TV pour avoir le droit de les regarder ...

au moins, avec Canal, si t'es pas content de ce qu'ils passent, tu stoppes ton abo et basta : c'est quand même plus logique que de payer pour rien des chaînes que tu ne regardes même pas :lol:

édit pour je ne sais plus qui qui parlait du nouveau "pilote" sur canal sat :

oui, il est très moche, il bug à mort, et en plus, il est très lent ...

je sens que je vais bientôt aller voir dans la concurrence ce qu'ils proposent ^^

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Freedom a écrit:
gamers321 a écrit:
Fandor a écrit:

Merci gamers, j'ai bien cru que personne allait réaliser de quoi je me plaignais...

heu et tu m'explique l'interet de passer quelque chose en demander de payer aux gens alors que à coté une autre chaine gratuite les passe ?

-_-

sérieux quoi réflechit 5sec, personne ne se ferait chier à payer une chaine payant si au fianl on a les même programmes à coté.
De plus comme je te l'ai déjà dit ils n'ont pas l'excluvisité sur ce genre de match c'est juste que personne d'autre ne les difuse.
As-tu deja entendu parler du tenis sur france 2 ? Ah oui roland garros qui est un tournois important... Le reste rien.

Tu crois que c'est acanal+ qu'il faut se plaindre de passer de bonne chose ? Nan dsl si tu veux une meilleure télé paye s'tou ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 20:42 
Hors-ligne
Fan de HC'

Freedom a écrit:
Très ben Rachida... je m'en vais donc de ce pas acheter tout ce qui me chante et t'interdire de le voir si tu ne me payes pas, en prenant bien sur l'exclusivité au passage...

Penses tu après tout quoi de plus bormal?

Je pense que tu t'écartes un peu trop.

On parle de CANAL +, donc d'une entreprise investissant des millions chaque années dans un seul but, celui de tout bon chef d'entreprise, et de tout bon capitaliste: Le bénéfice.

Tu dois faire plaisir à tes actionnaires, et payer tes employés à la fin de l'année.

Du coup, tu es donc une chaine privée, et tu te donnes les moyens de faire en sorte que tous les détails financiers soient qu'une simple formalité.

Donc, entre faire un exemple bidon, et ne pas voir la réalité en face de tes yeux, essayes plutot de t'acheter le journal tous les matin, et tu verras que même là, tu es obligé de PAYER pour avoir tes résultats!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Moi j'en profite pour écrire que j'ai envoyé un cv et une lêttre de motivation à vivendi universal ^^

Je sors je sais :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 23:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et moi chez Canal.... Mais ils veulent pas de moi :cry:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure