Rachida a écrit:
Ce que jdois retenir c'est que Rickoon est venu protéger ce qu'il appelle comme écrire à sa façon sans:
- Style
- Majuscules
- Sauts de lignes
- Du style, il y en a ... il est juste différent du tien.
- Des Majs, il y en a ... aux noms propres.
- Des sauts de ligne, il y en a ... il suffit d'ouvrir les yeux.
Rachida a écrit:
Alors qu'il peut très bien écrire en faisant des efforts.
Et que tu peux très bien faire des efforts pour tenter de comprendre un point de vue différent du tien ...
Rachida a écrit:
D'une part, je ne sais pas comment il fait.
En tapant sur le clavier avec mes petits doigts ...
Rachida a écrit:
Je ne suis pas capable d'écrire d'une autre manière appart celle que j'emploie quotidiennement sur ce forum
Idem, c'est pour cela que je ne mets pas de Majs habituellement.
Rachida a écrit:
puis je ne comprend pas comment se fait-il que tu ne trouves pas moche ta façon d'écrire...
Les goûts et les couleurs ... bla bla bla

Rachida a écrit:
Pour finir, tu es venu défendre un sujet taboo, l'écriture sur les forums.
"tabou" serait mieux

Maintenant, il est généralement demandé sur les forums (autre que HC, je parle là des forums en général) de faire un minimum d'effort sur l'écriture, ce que je fais en surveillant mon orthographe

Rachida a écrit:
Rapidement ça a touché les fautes d'orthographe, caa été aussi rapidement remis sur le droit chemin.
Heureusement pour toi d'ailleurs (humour).
Rachida a écrit:
Donc pour conclure, ici il ne faut plus parler d'orthographe, de style, mais seulement faire un petit effort afin d'améliorer le crédit de certains, et de satisfaire les autres!!!
OK, donc tu vas me satisfaire en faisant un petit effort et en enlevant tes majs et tes points qui ne servent à rien (humour également).
Tu remarqueras que je fais cet effort pour ma part.
La seule chose qui m'a soulé, c'est que certains dépassent le cadre de ce "coup de gueulle" et se permettent par la même occasion des remarques plus que déplacées
édit :
Chatissimus, elle fait ch*er ta phrase sans espace, ça foire tout