Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tylert a écrit:
Alalala.... encore une attaque directe de l'empire contre la confederation naine...!!! et le PNA existe encore??? les nains ont bien du courage de garder leur calme face a de telles attaques verbales, surtout de la part du diplomate officiel de l'empire!!
Ne te meprends pas Mickael!!! l'empire est bien le mechant de l'histoire!! et les commentaires sur vos basses trop souvent justifiés, malheuresement...
J'en appelle aux nains: Vengez vous!! ne vous laissez pas traiter de la sorte!!! venez rappeller aux imperiaux que malgré vos defaut (une taille ridicule et un alcolisme chronique) vous pouvez leur reprendre la caverne de Xatrio!!

:sm38:

Je crois effectivement qu'on a compris ça depuis longtemps et ça me surprend que tu sois toujours en train de faire des copier coller de tes messages précédents... :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert a écrit:

Alalala.... encore une attaque directe de l'empire contre la confederation naine...!!! et le PNA existe encore??? les nains ont bien du courage de garder leur calme face a de telles attaques verbales, surtout de la part du diplomate officiel de l'empire!!

Je ne suis plus le diplomate officiel, j'ai pris un congé de deux année Imperiale pour des raisons personnelle. Le diplomate officiel du moment est Iniminchi notre ancien Empereur... Mais je présume que fort comme tu es tu devais le savoir Tylert... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si vous vous ennuyez tant que ca, vous n'etes pas obliger de le faire subir a tout le monde.
Si vous etes venu pour participer à cette quete, pourquoi avoir commencer à tuer tout ce qui avait besoin de soins, plutot que de les soigner.
Car je vous rapelle une chose, plus Xatrio meurs vite, et plus vite il y en aura une autre, et plus vite vous aurez une autre chance d'avoir un oeil.

J'aimerai que vous laissiez sa chance à toute personne se présentant dans la grotte en respectant le travail de Whoami, c'est a dire en métant la description adéquate lorsque vous etes dans la grotte.

les charognards, il y en aura toujours, et je suis sur que vous n'aimeriez pas mourrir de la main d'une de ces personnes.

merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 8:22 
Hors-ligne
Héros Important

Cette fois ci, l'oeil de Xatrio sera pour un membre de l'Empire. Une fois fait, d'autres auront leur chance pour la prochaine instance.
Pour information, sachez que les aventuriers se déclarant être simple soigneur pour la quête Xatrio n'ont pas eu à se plaindre jusqu'à maintenant. L'Empire leur fournit des blessés pour qu'ils puissent travailler en toute tranquillité. Comment peut on dire que l'Empire est "Le Méchant" dans cette histoire... :twisted:

Message presque perso: Est ce que la petite grenouille a prévu de revenir nous rendre visite dans la grotte ces prochains jours ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Uhhh ... Je sais qu'on m'attend avec impatiance(avec des zolis tartes) mais je dois déjà tuer 2,3 impereux et passez mon level.
Aussi préparer une attaque d'envergure contre le chateau [Ordre] (^^)
Puis je pourrais pas faire mon métier de charognard tranquillou c'est frustrant...
:P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu oserais t'aventurer en terres imperiales? Ce sont de gros risques que vous prenez si c'est ce que vous envisagez...enfin, moi je dis ça je dis rien hein... :roll: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 20:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est pas une mauvaise idée on va taper la ligue d'argent et ensuite on remonte jusqu'au phoenix et on casse tout :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

soltar a écrit:
Cette fois ci, l'oeil de Xatrio sera pour un membre de l'Empire. Une fois fait, d'autres auront leur chance pour la prochaine instance.

1- Il n'y a pas qu'un seul oeil de laché par Xatrio.
2- Vous avez beau etre tout l'empire a taper dessus, peut-etre qu'aucun d'entre vous n'aura d'yeux
3- On est pas a WoW ici, il n'y a pas d'instance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 8:11 
Hors-ligne
Héros Important

hole_master a écrit:
soltar a écrit:

1- Il n'y a pas qu'un seul oeil de laché par Xatrio.
2- Vous avez beau etre tout l'empire a taper dessus, peut-etre qu'aucun d'entre vous n'aura d'yeux
3- On est pas a WoW ici, il n'y a pas d'instance.

1. Je le sais. Alors disons: "les yeux seront pour des membres de l'Empire."
2. Ce qui est sûr c'est que si seul des membres de l'Empire tape dessus alors seul des membres de l'Empire pourront avoir un oeil.
3. C'est bien parce qu'on n'est pas à WoW ici qu'il fallait comprendre que la prochaine apparition de Xatrio donnera sa chance à de nouveaux aventuriers.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 12:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

le truc c'est que de toute facon, vous n'etes pas les seul a avoir taper dessus, vous pourrez toujours faire un blocus, ca ne marchera pas a 100%, la preuve en est que je lui ai moi meme fait perdre plus de 700 pv a la bete, et j'aurais tres bien pu achever 2-3 ORDRE amochés à chacune de mes apparition, chose que je n'ai pas fait

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hole_master a écrit:
j'aurais pu achever 2-3 ORDRE amochés à chacune de mes apparition, chose que je n'ai pas fait

je corrige pour toi, etant sur que ce n'est qu'une erreure de frappe: "j'aurais du achever 2 - 3 ORDRE amochés a chacune de mes apparition, choses que je n'ai pas fait"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Important

hole_master a écrit:
le truc c'est que de toute facon, vous n'etes pas les seul a avoir taper dessus, vous pourrez toujours faire un blocus, ca ne marchera pas a 100%, la preuve en est que je lui ai moi meme fait perdre plus de 700 pv a la bete, et j'aurais tres bien pu achever 2-3 ORDRE amochés à chacune de mes apparition, chose que je n'ai pas fait

Bravo, t'es le plus fort. T'es pas dans la grotte mais tu frappes plus que ceux qui y sont sans gaspiller de Pa. Chapeau...
Et puisqu'apparamment on ne te gêne pas, on va pouvoir continuer nos petites affaires tranquillement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ca commence à s'envenimer donc si vous vous calmez pas tout de suite je lock le topic

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

soltar a écrit:
hole_master a écrit:

Bravo, t'es le plus fort. T'es pas dans la grotte mais tu frappes plus que ceux qui y sont sans gaspiller de Pa. Chapeau...
Et puisqu'apparamment on ne te gêne pas, on va pouvoir continuer nos petites affaires tranquillement...

Ai-je dit que j'etais le plus fort? non.
Je veux juste vous faire comprendre que vous n'etes pas les seuls a jouer a ce jeu et que ca serait bien de laisser les gens participer a une quete collective et de tous vous soigner dans la bonne humeur plutot que de finir les reste de Xatrio.

Désolé cerb :sm6:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 3:07 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Ca a vraiment été une pénitence de lire certaines réponses

CerberusXt a écrit:
Ca commence à s'envenimer donc si vous vous calmez pas tout de suite je lock le topic

lock-le stp , il n'y a et n'y aura plus rien à dire tant que tu n'auras pas implementé des popo d'anti-égoïsme dans le jeu :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure