Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 0:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais vous êtes vraiment aveugles ou quoi?
Konic s'en fout que vous l'ayez tué 2 ou 3 ou 500 fois! Il tient juste à faire remarquer que l'utilisation de ce sort tel qu'il en a été victime constitue un problème d'après lui!
Mais non, ça vous ferait trop mal que tout le monde passe outre le fait que vous avez récupéré la rune Apo, donc vous ramenez le sujet inlassablement au pseudo mécontentement de konic de l'avoir perdue...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je disais ca pour dire que ce sort n'est pas le seul moyen de le tuer, comme le pense pas mal de monde ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Important

Alors pourquoi avoir utilisé ce sort ? je ferais remarquer que malgrès son esquive prétendument faramineuse, il a été touché à la hache plus de fois qu'il n'a esquivé, et non je trouve ça absolument pas normal qu'on puisse tuer un perso surpuissant

juste en utilisant un conclave de mages bas LvL, je sais pas si qqun sait ce que c'est le RP quand vous dites "5 mages bien organisés lvl 12 peuvent tuer un lvl 30..." je sais pas où vous avez vu ça, mais en tant que mj, je sais que sous ma férule ou dans les nombreux jeux auxquels j'ai joué, c'était totalement impossible...

vous pourriez lire entre les lignes à part ça: il ne l'a pas posté dans "bugs" son sujet, mais dans "général" ça veut bien dire qu'il entend proposer une discussion autour de ce qu'il considère comme un problème... A part ça, j'ai plutôt l'impression que vous exploitez une faille du jeu les DTC et c'est vrai que "pas fair play" c'est plutôt gentil...
Comme le dit Kaze, il s'en tape à mon avis de combien de fois il est mort... il aimerai juste pas que ça arrive au prochain, qui a mon avis fera la même reflexion quand les DTC réutiliserons leur "technique" ou "stratégie" contre lui

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Initié

Que Konic trouve ce sort trop puissant, je n'ai rien à redire à ça...

Mais qu'on nous accuse de ne pas être "fair-play", de ne pas être "droits, juste parce que certains trouvent ce sort trop puissant, je trouve ça désagréable,
Nous avons juste trouvé une parade à la puissance qui lui apportait la rune, et on a l'impression qu'on vient d'exploiter une faille du jeu.

konic a écrit:
Maintenant j'ai le droit de penser et de dire que je ne trouve pas cela fair play ou droit

Et nous avons le droit de trouver agaçant que soit ainsi remis en cause (et pas seulement par konic) ce que nous avons fait : on a préparé une attaque, et sur 8 membres, on a compté 3 morts ...
Donc faites remarquer que ce sort est trop puissant, mais sans nous attaquer parce qu'on l'a utilisé...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Quelqu'un de mon clan (assez ingénieux), avait pensé à ce genre d'attaque mais pour un tout autre type de cible tralalèreuuuuuuuu je ne dirai pas pouquoi ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Tu parles de Xatrio?C'est a essayé :D (apres s'etre pris une riposte...)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pfffff qui a vendu la mèche ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Contre Xatrio c'est dommage mais ce genre d'attaque n'est pas comptablilisé pour remettre la récompense.
Ca manque donc sérieusement d'interêt.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Important

En fait, pour résumer, je pense que cette attaque n'est pas déséquilibrée, c'est juste l'utilisation que vous en faites qui est assez peu fair-play

Si 2 mages tapent avec ça en même temps que les guerriers personne dira rien, super c'est un point du jeu que vous avez découvert, le tout est à mon avis de savoir ne pas transformer une bonne idée en anti jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Contre Xatrio c'est dommage mais ce genre d'attaque n'est pas comptablilisé pour remettre la récompense.
Ca manque donc sérieusement d'interêt.

tu gaches les espoirs de certain ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 1:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyons sérieux deux minutes.

Comment peut-on parler de fairplay dans un jeu comme HC ?

Tant qu'on y est, est-ce qu'il fallait qu'on prévienne konic avant de l'attaquer ?

Et si on oublie de lui dire à quelle heure, c'est qu'on manque de fairplay ?

Il y a quand même une grosse nuance entre utiliser des méthodes innovantes et enfreindre les règles du jeu.

Si HC doit se résumer à des actions répétitives et sans originalité, ça n'a plus aucun intérêt.

Si être fairplay signifie faire comme tout le monde alors la DTC est fière de ne pas être fairplay.

En revanche, nous accuser systématiquement de multi quand nous faisons une synchro est...comment dire...petit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 2:17 
Hors-ligne
Héros Important

Et pourquoi ne pas exagérer la situation, ne pas avoir recours à des amplifications et répondre au cas présent:

Ne pas être fair play c'est justement rester dans les rêgles mais être désagréable aux autres joueurs...en l'occurence vous utilisez une attaque unique répétée 40 fois (ce qui n'est pas répétitif donc super interessant)

Le problème ça n'est pas qu'il n'y a aucun contre pour cette attaque encore une fois, c'est que vous utilisez que ça, alors c'est bien, on voit que vous êtes très fiers d'avoir découvert une technique géniale mais il faut en user avec modération, c'est comme si tu découvrais un système pour t'affranchir des taxes de banque, tu peux l'utiliser un peu pour te faire de l'argent de poche, mais si tu l'utilise pour te faire une fortune et découper 200 ennemis à la fois, ça n'est pas fair play, même si ça fait partie du jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 2:54 
Hors-ligne
Héros Important

Pour le sort absobtion sur les bigs level, parlez en à Cerb.Il fera quelque chose (si on lui propose untruc bien sûr).Euh, moi je vois pas mais c'est normal:je suis un tauren, guerrier ce qui n'arrange rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 3:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

konic a écrit:
Bon a ce que je vois ici, les gens ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent sans se faire traiter de pathetique ou de debile, ce qui montre une etroitesse d'esprit.

Je te remets une partie que j'avais cité de ton premier post :
konic a écrit:
voilà comme tuer le joueur senser etre le plus resistant de HC grace a une utilisation que je qualifirai peu fair play d'un sort ayant des anomalies (pas de resistance et pas d'esquive alors que c'est un sort d'attaque).

Merci aux DTC qui ont utiliser cette technique pour me tuer, cela me montre a quel point vous etes droits, vous pouvez etre fier de vous ....

Donc pour d'une je ne te traite pas de débile, et de deux, je dis que ta "réaction" bien trop exagérée par rapport à ce qui s'est passé donne l'impression que tu fais pitié, ce qui n'est, toujours à mon avis, pas digne d'un chef de clan tel que les Stomy. Je m'explique : comme l'ont rappelé certains plus haut, de nombreuses tentatives ont été effectuées, (notamment par les Gardiens, avec des gros niveaux) pour te ravir la rune Apocalypse, et celles ci ont toutes avorté. Un clan audacieux comme les DTC (je ne les connaissais pas trop mais la preuve que cet exploit me fait les voir maintenant sous un nouvel oeil ;)) ont réussi par malice et ingénuosité (ils mériteraient d'être tous des gnômes, ceux là :twisted: ) à élaborer une très intelligente stratégie pour arriver à leurs fins. Ton topic annonce donc comment tu es mort (pour moi ça s'appelle une mort, pour le jeu aussi ;)) et tu expliques avec détail comment cela s'est produit, que tu n'es pas content, et jusque là je n'y vois aucun inconvénient. Là où ça me chagrine, c'est quand tu nous dis que ce n'est pas du tout fair play d'agir comme ils l'ont fait, qu'ils ne sont pas droits (donc fourbes) et qu'ils n'ont pas à être fiers d'eux...
Sans ça, je ne me serais pas logué au forum pour venir poster mon commentaire (ça faisait longtemps d'ailleurs), mais je trouvais trop que ce topic ressemblait à un topic "ouin-ouin" (comme tu l'as dit : c'est mon avis, comme tout ce que j'écris ;))

Konic a écrit:
Pour Fort, je ne suis pas chasseur d'xp, mon orc a realiser 2 quetes (celle du vieux troll , et une de monstre ce qui fait 15 xp sur plus de 4000 ) et je suis equiper en antialliance arme et orbe, non pas ultra vitesse .Alors tes commentaires ne sont pas tres appropries.

Effectivement, j'ai hésité à t'englober dans cette remarque, car celle ci s'appliquait surtout pour l'autre Tauren :roll: , donc en ce qui te concerne, je retire cette remarque et te présente mes sincères excuses :wink:

Konic a écrit:
Mon message n'avait pas pour but de raler ou pleurnicher mais juste d'informer les joueurs sur une possibilite d'utilisation d'un sort (qui ne rapporte pas d'xp et d'or ce que j'ai preciser dans mon message) pour tuer des gros niveaux avec peu de moyen .

Encore une fois, relis ton premier message et regarde le style que tu emploies : si tu ne voulais pas pleurnicher ou râler, c'est raté au niveau de l'effet :? Mettons ça dans le cas sur le coup de ta mort, car effectivement tu n'étais pas mort depuis longtemps. Je sais à quel point ça peut "débousoller" quand on commence à atteindre un certain niveau, d'avoir l'impression d'être un véritable tank (surtout pour un équilibré) et de se faire avoir par de l'artillerie légère :mrgreen: (ça m'est arrivé la semaine dernière, et d'une façon si pathétique de ma part que je suis resté prostré devant mon écran pendant quelques minutes (en fait j'ai fait preuve de trop d'arrogance et j'ai sous estimé mes adversaires :lol: )). Encore une fois, personne n'est invincible, et il est bon parfois de mourir pour se remettre les idées en place ;) (d'où l'histoire du piedestal dont je parlais à ton sujet)

Konic a écrit:
Maintenant j'ai le droit de penser et de dire que je ne trouve pas cela fair play ou droit cela n'engage que moi et j'ai le droit de penser que ce sort ( n'etant pas esquivable ,pas ratable ni resistable) est un peu trop puissant .

Je suis entièrement d'accord avec toi, car même si je ne partage pas ton point de vue sur la question du fair play ou de l'efficacité du sort, tu as le mérite de t'exprimer clairement, avec beaucoup de courtoisie, un peu moins de tact (ce qui peut me manquer parfois, j'en ai peur, et en plus je me contrôle en m'autocensurant parfois, quand je vois de grandes injustices, toujours balancées par les même forumers...), sans pour autant essayer de ridiculiser ou d'humilier tes adversaires, ce qui n'est hélas pas le cas de la plupart des autres hordeux arpentant ces forums, et qui vont bien évidemment me tomber dessus à bras raccourcis après cette remarque :mrgreen:.
Quant au fair play, j'ai voulu en parler sur ce topic face aux remarques, fort justes, relatives aux châteaux gonflables, mais je pense que ce topic n'est pas l'endroit approprié (même si on pourrait opposer le fair play sur ces 2 cas précis).

Konic a écrit:
[edit] Merci de vos reactions ici et sur IRC , je vous souhaite bon jeu .

Bon jeu à toi également, et si j'ai salué l'exploit des DTC de t'avoir ravi la rune, j'ai oublié, honte sur moi, de saluer ton exploit de l'avoir conservé si longtemps ;). Donc bravo Konic ;)

PS :
Konic a écrit:
et maintenant les gros niveaux ne sont plus a l'abrit de quelques niveaux 12 , attention a vous les gros !

JE NE SUIS PAS GROS !!!!! Je suis juste un peu enveloppé, c'est tout :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 3:44 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
pour moi ça s'appelle une mort

Citer:
ont réussi par malice et ingénuosité à élaborer une très intelligente stratégie pour arriver à leurs fins.

pour moi ça s'appelle pas une stratégie, tout au plus une personne (pas LES dtc, UN dtc) qui a trouvé ça, lui il est malin, les autres ont appyué sur le bouton, je dis pas qu'ils sont pas malins par ailleurs, je dis que c'est ridicule de les encenser comme ça en tant que guilde pour une stratégie qui n'en est pas une...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure