Elishane a écrit:
disons jusqu'à ce que tu reconnaisse que tu es un mauvais joueur qui s'acharne à dire que dans votre esprit génial à germé l'idée du siècle qui t'as permis de vaincre les joueurs les plus fort et qu'on pleure parce qu'on a perdu et que t'es trop intelligent, oui si tu le reconnais pas et que tu continue à appeller cette faille une stratégie je posterai des trucs différents, ce qui changera un peu sur ce topic des:
"bravo les dTC pour cette stratégie vous avez montré que vous êtes les plus forts"
Bon, le mieux je pense c'est de poser clairement les choses:
1- Konic à poster ici pour que la stratégie que l'on a employé pour le tuer soit connu de tous, certe cette stratégie permet à un groupe de mage de tuer un lvl30, il faut pour cela 7-8 mages (l'on était une bonne dizaine présent pour attaquer konic, et certain, moi pour ne pas me citer, n'ont pas eu à attaquer), qu'ils possèdent le sort absorbtion (c'est d'ailleur dommage pour tous ceux qui ont pris le sort de soin perso qui lui ne sert vraiment pas à grand chose à mon avis) et il faut une coordination béton (mine de rien dès que les Stomy voit un DTC arrivé ils ont la facheuse tendance à le tuer, Guu_Sama et Gérateur en ont fait l'expérience lors de cette opération, et puis je pense pas que si l'on avait laissé plus de 20 minutes entre 2 atttaques Konic n'aurait pas été soigné, et donc l'action auraient été vaine). Mais il faut savoir que si cette méthode permet de tuer un gros niveau, il faut quand même pas mal de monde et de préparation et de PA (ouais parceque si les 7 magos doivent rester hors de vue de la cible pour pas être repéré et qu'ils se ramènent avec 30 PA chacun ils vont pas faire grand chose

) et il ne faut pas oublier que ce sort ne rapporte rien (même pas 1 pt d'xp ou une pièce d'or pour la mort de konic...) donc garde quand même des inconvénient et est assez restreint...
2-La principale chose qui a attiré des DTC ici, hormis le fait que l'on parle de l'opération contre konic, est le ton utilisé à notre encontre, konic dit que ce n'est "pas fair-play", dans un sens je le comprends, il ne s'attendait pas à ce genre d'attaque et pensait qu'il aurait fallut plus de monde pour le tuer (tout comme les 2 autres fois ou on lui avait pris la rune, qu'il a à chaque fois réussit à récupérer

), mais bon personnellement, je trouve le fait de dire que Argowal n'était là qu'en visite sur le chateau Stomy lors de la guerre que vous avez menez contre nous pour féter la nouvelle année, alors qu'elle n'était ici que pour poser le chateau Drow et vous aider à nous attaquer, c'est pas forcément "fair-play" non plus... Bref je pense que l'on peut trouver dans les 2 camps des critiques à faire, chacun défends son point vue, ce qui peut se comprendre, tout comme le fait que l'on soit pour ou contre l'utilisation de ce sort, après vous pouvez vous amuser à relancer 36 fois le sujet si ça vous amuse, mais ça va plus pourrir le topic qu'autre chose...
Pour l'idée en elle-même je ne sais pas qui l'a eu, je me rapelle que cela fait plus de 2 semaines que l'on testait...
@Souma-kun : tu vas nous ressortir une vielle histoire qui date de 6-8 mois ou un membre de la DTC avait tué quelqu'un avec une prime sur le dos ?