Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personnelement c'est plutot l'inverse, la réputation me donne envie de taper :twisted: .
Dès que Xatrio sera occis, les barbus me verront bien vite en violet :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Au début de la réforme (!), j'avais pris la bonne résolution de devenir respecté chez les elfes (ma race) et neutre chez les humains, en soignant à tour de bras... Mais à chaque fois que je me connecte, je vois que j'ai été attaqué pendant la nuit, ou je vois un méchant à abattre pas loin, bref, je trouve toujours une excuse pour oublier de soigner... :oops:

Du coup, je n'arrive pas à atteindre mon objectif, surtout chez les humains, moi qui voulait être neutre, je vais finir détesté... :?

Tout ça pour dire que cette réforme a failli modifier ma façon de jouer, mais finalement, chassez le naturel... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 21:51 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Bah force toi.

Moi je suis bien passer du stade de soigneuse à guerrière qui poutre tout et n'importe quoi (sauf les gnômes) et la réputation de ma race (gnôme donc) monte tout de même assez régulièrement. Certes, ca ne va pas très vite, mais ca monte :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 6:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

franchement moi je soigne depuis toujours , c'est vrai que maintenat si j'ai le choix je prefers soigner ceux dont ma cote remonte le + vite !!! mais bon !!! pour ce qui est des remerciments , ce n'est pas trop la penne car bon le gars qui soigne se fait de l'xp et de l'or !!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 10:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Me voilà adoré des undeads 8)

Super interessant et ô combien formidable mais euh.... pas tres utile a savoir ?

EDIT : Effectivement complètement inutile... Comme tant de posts sur ce forum qui pourtant ne se voient jamais dédicacés avec un petit mot ô combien affectueux :roll:

EDIT DE CerberusXt: Et alors ? Est ce que cela enleve le fait que ton message soit inutile ?
Des tueurs ne sont jamais attrapés et punis est ce que cela diminue la gravité de tout les meurtres (exemple extrême ^^)?

Re-EDIT : J'ai jamais dit qu'il n'était pas inutile, mais je maintiens qu'on a fait plus grave tout de même (et puis sur un topic sur le soin, poster quelque chose sur la quantification de mes soins n'est pas si HS que ça)

ba ecoute c'est d'une simplicité extreme hein... Si tout le monde le fait, on en arrive a quoi ? Surtout, qu'en tout bien tout honneur, que tu sois adoré des UD , je veux bien croire que ca te fait plaisir a toi, mais globalement, le reste du monde s'en fout.

Dernière édition par Freedom le Mer 28 Déc, 2005 10:17, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 18:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'espere etre banni de toutes les races,et la seul qui merite d'etre soigné est la race mort vivante!
Certains diront que j'ai un mauvais fond....
Ils auraient raison :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Nous raisonnons tous pareille, nous ne soignons que notre race, cela n'a rien changer pour moi ni pour personne
Etre detesté de tous et alors :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas forcement, le but vraiment ultime pour les soins est d'arriver à 5000 pts dans une autre race, comme ça celle ci quand elle te frappera ne gagnera pas d'xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Le but ultime des soins peut être considéré de différentes manières, comme simplement de soigner selon ses goûts et valeurs personnelles, les besoins du moment, notre RP, le BG de notre clan, notre manière de jouer, et le sens que l'on donne à notre jeu et à notre manière de jouer, sans mettre la compétition ou le regard des autres sur notre comportement comme une priorité. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Seytanh a écrit:
Le but ultime des soins peut être considéré de différentes manières, comme simplement de soigner selon ses goûts et valeurs personnelles, les besoins du moment, notre RP, le BG de notre clan, notre manière de jouer, et le sens que l'on donne à notre jeu et à notre manière de jouer, sans mettre la compétition ou le regard des autres sur notre comportement comme une priorité. :wink:

Exactement ce que je pense....
Enfin KR va sans doute faire remonter le soins, meme si il est moins avantageux sur le point XP
Je pense en effet que certains vont désormais préférés soigné un allié juste patraque à un camarade à 0%, enfin, c'est dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le soin est surement une valeur en hausse mais au niveau des PR il est toujours en dessous du coup puisque si un coup est mortel il fait perdre 50 en PR mais si un soin est prolongé c'est toujours 5 PR par soin. Je dis dommage même, le système au niveau des soins peut-etre améliorer.

En ce qui concerne le sujet, ça ne change pas trop la façon de jouer, on soigne toujours ses partenaires dans le clan et on tape souvent ce qui n'en sont pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne pense pas, car si tu fait ca, tu te retrouve tout en haut de la liste, et ca ne fait pas tres lontemps que je joue mais il parait que les joueur prefère taper les soigneurs en premiers pour eviter qu'ils soignent, donc peut être il vaut mieux etre discret.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout à fait Yuri :)

D'ailleurs c'est assez problématique, c'était sensé compenser la tendance au kill que semblait donner KR, mais ca met également les soigneurs en danger :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'ailleurs porquoi les kills ont été caché, je vois pas en quoi ca pouvait renseigné l'ennemis, y'en a qui tue beaucoup comme moriar, mais ce sont des petits level c'est pas significatif de la force (meme si il est tres fort^^), c'est plus pour le fun d'etre premier.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Justement, le classement est maintenu, mais le nombre des kills des intéressés est une donnée qui les concerne, donc pour satisfaire ceux qui ne voulaient pas que leur nombre de kills soit affiché ça a été enlevé on dirait...

Reste donc à faire des additions dans leur page de satst pour connaitre leur record :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure