j'en ai mare des ces boulets mythomanes qui pourrissent les guerre parcequ'ils n'ont aucun sens des réalités
grace au site de Hasselt on peut voir que mon clan à tué 44 des leurs et que eux nous ont tué 9 des notres, et après ça le "diplomate" me dis que notre puissance d'attaque est pitoyable et limite il nous propose de nous rendre avant de nous faire exterminer, le point d'orgue de son message étant à la fin une tentative de recrutement pour son clan
le tout dans un joyeux style sms limite injurieux
pour ne pas sortir les faits de leur contexte il faut dire qu'il y a deux autre petits clan avec nous, mais en gros on se bat à 17,18 de chaque coté et les pertes total s'élèvent à environ 60 de chaque coté, vu comme ça ça peut paraitre équilibré
seulement eux ont une dizaine de lvl supérieur à 20 et les autres pas bien loin en dessous et nous une dizaine de level inférieur à 10 ou pas bien loin au dessus et c'est en majorité nos petit lvl qui se font tué
d'ailleur nous on est plusieur à ne pas avoir été tué lors de cette guerre alors que de leur coté leur plus gros lvl (26) est mort 6 fois et tout les autres sont mort au moins 1 fois
bref, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une victoire pour nous mais de là à ce que eux dise que c'est une victoire sans partage pour eux là ça me soule légèrement
y a des fois j'aimerai que le KR soit dispo dans le jeu en temps réèl, du genre "bouh, vous êtes nul, la CGT vous à poutré 44 de vos pouilleux et vous vous en avez tué que 9, évitez de la ramenez

"
ça éviterai des mytho comme ça
bon le monde libre s'en balance m'ai j'm'en fou, saydî