konic a écrit:
Bon a ce que je vois ici, les gens ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent sans se faire traiter de pathetique ou de debile, ce qui montre une etroitesse d'esprit.
Je te remets une partie que j'avais cité de ton premier post :
konic a écrit:
voilà comme tuer le joueur senser etre le plus resistant de HC grace a une utilisation que je qualifirai peu fair play d'un sort ayant des anomalies (pas de resistance et pas d'esquive alors que c'est un sort d'attaque).
Merci aux DTC qui ont utiliser cette technique pour me tuer, cela me montre a quel point vous etes droits, vous pouvez etre fier de vous ....
Donc pour d'une je ne te traite pas de débile, et de deux, je dis que ta "réaction" bien trop exagérée par rapport à ce qui s'est passé donne l'impression que tu fais pitié, ce qui n'est, toujours à mon avis, pas digne d'un chef de clan tel que les Stomy. Je m'explique : comme l'ont rappelé certains plus haut, de nombreuses tentatives ont été effectuées, (notamment par les Gardiens, avec des gros niveaux) pour te ravir la rune Apocalypse, et celles ci ont toutes avorté. Un clan audacieux comme les DTC (je ne les connaissais pas trop mais la preuve que cet exploit me fait les voir maintenant sous un nouvel oeil

) ont réussi par malice et ingénuosité (ils mériteraient d'être tous des gnômes, ceux là

) à élaborer une très intelligente stratégie pour arriver à leurs fins. Ton topic annonce donc comment tu es mort (pour moi ça s'appelle une mort, pour le jeu aussi

) et tu expliques avec détail comment cela s'est produit, que tu n'es pas content, et jusque là je n'y vois aucun inconvénient. Là où ça me chagrine, c'est quand tu nous dis que ce n'est pas du tout fair play d'agir comme ils l'ont fait, qu'ils ne sont pas droits (donc fourbes) et qu'ils n'ont pas à être fiers d'eux...
Sans ça, je ne me serais pas logué au forum pour venir poster mon commentaire (ça faisait longtemps d'ailleurs), mais je trouvais trop que ce topic ressemblait à un topic "ouin-ouin" (comme tu l'as dit : c'est mon avis, comme tout ce que j'écris

)
Konic a écrit:
Pour Fort, je ne suis pas chasseur d'xp, mon orc a realiser 2 quetes (celle du vieux troll , et une de monstre ce qui fait 15 xp sur plus de 4000 ) et je suis equiper en antialliance arme et orbe, non pas ultra vitesse .Alors tes commentaires ne sont pas tres appropries.
Effectivement, j'ai hésité à t'englober dans cette remarque, car celle ci s'appliquait surtout pour l'autre Tauren

, donc en ce qui te concerne, je retire cette remarque et te présente mes sincères excuses
Konic a écrit:
Mon message n'avait pas pour but de raler ou pleurnicher mais juste d'informer les joueurs sur une possibilite d'utilisation d'un sort (qui ne rapporte pas d'xp et d'or ce que j'ai preciser dans mon message) pour tuer des gros niveaux avec peu de moyen .
Encore une fois, relis ton premier message et regarde le style que tu emploies : si tu ne voulais pas pleurnicher ou râler, c'est raté au niveau de l'effet

Mettons ça dans le cas sur le coup de ta mort, car effectivement tu n'étais pas mort depuis longtemps. Je sais à quel point ça peut "débousoller" quand on commence à atteindre un certain niveau, d'avoir l'impression d'être un véritable tank (surtout pour un équilibré) et de se faire avoir par de l'artillerie légère

(ça m'est arrivé la semaine dernière, et d'une façon si pathétique de ma part que je suis resté prostré devant mon écran pendant quelques minutes (en fait j'ai fait preuve de trop d'arrogance et j'ai sous estimé mes adversaires

)). Encore une fois, personne n'est invincible, et il est bon parfois de mourir pour se remettre les idées en place

(d'où l'histoire du piedestal dont je parlais à ton sujet)
Konic a écrit:
Maintenant j'ai le droit de penser et de dire que je ne trouve pas cela fair play ou droit cela n'engage que moi et j'ai le droit de penser que ce sort ( n'etant pas esquivable ,pas ratable ni resistable) est un peu trop puissant .
Je suis entièrement d'accord avec toi, car même si je ne partage pas ton point de vue sur la question du fair play ou de l'efficacité du sort, tu as le mérite de t'exprimer clairement, avec beaucoup de courtoisie, un peu moins de tact (ce qui peut me manquer parfois, j'en ai peur, et en plus je me contrôle en m'autocensurant parfois, quand je vois de grandes injustices, toujours balancées par les même forumers...), sans pour autant essayer de ridiculiser ou d'humilier tes adversaires, ce qui n'est hélas pas le cas de la plupart des autres hordeux arpentant ces forums, et qui vont bien évidemment me tomber dessus à bras raccourcis après cette remarque

.
Quant au fair play, j'ai voulu en parler sur ce topic face aux remarques, fort justes, relatives aux châteaux gonflables, mais je pense que ce topic n'est pas l'endroit approprié (même si on pourrait opposer le fair play sur ces 2 cas précis).
Konic a écrit:
[edit] Merci de vos reactions ici et sur IRC , je vous souhaite bon jeu .
Bon jeu à toi également, et si j'ai salué l'exploit des DTC de t'avoir ravi la rune, j'ai oublié, honte sur moi, de saluer ton exploit de l'avoir conservé si longtemps

. Donc bravo Konic

PS :
Konic a écrit:
et maintenant les gros niveaux ne sont plus a l'abrit de quelques niveaux 12 , attention a vous les gros !
JE NE SUIS PAS GROS !!!!! Je suis juste un peu enveloppé, c'est tout