Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 20:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 23:34 
Hors-ligne
Nain râleur

* De loin, très loin, Pingu sentit, vit, entendit l'hommage fait par son viel ennemi, ou ami, allez donc savoir... Il ne put s'empecher de repondre par une petite brise qui murmura, au milieu des nuages : *

Merci à toi Jah.
L'avenir ? Qui sait pourquoi et comment il agit ?
Qui sait ? Peut être même a toi il réserve des surprises.
Ce n'est pas parce que je marche maintenant en ta présence que je vais m'abstenir de t'en faire...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tandis qu'il repensait au suicide du nain, une idée traversa soudain l'esprit d'Hebinokage... Après tout, rien ne l'obligeait à le laisser s'en tirer comme cela...
Il descendit à sa salle de travail, et commença un rituel de nécromancie élaboré... Après bien des efforts, il parvint à évoquer l'esprit du défunt...

- Sache que la mort ne sera pas pour toi un repos... Car aucune âme ne peut partir en paix si elle n'est complète...

L'undead brandit un étrange cristal, et la forme éthérée du nain impuissant tremblota... puis une petite partie s'en détacha, et fut aussitôt aspirée par la gemme...

- Te voici à présent condamné à errer sans fin... Et je vais m'assurer que tu ne récupères jamais cette parcelle de toi-même...

Un geste, et pingu disparut. Hebinokage se rendit alors auprès de sa monture...

- Tu seras un réceptacle parfait...

De nouvelles manipulation magiques, et le fragment d'âme jaillit du cristal pour fusionner avec l'ombre royale... Avant d'être scellé ainsi.

[hrp] Hé hé hé vil!... tu croyais franchement que j'allais te laisser en paix? nan nan nan!!!! Même mort, tu continueras à m'avoir sur le dos... :twisted: [/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure