Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 0:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 4:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Fort a écrit:
Effectivement, j'ai hésité à t'englober dans cette remarque, car celle ci s'appliquait surtout pour l'autre Tauren :roll: , donc en ce qui te concerne, je retire cette remarque et te présente mes sincères excuses :wink:

Mais de qui il parle là?

C'est pas la peine de me ressortir à chaque post que je suis un ancien chasseur d'XP, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet.

ça ne me dérange absolument pas de mourir: je fais tout pour éviter, mais si j'étais intuable le jeu n'aurait plus aucun intérêt pour moi. De même le porteur de la rune apo n'est absolument pas intuable (et encore heureux), comme l'ont prouvé par exemple les DTC par le passé en tuant konic "à la régulière".

Seulement il y a une différence entre mener une opération avec un nombre conséquent de joueurs de niveau 20 ou + ou simplement envoyer 5 level 12. Car pour moi effectivement 5 level 12 ne devraient pas être capables de tuer un équilibré lvl 28, joueur le plus résistant du jeu à ce moment-là.

Comme certains ont l'air de ne toujours pas avoir compris, konic n'est pas venu râler car il est mort, mais car le sort utilisé est disproportionné, point sur lequel je suis tout à fait d'accord avec lui. Imaginez des armées de petits lvls aller attaquer les gros pour leurs runes avec la certitude de réussir. Ce serait à mon sens complètement ridicule.

J'ai moi aussi accusé les DTC de ne pas être fair-play et je le maintiens car ils ont profité d'un sort oublié et non réévalué depuis longtemps. Bravo pour avoir trouvé l'idée (j'avais carrément oublié que ce sort existait moi ^^), mais c'est petit de l'avoir utilisé. Il n'y a pas eu de tricherie au niveau des règles, mais utilisation à mon avis abusive de ce sort. Moi-même, ayant été primé récemment, j'aurais très bien pu détourner ma prime, ce qui aurait été en tout point bénéfique pour moi, mais à chacun sa vision du jeu: ce qui est permis par les règles ou ce qui est dans l'esprit du jeu..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 5:15 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
en même temps, en créant ce topic c'est vous qui doute a tout le monde comment tué les high levels. Les DTC sont resté assez discrets après la mort de Konic. c'est vous qui clamé a l'injustice pour montrer leur actions et leur ingéniosité. Si vous n'êtes pas content de ce sort, il fallait réfléchir avant a toutes les possibilité de tuer qu'offre le jeu et être malin avant les autres.
Trop facile de pignassé comme ça dès quelque chose ne vous plais pas. Car c'est bien sa que vous faites, vous râlez car vous ne vous sentez plus a l'abri.

Et bien si sa vous dégoûte vous avez qu'a supprimé votre perso. Moi si j'étais à votre place, je trouverais sa plutôt marrant de me sentir plus faible d'un coup, sa rajoute du piment au jeu. Moi je préfère quand il y a de la difficulté, car les jeux faciles sont lassant et peu intéressant. Donc c'est plutôt merci que vous devriez dire au DTC.

Je vois même pas pourquoi je poste ici vu que ce topic tourne en rond :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 7:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
pour moi ça s'appelle pas une stratégie, tout au plus une personne (pas LES dtc, UN dtc) qui a trouvé ça, lui il est malin, les autres ont appyué sur le bouton, je dis pas qu'ils sont pas malins par ailleurs, je dis que c'est ridicule de les encenser comme ça en tant que guilde pour une stratégie qui n'en est pas une...

Tu vas poster des trucs totalement différents jusqu'à ce qu'on te dise que tu as raison sur un point ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:41 
Hors-ligne
Héros Initié

jungix a écrit:
J'ai moi aussi accusé les DTC de ne pas être fair-play et je le maintiens car ils ont profité d'un sort oublié et non réévalué depuis longtemps. Bravo pour avoir trouvé l'idée (j'avais carrément oublié que ce sort existait moi ^^), mais c'est petit de l'avoir utilisé. Il n'y a pas eu de tricherie au niveau des règles, mais utilisation à mon avis abusive de ce sort.

Utilisation abusive ... Peut-on parler d'une utilisation abusive dans le cadre d'une seule et unique attaque ? Si cette méthode était quotidiennement celle que nous utilisions, là vous pourriez crier au manque de fair-play et à la "petitesse". Ne l'avoir utilisé qu'une fois, dans un but bien précis c'est tout sauf abusif à mon sens, et montre que l'on sait agir avec modération ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 10:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

FLOOOOWEEEER POOOOWEEEEER!!!!!!!!

/me débarque au milieu des joueurs en train de se quereller en jetant des brassées de fleurs coupées.

- Bon allez hop, ça suffit. Chacun a exprimé son opinion, saycool. Je pense que tous les points de vue ont été entendus... Maintenant, à chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut...
Si c'est un rééquilibrage ou une modif: --> suggestions.
Si c'est pour ronchonner: --> il y a aussi un forum pour ça (mais c'est pas bien de ronchonner! Soyez zentils, soyez paix et amour!)
Si c'est pour vous taper dessus: --> et ben y a le jeu...
Et surtout n'oubliez pas: ... ben ... (zut, panne sèche d'idées... vite! donner le change...)

FLOOOOWEEEER POOOOWEEEEER!!!!!!!! (on va dire ça comme ça)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Important

guu_sama a écrit:
a en tant que guilde pour une stratégie qui n'en est pas une...

Tu vas poster des trucs totalement différents jusqu'à ce qu'on te dise que tu as raison sur un point ?[/quote]

disons jusqu'à ce que tu reconnaisse que tu es un mauvais joueur qui s'acharne à dire que dans votre esprit génial à germé l'idée du siècle qui t'as permis de vaincre les joueurs les plus fort et qu'on pleure parce qu'on a perdu et que t'es trop intelligent, oui si tu le reconnais pas et que tu continue à appeller cette faille une stratégie je posterai des trucs différents, ce qui changera un peu sur ce topic des:

"bravo les dTC pour cette stratégie vous avez montré que vous êtes les plus forts"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me offre des lunettes à Elishane...

- On arrête le crêpage de chignon on a dit... Si ça doit tourner en bataille entre toi et Guu_sama, et ben il doit y avoir une touche mp à traîner...
Si un modo se promène gaiement dans le coin en chantonnant, et trébuche sur ce topic, d'abord il va hurler, ensuite il va faire des deletes et locker, et après vous allez vous retourner contre le pauvre môssieur qui n'aura fait que son travail (pour lequel il est proprement sous-payé d'ailleurs...)

/me fait amener une pleine brouette de fleurs, et la déverse sur Elishane

- Hop, et voilà!!!!!!

(ps: je ne suis pas idiot hein, je sais parfaitement:
- que je floode
- que mes remarques n'ont rien à faire là
- que si un modo passe effectivement, mes posts trépasseront aussi sec

mais :P , s'too...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

/me offre une batte de baseball a chacun des beligerants.

Amusez vous maintenant,entretuez vous niark niark niark ..... :twisted:

(Et arretez d'ecouter le pauvre hebinokage qui deverse sur vous ses roses pleines d'epines...)

PS:je soutiens pleinement l'action des DTC.C'etait tres bien trouvé (ds un jdr,un lvl 15 qui trouve une tres bonne idée pour tué un 30 avec un piege magnifique et 5 alliés a des chances de reussir apres tout,s'il ne fonce comme un bourrin :D) et surtout ,la rune apocalypse sera bientot notre quand on vous PETERA LA GUEULE! (ca aurais ete dur de faire ca aux STOMY,les WGT ne sont pas des traitres apres tout).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

@Elishane : cette stratégie n'est pas une faille :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Débat clos, ou topic clos : a vous de choisir ^_^

Arretez de vous battre et attendez l'avis de cerb... Lui seul vous dira s'il a l'intention de conserver le sort tel quel ou s'il va le modifier.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'avis de cerb c'est simple il suffit d'aller en page 4 et:

Citer:
Contre Xatrio c'est dommage mais ce genre d'attaque n'est pas comptablilisé pour remettre la récompense.
Ca manque donc sérieusement d'interêt.

C'est bête, il en a pas parler :lol: .

Sinon il y a très peu de chance de réévalué ce sort sauf si ca entre dans la réévalution globale des armes de Whoami avec bien sur une véritable suggestion et amélioration pour remplacer ce sort.(Mais le topic de suggestion est lock,c'est pas de chance). :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Elishane a écrit:

disons jusqu'à ce que tu reconnaisse que tu es un mauvais joueur qui s'acharne à dire que dans votre esprit génial à germé l'idée du siècle qui t'as permis de vaincre les joueurs les plus fort et qu'on pleure parce qu'on a perdu et que t'es trop intelligent, oui si tu le reconnais pas et que tu continue à appeller cette faille une stratégie je posterai des trucs différents, ce qui changera un peu sur ce topic des:

"bravo les dTC pour cette stratégie vous avez montré que vous êtes les plus forts"

Bon, le mieux je pense c'est de poser clairement les choses:

1- Konic à poster ici pour que la stratégie que l'on a employé pour le tuer soit connu de tous, certe cette stratégie permet à un groupe de mage de tuer un lvl30, il faut pour cela 7-8 mages (l'on était une bonne dizaine présent pour attaquer konic, et certain, moi pour ne pas me citer, n'ont pas eu à attaquer), qu'ils possèdent le sort absorbtion (c'est d'ailleur dommage pour tous ceux qui ont pris le sort de soin perso qui lui ne sert vraiment pas à grand chose à mon avis) et il faut une coordination béton (mine de rien dès que les Stomy voit un DTC arrivé ils ont la facheuse tendance à le tuer, Guu_Sama et Gérateur en ont fait l'expérience lors de cette opération, et puis je pense pas que si l'on avait laissé plus de 20 minutes entre 2 atttaques Konic n'aurait pas été soigné, et donc l'action auraient été vaine). Mais il faut savoir que si cette méthode permet de tuer un gros niveau, il faut quand même pas mal de monde et de préparation et de PA (ouais parceque si les 7 magos doivent rester hors de vue de la cible pour pas être repéré et qu'ils se ramènent avec 30 PA chacun ils vont pas faire grand chose :roll: ) et il ne faut pas oublier que ce sort ne rapporte rien (même pas 1 pt d'xp ou une pièce d'or pour la mort de konic...) donc garde quand même des inconvénient et est assez restreint...

2-La principale chose qui a attiré des DTC ici, hormis le fait que l'on parle de l'opération contre konic, est le ton utilisé à notre encontre, konic dit que ce n'est "pas fair-play", dans un sens je le comprends, il ne s'attendait pas à ce genre d'attaque et pensait qu'il aurait fallut plus de monde pour le tuer (tout comme les 2 autres fois ou on lui avait pris la rune, qu'il a à chaque fois réussit à récupérer ;) ), mais bon personnellement, je trouve le fait de dire que Argowal n'était là qu'en visite sur le chateau Stomy lors de la guerre que vous avez menez contre nous pour féter la nouvelle année, alors qu'elle n'était ici que pour poser le chateau Drow et vous aider à nous attaquer, c'est pas forcément "fair-play" non plus... Bref je pense que l'on peut trouver dans les 2 camps des critiques à faire, chacun défends son point vue, ce qui peut se comprendre, tout comme le fait que l'on soit pour ou contre l'utilisation de ce sort, après vous pouvez vous amuser à relancer 36 fois le sujet si ça vous amuse, mais ça va plus pourrir le topic qu'autre chose...

Pour l'idée en elle-même je ne sais pas qui l'a eu, je me rapelle que cela fait plus de 2 semaines que l'on testait...

@Souma-kun : tu vas nous ressortir une vielle histoire qui date de 6-8 mois ou un membre de la DTC avait tué quelqu'un avec une prime sur le dos ? :?

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arretez de vous battre ou bien je vous noie sous les fleurs!!

Allez viendez tous, je vous offre une glace a rien (il neige ici)

Bataille de boules de neige!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Important

pis d'abbord ]ghrf mtfh ghmmf flmmflmm hmm shrfffsh[
/me se noie sous les fleurs T_T

@guu : non ça n'est pas une faille, mais ça le devient à mon avis si on utilise que ça.

Et a mon avis cerb il a déjà lu et relu ce topic, mais il attend qu'on se calme tout seuls, car son avis trancherait, et il a assez de travail comme ça pour ne pas avoir à debattre avec nous... Quand il a du temps à consacrer au jeu, il fait autre chose que flooder le forum ^_^

Donc on en viendra a une conclusions: ce sort est bien, malin qui l'a trouvé, mais il ne faut pas en abuser (l'utiliser avec plein d'autres attaques serait sage)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

un big hourra pour hebinokage, la technique des fleurs a marché.
a elishane: les dtc n'avait jamais dit qu'ils allaient l'utilisée souvent, juste que cette technique a marché une fois. moi je trouverai ca petit que ce sort soit surutilisé alors qu'il avait été oublié pendant des mois.
sur ce
/me lance des fleurs sur tout le monde

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure