Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 0:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 12:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un appel à la défense du royaume Elfe venant du premier chef chez les :FusioN: (clan ayant à maintes reprises tenté d'envahir ce même royaume) comme c'est touchant. :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Meme les Drows ?! :shock:

Tu ne crois quand meme pas que des Elfes Noirs vont venir defendre leurs pires ennemis quand meme ?! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je suis un drow et je refuse de venir aider les elfes.

Qu'ils arrêtent de jardiner et nous construisent un portail de téléportation sans fleur, ni verdure, mais avec des cranes, et autres logos arachnides... et peut-être que je viendrais le défendre!

ps: j'ai "aidé" la horde en lui donnant mes 50pa quotidiens en soins et j'en suis fier !

Khun.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j'éviterais la polémique, je vais encore me faire jeter :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:26 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

et on poste de façon sympa e pas pour rajouter un commentaire de deux lignes ... merci

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Marrant, moi j'avais toujours cru que les drows était un peuple noble, fort et fier qui ne rendait de compte qu'à lui même (ses femmes en l'occurrence), et qui ne se serait jamais abaissé à aider les autres (avec de la magie blanche en plus :shock: ).

LEs drows n'ont plus la volonté de dominer, ils se laissent aller à jouer les larbins ??
Si ce n'est pas triste....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'approuve la remarque de khun ( normal... ) . Notre rp est comme il est et on ne va pas le changer uniquement parce que des elfes ont des soucis.

On ne va pas épiloguer non plus sur notre rp mais il est tout à fait normal de pas aider les elfes sur ce sujet. Il est vrai que le matin est un petit peu difficile lorsqu'on est reveillé par 300hordeux dans "son" royaume.

Certains drows ont voulu healer les hordeux, d'autres ont préféré rester neutre.

Et pour finir, personnellement, je me vois mal taper sur des congénères à Jungix :).

Si vous voulez qu'un jour on défendé note chez soi, il faudrait déjà qu'on en ait un.

Tout de même... Combien d'elfes? beaucoup :evil: . Et en ce moment c'est plus le concour de l'elfe qui se sera fait dessouder le plus de fois par les hordeux que celui qui tuera le plus de tauren orc ou autres...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai qu'une chose marrante dans cette guerre, c'est les elfes qui combattent contre les elfes :) Mais c'est pas un probleme! Ces individus ont choisis leur destin, ils mourront en temps voulu.

C'est la dignité de notre race qui est en jeu, arrêtez de pleurnicher, rien est impossible! Mais le temps nous est compté car si ils partent d'eux même, même les drow seront plus elfes que nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Marrant, moi j'avais toujours cru que les drows était un peuple noble, fort et fier qui ne rendait de compte qu'à lui même (ses femmes en l'occurrence), et qui ne se serait jamais abaissé à aider les autres (avec de la magie blanche en plus ).

LEs drows n'ont plus la volonté de dominer, ils se laissent aller à jouer les larbins ??
Si ce n'est pas triste....

Pour te répondre, je te renvoie vers notre charte cf notre page de clan)!

Je ne suis le larbin de personnes ! ni de la horde ni de l'alliance !

J'ai des amis , tout simplement. J'estime que de les aider dans leur quête quelle qu'elle soit (pas de chance pour les elfes), n'est pas un signe de faiblesse, mais plutot une marque de respect et de l'honneur.

Maintenant que tu ne puisses pas concevoir qu'un drow aide les autres c'est une chose, mais je n'irais pas aider la cause des elfes tant que les elfes ne reconnaitront pas la cause Drows et leur état d'esprit. question de principes.

Khun.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

On peut user de stratégie tant qu'on veut, c'est sur qu'avec toute la horde + des soit disant 'drows' (c'est quoi ca, jamais vu dans warcraft) qui sont a 10 contre un, la bataille est vite vue. Il n'y a vraiment aucune gloire a tirer de cela. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 0:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nous n'attaquons pas les elfes, merci de ne pas nous compter dans l'inventaire des forces en présence.

(Par ailleurs, il y a une vie après warcraft.)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 1:13 
Hors-ligne
Héros Important

On peut tout de même répondre à cela que si vous guérissez les hordeux, c'est une erreur stratégique de ne pas vous compter dans les forces en présences.

Dans le RP: "les elfes qui se disent noirs sont une race jeune, et comme toute race jeune elle commet des erreurs. Laisse l'enfant faire ses choix, empêche le juste d'aller trop loin. Il apprendra par lui même la voie de la douleur et de la peine, et ce n'est que longtemps après ta mort qu'il comprendra tes paroles."

Les elfes ne se soucient des drows que si ces dernier le leur demande par la violence d'exister... pourquoi ne pas nous laisser le choix de la parole ? ta cause... quelle est elle ? servir une déesse qui dans la souffrance a choisi la voie de la facilité et trahi les siens ? ton choix est fait drow, en atteste ta peaux noire et ta haine du soleil, mais sache que seul le fou ne change pas d'avis devant l'évidence.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 1:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quoi que je fasse, mon allégeance est à Tcherno et Argowal, la déesse araignée n'est que l'incarnation du mal qui nous fait vivre. Seuls quelques-uns de mes frères ou soeurs ont choisi de soigner des membres de la Horde, nul n'est besoin de généraliser à tout mon clan. Car il faut bien se le rappeler également, je ne parle qu'au nom de mon clan, et tous les Drows de Lorndor ne sont hélas pas tous ralliés à notre cause.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 10:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Elishane a écrit:
Dans le RP: "les elfes qui se disent noirs sont une race jeune, et comme toute race jeune elle commet des erreurs. Laisse l'enfant faire ses choix, empêche le juste d'aller trop loin. Il apprendra par lui même la voie de la douleur et de la peine, et ce n'est que longtemps après ta mort qu'il comprendra tes paroles."

La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale :roll:

Tu confonds les elfes blancs à l'âme noir et les véritable elfes noirs, les Drows. Les Drows sont une race à part entière.
On ne se dit pas noir, on est noir. Noir de peau mais pas toujours noir d'âme.

Maintenant l'"enfant" il a defendu le royaume elfe alors que tu n'étais pas encore né. Alors ne parles pas de choses qui te depassent mon petit.

Pour en revenir au topic, c'est une mauvaise inspiration de celui que j'avais posté il ya près d'un an.
Ca disais : LES ELFES SONT DES BUSES !
Et c'est toujours d'acutalité visiblement :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je dirai meme plus, d'actualité... :roll: C'est qui la buse?

De toute facon, tout ceci n'est qu'une sombre histoire de racisme, les noirs contre les blancs...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure