Tcherno a écrit:
Déjà y'aurait plus d'allianceux ^^
heureusement qu'il y a le smiley... je sais pas si tu l'as capté, mais tu attaque les gens qui jouent allianceux dans une discussion irl, tout le monde le prend pour soi (irl) et ça part en vrille, je sais de quoi je parle... c'est avec des imbécilités comme ça qu'un topic et à plus longue échéance un forum et un jeu partent en vrille.
Tcherno a écrit:
Ya-t-il de la cohérence dans le fait que les défenseurs disposent de ressources inépuisables tandis que les attaquants sont limités en tout point ?
Ya-t-il de la cohérence dans le fait qu'un groupe nomade doit disposer d'une forteresse vide dans un coin de la carte pour pouvoir planter leur tente pour dormir la nuit ?
Si encore y'avait des auberges dans la zone des clans
Sur ce point je te rejoins: il devrait y avoir des structures avantageuses pour les attaquants (j'ai proposé les armes de siège, si t'as quelque chose à dire, pourquoi tu ne poste pas sur suggestion ?)
Tcherno a écrit:
Bref, cette maj ne tient pas du tout debout.
Et ceux qui affirment le contraire bah qu'ils aillent aussi reformer les bouquins scolaires d'histoire du moyen âge ^^
Hmmm les gens sont agréables... floweur poweur comme disait l'autre...
Et donc tant que j'ai pas réécrit l'histoire j'ai pas le droit d'inventer des éléments de gameplay... ça c'est pas cool alors, moi qui pensait qu'au moyen âge on pouvait pas se téléporter et mourir qu'une seule fois

(et accessoirement, que les élémentaux les ogres et tout ça existait pas) bah je veux pas être méchant Cerberus mais va falloir que t'aille réécrire l'histoire paske là ton jeu ne colle pas du tout

Quand à la solution, c'est peut être de pouvoir acheter des relais (200 po le relai de teleport, qui permet à un joueur de revenir 2 fois à l'endroit indiqué)
Tcherno a écrit:
On va me dire, HC n'est pas un monde médieval, ni un monde de D&D... bah c'est pas la 4eme dimension non plus, si ?
Euh... le sens de ta phrase à du se perdre dans les méandres de ton cerveau (dans la partie grammaire française à mon avis ^^)
Tu sais qu'il existe autre chose que War3 et D&D, comme le disais si justement Kaze "il y a une vie après Warcraft" et c'est pas forcément la 4° dimension...
Certes je deviens agressif et aussi peut constructif que toi... je m'en excuse
Pour la grammaire française, je n'écris pas parfaitement je le reconnais, et même si ce n'est pas une excuse, je fais l'effort de me relire, si mes textes heurtent les yeux, je m'en excuse