Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 14:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toi même sais où les trouver...

Ces départs ne doivent pas nous rendre triste. Au contraire, ils doivent faire comprendre...

D'ailleurs je suis plus motivée que jamais pour trouver une solution pour revaloriser le RP dans HC... Qui m'aime me mp pour m'aider tiens :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 14:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le nain aussi est parti? Argh, il aurait fallu que je lise plus attentivement les posts de Pingu...
Me joignant au choeur des lamentations, je salue un adversaire de valeur, et regrette egalement son depart.

A plus tard, m'sieur, si nous sommes toujours la pour t'attendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une belle année 2006 qui s'annonce sous le signe du pessimisme ^^
Je regrette le départ de Pingu et Titoc, et je le regrette d'autant plus qu'il n'est pas vraiment justifié.

Le jeu évolue à son allure. Contrairement à ce qu'on a tendance à dire, le RP est en essort. Ya juste une certaine lassitude de certains "anciens" joueurs qui voudraient voir évoluer le jeu plus vite qu'il ne peut.

Dommage donc.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 17:55 
Hors-ligne
Nain râleur

Mais lol !

Comment ca me fait rire tous ces gens sur d'eux même quand ils invoquent mes raisons de partir !
Surtout que bon, ca serait juste... m'enfin bon ! Pas d'polémique.

Je de dirais rien... rien ? nan naaaaan !
Vous ne croyez tout de même pas pouvoir raconter des conneries en tout impunités !

Bref (là, par contre, c'est le joueur qui parle) en bref, mes raisons qui ont fait , ou n'ont pas fait, que Pingu s'est envolé vers le papa nowel (mais si, j'vous dit que c'est Jahel le papoua nowel) :

- alors déjà, que ce soit clair, c'est en aucun cas a cause des Allianceux. L'Alliance s'est laaargement ressoudée, et, si ses chefs continuent ce que j'ai commencé, l'Alliance sera belle (et non pas une vulgaire machine a taper comme la horde).

- Cependant, il est vrai que si j'ai mit Pingu au placard, c'est que je ne voyais plus de raison rpïquement parlant (ce qui était et est toujours un peu mon fil gourveneur, si vous avez fait attention) de le faire vivre. Ca fait un moment que j'ai perdu m'a conviction de me battre pour l'Alliance, que j'en ai plus aucune envie. Bref, oui, pour moi l'Alliance est morte. Morte techniquement, pas au niveau des joueurs. Mortes parce qu'elle se bat dans une situation scandaleuse : avouez, se battre a niveau 18 contre 26 (si ce n'est pour) c'est un peu comme vouloir nettoyer le cul d'un troll : c'est inutile.

Bref, je me trompe peut être, sur le definitif de la chose, mais suis sur de ce que j'avance : l'alliance est techniquement dans une belle merde. Et quand je vois que lorsque que j'en parle dans le dev, j'ai une tripotée de hordeux qui s'oppose a moi... Ils l'ont belle tiens ! Non mais quand je vois les WGT (oui encore eux, dsl :) ) defendre leur chateau sans peine a 1 contre 4... hu °o°

Bref, etre le seul gugusse a se casser les noix contre une oligarchie hordeuse suffisante, et bien ca use. Peut être que j'ai tord d'arreter, mais la, j'suis a bout ! hé hé hé.

- Bref, venons en au point le plus important, le seul qui m'a vraiment decidé a faire cela : le plaisir de jouer.
Plaisir que j'ai perdu cette été (certains se souviendront d'un monumental petage de plomb et de gueulage en juillet dernier) et que je n'ai jamais retrouvé depuis. Et il y a toujours un moment où l'on se dit : stop. (cf un certain Kromak, tiens) Sans les templars, j'aurais purement et simplement arreté HC il y a un mois environ. Mais je l'aimais bien ce p'tit clan (et l'aime toujours :wink:). Bref. Mais là, j'avais même plus la force de continuer a la tête du clan : comment dirriger un clan Allianceux pur sans plus croire aux chances de celle ci ?

Et puis il y a eut l'IRL, durant laquelle j'ai vraiment eut l'envie de me remettre a la recherche de ce plaisir de jouer. Allez hop gueusaille ! C'est r'partit ! J'en profite pour revenir a mes causes premieres, dont je me suis appercu ses derniers jours les avoir oubliés (tournure de phrase scandaleuse, je sais, mais j'm'en phou !). Avec toutes ces grandes batailles, j'ai mal viré mouah ! Vive les clans libres et indépendants ! Vive la liberté ! Youhouuu ! Et surtout vive le rp !

- Non, parce qu'on ne me la fera pas celle là : le rp dans HC est mourrant ! Aidez moi ! Sauvons le RP !(hem, dsl). Certes, il existe encore, mais cloitré, limité, sans ambitions ni éclats. Pour moi, il en a pris un gros coups avec la mort de Jah (souvenez vous de cette belle epoque ! Merde quoi, même les "saitaimieu avant" de Titoc me manque ! O_o) On est tombé bien bas (quand je vois Seytahn foutre un post HRP dans mon topic rp de départ, ca m'en fout un coup au moral !)

Bref, comme disait pepin, comme dirait Titoc, comme dirait Moliere, la fin d'un combat n'est que le début d'un autre. Alors mes cadets, mes p'tits freres, cava chier dans dans les chaumière ! Wouuuhouuu !

Pingu a fait son temps. Un page se tourne, une époque se passe. Quoique. Tant que ca ? Teuh teuh teuh ! Ce n'etait qu'un nain. Un grand timbré derrière, mais un seul nain. Alors vous allez me faire le plaisir de vous bouger le cul et de continuer comme des grands ! Muhahaha !
Place a la suite du menu ! Attention, chaud devant !

(merde, je voulais etre bref. C'est une malédiction chez moi)

Edit : ah ! j'oubliais : bref ! (oui j'abuse de ce mot, mais les morts ont tous les droits ! MOUAHAHAHA !)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Enfin débarrassé, ce n'est pas trop tôt!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi je les comprend et a force de lire des horreur sur le forum je doit avoué y penser de plus en plus...
Mais je vais tenter de resister et ne pas baisser les bras...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est qui le vil modo qui a edité ce mot en jaune 3 posts au dessus ? :roll:

Citer:
Moi je les comprend et a force de lire des horreur sur le forum je doit avoué y penser de plus en plus...

Ce qui me fatigue moi c'est surtout l'epouvantable mauvaise fois et impolitesse de certains hordeux dans leur posts. Et quand aux histoires de niveau je comprend largement pingu quand je vois ce qui se passe au sud du royaume elf.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Ce qui me fatigue moi c'est surtout l'epouvantable mauvaise fois et impolitesse de certains hordeux dans leur posts.

C'est un "ironique" ou sa me concerne ? On en discute part mp si tu veut...

Dsl pour le petit flood.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas toi pour l'instant, mais quelques noms assez connus ici. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 19:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ok :wink:
Si un modo trouve que nos post font tache sa ne me dérange pas qu'il disparaisse.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 19:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
(quand je vois Seytahn foutre un post HRP dans mon topic rp de départ, ca m'en fout un coup au moral !)

Désolée : je sais je n'ai pas pris le temps, je me dépêchais de lire tous les fofos avant de reprendre le taf... mais je me suis adressée directement à toi et je ne vois ce que j'ai écrit de HRP ( enfin la prochaine fois je m'abstiendrai..).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Puisque apparemment on peut mettre des post HRP ici j'en mets un, et s'il te plaît ne vas pas encore t'enerver, c'est une simple question qui prouvera bien que je n'ai pas tout a fait compris la totalité des raisons de ton départ : Pingu a fais son temps, dis tu, mais vas tu recréer un autre perso "anonyme" comme l'avait fait DA ou bien arrêtes tu définitivement HC ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:22 
Hors-ligne
Nain râleur

Euuuh binnn c'etait un peu l'idée de départ de DAïser. Mais ... ca tourne court l'histoire de l'anonymat XD

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'allais le dire, vouaip. Arf... Mais mieux vaut laisser à chacun le plaisir de la découverte. :D

D'ailleurs, en parlant de retours camouflés, je crois que j'en tiens un autre... Niarf!

Ha oui ? Et qui donc ?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:27 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Arrgg un revenant quellle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure