Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 21:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Toddclack >> ce serait surtout une contradiction totale puisque la réputation représente l'opinion que ta race a de toi, et ta race se moque bien de ton clan à priori...

Whoami >> Moi je dis qu'on aurait du laisser quelques temps pour voir si vraiment ca génait tant que ca. Très franchement j'en doute. Et puis au niveau des drows il n'y avait rien de génant : taper des allianceux les rendait encore plus détestés par les elfes, c'est bien cohérent non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Personnellement le système me génait donc j'ai préféré le modifé, je ne fais pas un jeu qui me déplait, ca serait dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 13:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Cerb >> je suis daccord sur un point : ca posait problème.

Mais maintenant ce n'est pas non plus très satisfaisant, il faudrait trouver un développement au système pour permettre d'autres voies de gain de PR, elles se sont réduites comme une peau de chagrin maintenant

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ca me genait aussi, je perd des point dans ma race en soignant des membres de mon clan.

Maintenant, pour être banni, il faut d'abord taper des membres de notre race sans XP pendant un bon moment, c'est improbable.

Sinon, le guerrier qui se plaint de ne pas pouvoir amméliorer sa réputation car il ne soigne jamais n'est pas cohérent, on se fait rarement des amis sans soigner, cela même si on tape que les ennemis de nos amis. Donc c'est pas logique d'amméliorer notre réputation en frappant quelqu'un.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

le problème n'est pas de ne jamais soigner (note au passage que c'est pas mon cas je heal les deux tiers du temps avec mes 44pm ^^) mais de ne pas POUVOIR beaucoup soigner, tout le monde 'a pas mis ses passages de level dans le mana...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est faux je pense, un grand guerrier qui combat pour sa race sera très apprécié par les siens, dans toutes les civilisations les guerriers renomé de par leur actions de guerre sont bien plus aimé et respecté que les soigneurs

alors que là on ne gagne plus rien à se battre pour son peuple, si on ne soigne pas on ne peut que perdre de la réputation

cherchez dans l'histoire, de qui se souvient-on le mieux, des grands conquèrants et leur généraux ou de ceux qui pansaient leur plaies après les batailles?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

C'est vrai que le grand guerrier est connu des livres d'histoires, mais est-il aimé de ses compatriotes car c'est bien la le débat.

Pour ce qui est de la capacité à soigner, on gagne le même bonus réputation quel que soit le niveau du soin, la seule différence se situe au niveau du nombre de soin que l'on peut donner.

Je suis aussi guerrier avec le mana qu'on touche à la naissance, soit 25, cela me permet de faire 6 soins bandage+ fois 9PV, pour celui qui les recoit, c'est toujours bon à prendre et pour moi, ca me laisse la moitié de mes PA pour d'autres acte correspondant à mon choix de guerrier.

Un guerrier peut donner les premiers soins à ses collègues mais si il ne veut faire plus que des soins, ce n'est plus un guerrier.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

@Freedom: le systeme n'est pas figé et si des propositions interessantes pour augmneter ses PR sont faites je serais le premier heureux de les integrer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je cherche je cherche :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ce n'est qu'une proposition mais pourquoi ne pas aménager les mini quêtes avec les PR?
Par exemple on peut choisir entre aider le membre d'une des 8 races (le principe de ces quêtes restant le même, on tue deux monstres qui ont gachés leur vie...).
Si on réussit la quêtes, en plus des XP et PO on gagne, par exemple, 100PR pour la race qu'on a choisis d'aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

CerberusXt a écrit:
Personnellement le système me génait donc j'ai préféré le modifé, je ne fais pas un jeu qui me déplait, ca serait dommage.

Encore heureux sinon où va le monde???

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ricaud a écrit:
Ce n'est qu'une proposition mais pourquoi ne pas aménager les mini quêtes avec les PR?
Par exemple on peut choisir entre aider le membre d'une des 8 races (le principe de ces quêtes restant le même, on tue deux monstres qui ont gachés leur vie...).
Si on réussit la quêtes, en plus des XP et PO on gagne, par exemple, 100PR pour la race qu'on a choisis d'aider.

Oui d'un coté non de l'autre.

Oui aux quetes avec gaind e PR, non si elles n'ont pas un rapport direct avec la race, sinon ca peut entrainer des abus...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je ne vois pas où il pourrait il y avoir un abus.

En plus il y aura un rapport direct avec les races puisqu'on choisis quel membre de quelle race on va aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nan tu ne m'as pas compris : on eput facilement remonter notre réputation envers une race de cette manière, et ce sans aider de manière directe un PJ de la race en question.

Ainsi quelqu'un pourrait se permmetre de buter une tonne d'ud puis de faire des qutees pour eux : résultat plutot bonne réputation et ce sans avoir jamais rien fait pour les ud PJ

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 21:58 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Freedom a écrit:
Ainsi quelqu'un pourrait se permmetre de buter une tonne d'ud puis de faire des qutees pour eux : résultat plutot bonne réputation et ce sans avoir jamais rien fait pour les ud PJ

Ben dans ce cas je ne vois pas l'interêt d'avoir mis en place le système des réputations, puisque justement c'est pour inciter à réfléchir avant de taper, et à repérer qui tape qui...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure