Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le jeune elfe qui les avait rejointes avait l'air avenant, et bien que son visage ne lui rappela rien, Toupitoui se réjouit de faire un nouvelle connaissance. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand monde en dehors du cocon protecteur de son clan, et qu'il était plus que temps pour elle de découvrir le monde qui l'entourait.

Je t'en prie, assieds-toi avec nous, je vais commander des chopes d'hydromel, les nôtres sont vides et je commence à avoir soif, moi! Je m'appelle Toupitoui, elfe du clan des Klone, et voici Leyanna, humaine solitaire, que j'ai rencontré ici-même. Et toi, qui es-tu? Tu as l'air de venir de loin, en tous cas!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>

Désolé, absolument rien de personnel, c'est juste que ça me rappelle quelque chose...
Traité sur la dyslexie, dysorthographie et autres MST (Maladies SMS - Transmissibles)
Je précise que je n'approuve pas le ton violent (voire insultant, et pourquoi pas incalife) de l'auteur, mais que le fond y est.

Colosseum a écrit:
sa se voit que vous savez pas se que sait d etre dyslexique !

Je ne sais pas si c'est un simple constat ou si tu es vexé de quelque chose, mais de toutes façons, plus qu'ailleurs, le RP demande un gros effort de Français.

</hrp>

Glorfindel avisa celui qui venait d'entrer, et reconnut l'un de ses camarades de clan. Il le salua d'un signe de tête, et rougit jusqu'à la pointe des oreilles lorsqu'il vit que celui-ci regardait Shandra d'un air interrogateur...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A cette injonction, Fireball se sentis rassuré...puis prenant une chaise, il s'installa.

C'est vrai qu'une nouvelle chope d'hydromel fera du bien mais j'insiste, c'est moi qui vous l'offre !!!

Puis se tournant vers le comptoir, il commanda trois chopes d'hydromel. Et repris la conversation

Bonjour Toupitoui, je m'appelle Fireball et je suis un elfe du clan AREG. Je reviens effectivement d'un long voyage, mon nouveau métier de soigneur me demande énormément de temps et de force c'est pour cela que j'apprécie les lieux conviviaux comme les auberges. Un peu de paix dans ce monde en guerre ne peut être que reposant. Je suis content de faire ta connaissance...mais parle moi un peu mieux de toi...

Puis avisant le regard de Leyanna, il s'interrogea encore plus sur cette mystérieuse humaine, il connaissait tellement peu de chose sur les humains, sa connaissance de cette race se limitait à son anatomie et à sa tendance guerrière mais toutes les races étaient comme cela, et comme partout, il devait y avoir des exceptions et cette humaine devait en faire partie.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 13:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear apporta les chopes d'hydromels a fireball puis il se tourna vers glorfindel et lui dis

" je suis désolé je ne me souviens pas de vous. En fait pour dire vrai je ne me souviens pas de cet endroit mais par contre l'oiseau que je vois là semble me rappeller quelquechose. Je serais dans l'incapacité de vous dire quoi malheureusement. mais ce n'est pas grave passons. Il y a de nombreux souvenir dont je ne me souvient pas mais que je ne veux pas prendre la peine de chercher. Si ma tête a décidé de les oublier je ne peux que me contraindre a suivre cette décision. "

Sur ces paroles le visage de Lear sembla commese vider. Ses yeux n'exprimaient plus rien. Puis Lear se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors.

" tiens il semble que la poussiére que j'ai balayé sois triste d'être sortie. Il se remet a neiger. Je vous jure c'est pas un temps ça. C'est tout ces sorcier là avec leurs magies qui nous déregle le temps. Je sais pas ce que vous en pensez mais y a plus de saison.Voila maintenant qu'il neige en hiver. Enfin bon passons hein comme on dis chez moi quand y fait 3° le verglas il vient pas tout seul."

Lear se dirigea vers le comptoir puis servi autant de verre que de personne présente dans l'auberge.

"bon allez ces la maison qui régale. et si quelqu'un voulait bien s'occuper de ce feu ces pas qu'il fasse froid mais j'ai pas envie d'attraper un rhume de cerveau même si certaine personne dirais de moi que pour cela faut être equiper a la base"

hrp: je n'ai une connection internet que pendant la semaine et pas le soir donc il serait préférable que vous ne demandiez pas trop de chose à mon perso ou alors que vousne soyez pas trop pressé par la reponse merci d'avance. Vivez votre vie et moi je m'occupe de faire fonctionner l'auberge

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Important

- Bonjour Fireball. feula Leyanna.

La jeune femme fauve se sentait bien plus calme depuis qu'elle était à l'Auberge du Rêveur il est vrai, mais elle ne se sentait pas prête à tenir une conversation. Maintenant, qu'elle semblait enfin avoir retrouvé ses mots et une fluidité d'expression, c'était les idées de ce qu'il fallait dire qui lui manquait...
Elle salua pourtant l'elfe, ne voulant paraitre impolie à quelqu'un venant voir Toupitoui.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nanouk arriva devant l'auberge. Une pancarte sur laquelle était écrit "L'auberge du rêveur" lui confirma qu'elle était bien arrivée.

Devant la porte, elle posa un genou à terre, une main sur le coeur...
C'était cette auberge, l'auberge du grand Titoc.
Une larme coula, un sentiment profond l'envahit.

Elle se demandait qui tenait l'auberge à l'heure qu'il était, mais elle aurait sûrement bientôt sa réponse...

Nanouk se releva et poussa doucement la porte.

Elle regarda tour à tour chacune des personnes présentes. Elle soupira et se dirigea vers le bar, grimpa du mieux qu'elle pu sur un tabouret et attendit que le tavernier arrive pour la servir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear s'approcha de la nouvelle arrivante.

"Bonjour charmante demoiselle . Bienvenue à " l'auberge du reveur". Je suis Lear le tavernier par interim. Si je puis vous être de la moindre utilité ce sera avec plaisir que je le ferais. Si par hasard je ne pouvais répondre à votre demande je vous prierez de demander aux occupants de l'auberge. Certains seront vous apporter toute l'aide que vous pourriez rêver."

"Mais je parle je parle et je ne vous laisse même pas le temps de vous désalterer. Puis-je vous offrir un verre et vous nous raconterez votre histoire tout en buvant ce dernier. la campagne est telle sure? Je ne sors pas beaucoup et qu'en je le fait mais pas me font aller en des lieux que je ne connais pas sans que je prenne la peine de les empêcher de faire."

ImageImage

Dernière édition par lear le Mar 10 Jan, 2006 14:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nanouk se tourna vers la personne qui venait de l'aborder. Elle lui sourit.

Merci pour votre accueil chaleureux !
Vous êtes le tavernier par interim vous dites? Quelqu'un d'autre que vous prend la place de Titoc alors?

Mmh, en fait j'ai eu une invitation de la part d'un elfe à venir ici. N'ayant jamais vu à quoi il ressemble, je ne peux même pas savoir s'il se trouve ici en cet instant... Mais ce n'est pas grave. S'il est là, je suppose qu'il viendra me voir. Ou du moins, je l'espère, on n'est jamais trop sur avec ces elfes.

Un verre? De l'eau s'il vous plait...

Je ne sais pas trop pour la campagne. A vrai dire, j'ai marché jusqu'à cette taverne tête dans la capuche, ne faisant attention à rien. Je ne sors pas beaucoup moi-même. Je préfère ces endroits où il y a de l'ambiance, où les gens rient et s'amusent.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toddblack se leva et s'avanca vers Anouque, encore endormi par ses réfléxions, il salua Lear et l'aventurière présente à ses cotés.

- Je ne sais comment vous aborder, charmante demoiselle, mais il me semble vous avoir déjà rencontré, et remarqué votre fort belle expression. Je ne sais si ce n'est moi ou un autre elfe qui vous a invité à venir en cette auberge mais, si j'y avais pensé, je n'aurais sans doute pas hésiter à vous convier dans ces lieux. Et si vous désirez, vous pourriez vous assoir à la même table que moi, ainsi que Lear, nous avons sans doute des choses à nous raconter, je sais que Lear est assez occupé par son activité de tavernier.

Toddblack ne savait pas de quoi il pourrait bien leur parler, mais il trouvait ces personnes bien agréables et souhaitait en connaitre plus sur elles.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nanouk se retourne surprise vers l'elfe venu l'aborder...

Eh bien mon cher monsieur. Si votre nom est Glo... *semble réfléchir un court instant* Glorfindel, alors oui, c'est bien vous qui m'avez invitée.

Et puis si votre nom n'est pas ce dernier, je me ferais quand même un plaisir d'accepter votre invitation. Je ne demande pas mieux que d'apprendre à connaitre les gens peuplant cette taverne.
Quand vous dites m'avoir déjà rencontré... Vous pensez m'avoir vue où?
Enfin, allons nous asseoir à votre table, nous y serons plus confortablement installé pour répondre à toutes ces questions.

Nanouk se leva et attendit que l'elfe lui montre le chemin de sa table...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

En entendant son nom, Glorfindel se retourna vers celle qui venait de parler. En effet, il avait croisé cette Gnomette auparavant, profondément endormie contre un arbre. Il lui avait laissé un mot lui conseillant l'Auberge du Rêveur.

"Ce sera toujours mieux qu'un arbre pour faire un somme... Certains ont l'esprit corrompu par le mal. Nul ne sait à qui ils pourraient s'en prendre."

- Et puis, cet endroit manque de Gnômes, depuis un certain temps... pensa-t-il.

D'un signe discret, il invita Toddblack et la nouvelle venue à s'asseoir près d'eux. Shan, ma Shan, où es-tu?

- Je suis heureux de voir que tu as répondu à mon invitation... pas toute à fait désintéressée. À vrai dire, à moi aussi, tu me rappelles étrangement quelqu'un. Quelqu'un... que je ne pensais plus revoir sur ces terres.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toddblack s'assit aux cotés de Glorfindel, observant son compagnon de guilde ( il aurait dû se douter que il était fort probable que ce soit lui qui avait invité Nanouk à entrer dans l'Auberge) il commanda un second verre d'hydromel et entama la conversation

- Comment allez vous, mademoiselle?? On sait maintenant ce qui vous amene en ces lieux *Toddblack regarda Glorfindel*. Mais que peut bien amener une personne comme vous en Lorndor???
Et toi Glorfindel, si je peux vous tutoyez commandant, comment vas-tu? Qu'est ce qui t'as poussé à inviter Nanouk dans l'Auberge???

Toddblack bu une gorgée d'hydromel et regarda ses camarades de table....

HRP; pardon pour ces débuts, comme dis précedemment, je débute en RP. oups

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Important

La tempête faisait rage au dehors..., la lourde porte de l'auberge s'ouvrit laissant s'engoufer un vent hivernal,soufflant quelques bougies pour se perdre dans un songe.
La porte se referma , laissant le nouvel arrivant dans le silence...vétu d une cape noire,seule sa longue écharpe pourpre permétait de le distinguer dans la pénombre, lui recouvrant le visage et ne laissant qu entrevoire ses yeux...

Aprés un court aperçus des lieux il ne put s'empécher de s'approcher de la cheminée ou brulait un doux feu afin de se réchauffer aprés avoir tant marché dans le froid et la neige.
Peut étre trouvera t'il se qu'il recherche en ce lieu, mais pour l'instant il ne pense qu'a ces flammes dancant devant lui accordant un peu de repos a son corp endolori et au peu de çe qu'il reste de son âme...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

L'elfe qu'elle avait accepté à leur table était non seulement avenant, mais il avait en plus la délicatesse de leur offrir à boire. Ce jeune homme l'aiderait peut-être à mettre Leyanna plus en confiance. Celle-ci se détendait peu à peu depuis que les deux jeunes filles avaient fait connaissance, mais elle avait encore du mal à tenir une discussion. Toupitoui avait néanmoins remarqué qu'elle faisait des efforts, et le fait qu'elle ait salué Fireball lui fit plaisir. Se tournant verrs leur nouveau compagnon, Toupitoui lui répondit:

Enchantée de faire ta connaissance, Fireball. Tu as bien raison, les guerres qui déchirent nos terres en ce moment sont éreintantes. Heureusement que cette auberge nous permet de nous reposer un peu en toute quiétude!
Te parler de moi? Il n'y a pas grand-chose à dire... Je suis ici par la volonté de l'esprit des Klone, afin de découvrir le monde du Lorndor et ainsi terminer mon initiation. Mais je ne sais pas encore ce que je cherche exactement.
Et toi Fireball, n'es-tu ici que pour te reposer de ces guerres incessantes?

Toupitoui frissonna, sentant un courant d'air glacé souffler sur sa nuque. La porte venait de s'ouvrir, sur quelqu'un qui resemblait à un elfe, mais dont les vêtements masquaient son corps et son visage. Il avait l'air transi de froid. Il aurait été difficile pour Toupitoui de le reconnaitre, sous sa cape, et elle était bien incapable de dire si elle le connaissait. Mais son allure lui rappelait étonnament quelquechose. Peut-être s'étaient-ils déja croisé sur un champ de bataille...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nanouk comprit que l'elfe venu l'aborder n'était pas celui qui l'avait invité et que ce dernier était celui qui venait de faire un signe discret...

Elle prit son verre d'eau en main et suivit toddblack à la table de Glorfindel. Arrivée à la dite table, elle s'assit à une des chaise libre et posa son verre sur la table.

Se tournant vers Glorfindel, elle le regarda, étonemment surprise.

- Quelqu'un ne revenant plus sur ces terres? Vous hatisez ma curiosité noble elfe...

Nanouk se met alors à s'observer légerement et se touna alors vers toddblack

- He bien, je crois que tout va bien...
Ce qui m'amène en ces terres? Que me répondriez-vous si je vous dis que je n'en sais absolument rien?

Nanouk sourit à ces deux elfes, observant distraitement la jeune elfe aux cotés de Glorfindel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure