Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Malheureusement écrire des livres, a part quand on s'appelle Robin Hobb, ne permet pas de manger tout les jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:58 
Hors-ligne
Cow Girl

Toupi! Kestu fai la! Va bosser tt de suite et réussis tes petites mines! Je veu vous viendez à Nantes et gne veu qu'on vous supporte (comme ca je pourrai connaitre vos histoire en live et Malou dépensera pas tt son forfait a demander conseil a Bloody...).
Et euh... c'est valable pour lui aussi évidement.

Sinon Elyra, tu peux toujours essayer de te faire publier hein ^^
Mais bosse quand même tes cours ca vaudra mieux, au cas ou...

Bref les exams ca puuuuuue

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Attends, Nenca, ya rien de sur encore, ce n'est qu'un projet qu'on a avec Bloody (parmi tous les autres :roll: ).

En fait, on se dit surtout qu'on pourra enfin vivre ensemble a plein temps comme ca. Et pas obligés de faire "2 jours chez tes parents, deux jours chez les miens" a chaque vacances!! Comment ca, c'est le bordel nos vacances??? Mais non!! :P

Maintenant, reste a convaincre tous nos parents (les siens et les miens ^^) de laisser les deux tourtereaux partir si loin de leurs nids, pour si longtemps en plus ("Les pauvres petits, comment vont-ils survivre...?" "Mais tres bien, Maman, très bien :roll: ")

bon j'arrete de devier: les exams, saynul, mais la prepa, sayencorplunul :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

May non la prépa sapoune!

C'est juste un peu très méchant! Donc ça va aussi être les minettes à la fin de l'année en espérant être pris vu que les très bons (voire les bons) en veulent pas! Parce que 2 ans c'est pas dit que je tienne (et je parle pas de 5/2!)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 22:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ Cerb > en attendant je peux toujours rêver... je fais ça très bien! :)

@ Nencaran > Merci ma grande!!! tu es chouette. Au prochain MDJ tu me passears un kangoo? moi j'apporterai des délichocs! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 9:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oO moi qui voulais juste floodouiller gentiment et ronchonner un peu, j'ai créé quelque chose que je ne maîtrise plus... Muhahaha!

@painkilleur: je ne parlerais pas de mes autres notes ^^ je te laisse imaginer les gamelles que j'ai pris ailleurs pour me planter la deuxième fois... (disons que les problèmes qui m'ont fait échouer, en ayant tout de même de plus mauvais résultats la deuxième fois que la première, sont d'ordre extra-scolaires et que je ne m'étendrais pas dessus... Mais un conseil Painkilleur: bosse à fond dès la première fois, on ne sait jamais ce qui peut te tomber sur le coin du nez sans crier gare...]

@ftarkin: Je plussoie, la bio c'est mieux! oO Faut attendre le master pour bosser sur des trucs intéressants? Ou alors il y a quand même des bouts de programme sympa en licence? Vrai, tu me prendrais en stage? :D

@Elyra: Je m'excuse Elyra-chan :oops: Le but n'était pas de remuer de mauvais souvenirs. Au départ ce devais juste être un petit défouloir pour évacuer le stress post-épreuves. ^^
Oui, un monde où l'on pourrait se consacrer à fond à nos passions ce serait bien... *soupir* Malheureusement, refaire le monde n'est pas encore à notre portée... Mais on peut toujours y travailler à notre façon ^^ Et qui sait, un jour... *chantonne*: Oh belle, on ira, on partira toi et moi où je sais pas. Y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or.... c'est pas pour rien que j'avais mis cette chanson... j'y crois moi! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 10:33 
Hors-ligne
Cow Girl

Oui promis je te garderai un kangoo! Et les délichoc saybon aussi donc j'accepte le troc ^^

Et euh... les exams sapu, vivement les vacances avec mon cheri et les eventuelles IRL (et les rattrapages, et le taf... :cry: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Hebinokage: Ben oui je te prends en stage, monte un dossier Erasmus avec l'Université d'Helsinki ;)

Voila l'adresse de mon labo:

http://www.biocenter.helsinki.fi/bi/bare-1_html/bare1.htm

Ca date un peu la MàJ, mais on s'éclate bien ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 11:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

@hebinokage : T'inquiètes, j'ai aussi l'intention de faire de mon mieux pour n'avoir qu'une année pourrie, après on verra si ca suffit !

@Toupitoui : Moi c'est médecine P1

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en meme temps z'aviez qu'a faire un truc simple et interessant: fac d'histoire( suffit découter les cours, et de révisez trois semaie avant lezs partiel et tu passe sans problème.

le hic c'est qu'apres ca, tu fais prof d'histoire ou archiviste, et la les éléves qu'y m'auront seront dans la merde lol...

"Putain, petit con, c'est les francais qu'ont fait exprès de titiller les allemand pour déclencher la première guerre mondiale! Alors, oublie les conneries patriotiques qu'on t'a enseigné!" Ca va etre a peu près ca lol....

Ca me rapelle un prof d'histoire en terminale qui apres le bac avait fait la chouille avec nous, et purée il était bon au caps, cet idiot lol.

Les partielles le 4 janvier (j'aurais pas désoulé d'ici la, duraille), ca va faire mal! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

bouou pas bien la prépas...vous bossé commes des brutes pour par fois pas grand chose...

Moi L1 de bio pépère à Paris V
Pour l'instant ca va...(21/20 en maths^^) j'attend les autres resultats :?
Et je ne sait plus qui parlait de la fac à propos des chercheur...ben je suis bien d'accord avec lui
/me voudrait etre chercheur en immunologie en utilisant les outils de la génétique...mais surtout espere ne pas etre chercheur à l'ANPE

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Venez à l'INSA !
Prépa intégrer où on bosse pas des masses et où on peut quand même avoir de bonnes notes !

Tout pour ne pas rater sa jeunesse.

Et puis tout le monde est content là-bas. On a des maths comme de la chimie (toutes catégorie ^^), et même de la méca, et tout plein d'autres matières différentes !

Et on a un foyer qui pète !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Addax a écrit:
arlait de la fac à propos des chercheur...ben je suis bien d'accord avec lui
/me voudrait etre chercheur en immunologie en utilisant les outils de la génétique...mais surtout espere ne pas etre chercheur à l'ANPE

Suffit de choisir sa branche et de bosser à mort... Et d'être prêt à bouger. Je suis parti en Finlande...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 14:07 
Hors-ligne
Nain râleur

bref, vive le professeurat :lol:
/me a ca dans l'ame de toute facon :wink:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, faites comme Symoney, vous aurez sous la main des supers PC et vous ferez souvent la fête jusqu'a 3 heures du mat' pour profiter de sa vie !! non sans déconner ca a l'air pas mal, mais faut être bon en maths et physique et c'est pas mon cas !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure