et oui ....
il y a peu j'y reflechissais ... ptain, deja un an et demi que je joue ... mes premiers pas chez les yevons ... mes premieres guerres et ms premieres grosse branlée contre la horde (attention, le clan appelé la horde) puis ocntre les aT ... la naissance de fael ....
tout ça c'est vieux ... très vieux ... c'était l'époque où on était peu, on se connaissais tous entres actifs du forum ... y'avais les joueurs de nainwak que je connaissais puis qui sont partis et d'autres qui sont resté ... et puis ya eu IRC ... mes viols de Momo dans les buissons (tu me manques dans HC serieux :'( ), mes discuss avec DA la nuit sur msn (raaaaaah, lui c'est un mec qui a des couilles, lol), Imdeo et son caractere bien a lui

, Titoc chez le G-nôme, Melissandre et nos discuss RP en pv sur irc et encore bien d'autres (je peux pas citer tout le monde, dsl tout ceux que j'oublie, vous êtes nombreux a avoir tripé avec moi, a avoir soutenu yevo puis fael ... en fait a avoir fait de HC pour moi ce que c'est maintenant) ....
j'ai enormement de bons souvenirs de cette epoque ... c'etait le bon temps :$
mais comme on dit ... les temps changent ... et pas qu'en bien :'(
y'avais une bonne ambiance ... mais je suis dsl ... elle est pu la ... mais genre vraiment pu la ....
ya les flooders qui nous pourrissent notre modération et ya ceux qui s'engagent dans des causes juste histoire de debattre, qui ne veulent comprendre que ce qu'ils veulent, qui selectionne des partis du message et puis basta ...
tout le monde se prends la tete avec tout le monde, des gars arrivent et hop voila que sa part en freestyle, on est modo donc on a pu droit de donner notre avis, on doit se retenir de dire que l'autre est un abrutis pasque c'ets pas gentil ....
mais lol ! elle est ou mon epoque du debut d'HC ?
ptain ... vous avez quand même reussi a faire partir pleins de gens avec vos ambiances pourries !! vos stats de merde qui flinguent quasi tout RP !
maintenant c'est un concours enorme de celui qui aura la plus grosse !
waouh /o/
lol, comment je joue mon vieux old school rabas joie
boarf, je m en fous ...
je dis juste que maintenant ya des jeunes branleurs qui viennent foutre leur merde ! et sa c'ets pas cool :'(
zavez deja fait partir mon titocounet mais en plus il vous faut imdeo aussi?
bandes de raclures !!!!
vouala.
maintenant vous pouvez me chier dessus sur ce topic, j'aime ça, je suis maso, c'est pour sa que je l'ai fai
nan mais plus serieusement, ce posts et moitié ironique ... moitié pas ! il seras mal interpreté sa je le sais, on va comprendre tout de travers sa je le sais aussi, j'aurais du fermer ma gueule sa aussi je le sais ...
mais bon, vu qu'apparement les gens veulent voir qui je tue au ptit matins, ils vont aussi voir ce que je pense ... c'est tout !
ps : si vous pouviez ne pas faire l'amalgame avec le faite que je sois modo svp ...