Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 15:52 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
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Localisation: Euh... loin!
Retour une page plus tôt... Seki, depuis quand t'es dans la légende, touah? :roll:

Sinon, une petite idée, comme ça: les gens parlent de "planter leur tente" (orthographe correcte, pour tente, pas de mauvais jeu de mots), de "jouer les nomades", etc... Et qu'est-ce qu'ils ont, les nomades? Ben des tentes, justement. Des tentes pas très résistantes, faciles à monter et à démonter, qui pourraient éventuellement servir de point de chute d'un TP à 20 PA...

À creuser?

(ben voui, pour planter les sardines, faut creuser...)

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 16:30 
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20 PA plus le fait que le TP ne peut se faire qu'à partir du chateau du clan.
A partir de n'importe quel point de la carte cela donne:
5Pa (TP vers royaume) + 4Pa (déplacement vers TP) + 5Pa (Tp vers chateau clan) + 20Pa (TP vers le camping car) = 34Pa...

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Soltar
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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 17:31 
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Localisation: Chez les [NORNS]
C'est vrai que ca fait qd mm cher payé mais bon...Puis je voudrais qd même savoir parmis vous, si attendre 24H pour pouvoir se teleporter vous etes "pour" ou "contre"?

Moi perso je suis "contre" mais "pour" pour attendre un peu de tps. Je pense que 6H devrait suffir puisque comme la dit Glorfindel

Citer:
Des tentes pas très résistantes, faciles à monter et à démonterme la dit Glorfindel


Elle ne sont pas resistantes en effet mais pour linstand elles sont long a monter..24H...

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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 18:02 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Surtout que els romains arrivaient a monter de bon campements(ils faisaient aussi dequoi les faire sur-élevé,donc ils faisaient une butte) avec palissade inside.
Et tout ça en une journée voir moins.


Autant dire que ça n'avait pas 20PV...
Surtout que leurs ennemis avaient une moyenne de lvl entre 30 et 35,que c'etait presque tous des guerriers et qui avaient un bonus de rage +2 conféré par le héros.
Comment ça je dis n'imp'?
Relisez vos livre d'histoires!(les lvl c'est en tout piti a la fin)
:evil:


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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 18:43 
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Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
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Localisation: chez les NAINS
En même temps on ne peut pas dire que les romains étaient vraiment nomades. C'était juste en temps de guerre et encore mais c'est vrai que quand ils construisaient un camp c'était pas un petit camp...


EDIT : au fait tant que j'y pense ce n'est pas un jeu à vocation historique donc ça peut être normal que certains trucs ne soient pas comme dans la réalité moyennageuse( ou antique).

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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 19:08 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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Euhh... laissez moi réfléchir :)

Un camp romain, il y avait combien de soldat dedans .... 10000?
Quelqu'un crée un clan de 10000 personnes et on en reparle ^^
Bon a part les comparaisons Irl, Ig humoristiques...

Si vous aimez pas les avant poste vous pouvez toujours faire un chateau sauf que ca sera juste un tout ptit peu dur à la construction ^^ (un niv1 qui passe et ouste le chateau :lol: :lol: )

bon sinon pour les 34 Pa de téléportations pourquoi c'est anormale vous voyagé gratos à travers tout se monde... ca devrais etre payant ^^(oui je suis sadique :P )

Puis cette maj va entrainer des guerres de positions... ca vous changera vous verez et c'est justement mieu ainsi.

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Jamendo


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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 19:55 
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Messages: 143
Ce qui me gène avec les 34Pa, c'est que c'est au final plus cher le TP aléatoire. On l'a utilisé pendant l'assaut de la statue dans le royaume humain et il fallait moins de 34 Pa pour se rendre sur place alors qu'on ne peut pas faire moins pratique comme destination à partir d'un TP aléatoire.

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Soltar
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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 20:41 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
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Glorfindel a écrit:
Retour une page plus tôt... Seki, depuis quand t'es dans la légende, touah? :roll:


:evil: Je suis dans la légende tout le monde le sait sauf toi , je t'ai pas mis au courant pour ne pas ... te choquer ... saytout


(comment ça c'est du hors sujet ... si un malin supprime ce post je le maudis pendant 34 générations ! )

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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 21:56 
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Zut je peux pas supprimer son message :D
Héhé :D

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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 22:21 
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@Soltar, ca augmentera l'interet de certains emplacement de la zone des clans, les moins accessible par un téléporteur.

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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 23:10 
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Tcherno a écrit:
Déjà y'aurait plus d'allianceux ^^

heureusement qu'il y a le smiley... je sais pas si tu l'as capté, mais tu attaque les gens qui jouent allianceux dans une discussion irl, tout le monde le prend pour soi (irl) et ça part en vrille, je sais de quoi je parle... c'est avec des imbécilités comme ça qu'un topic et à plus longue échéance un forum et un jeu partent en vrille.

Tcherno a écrit:
Ya-t-il de la cohérence dans le fait que les défenseurs disposent de ressources inépuisables tandis que les attaquants sont limités en tout point ?

Ya-t-il de la cohérence dans le fait qu'un groupe nomade doit disposer d'une forteresse vide dans un coin de la carte pour pouvoir planter leur tente pour dormir la nuit ?
Si encore y'avait des auberges dans la zone des clans :P



Sur ce point je te rejoins: il devrait y avoir des structures avantageuses pour les attaquants (j'ai proposé les armes de siège, si t'as quelque chose à dire, pourquoi tu ne poste pas sur suggestion ?)


Tcherno a écrit:
Bref, cette maj ne tient pas du tout debout.
Et ceux qui affirment le contraire bah qu'ils aillent aussi reformer les bouquins scolaires d'histoire du moyen âge ^^


Hmmm les gens sont agréables... floweur poweur comme disait l'autre...
Et donc tant que j'ai pas réécrit l'histoire j'ai pas le droit d'inventer des éléments de gameplay... ça c'est pas cool alors, moi qui pensait qu'au moyen âge on pouvait pas se téléporter et mourir qu'une seule fois :) (et accessoirement, que les élémentaux les ogres et tout ça existait pas) bah je veux pas être méchant Cerberus mais va falloir que t'aille réécrire l'histoire paske là ton jeu ne colle pas du tout :)

Quand à la solution, c'est peut être de pouvoir acheter des relais (200 po le relai de teleport, qui permet à un joueur de revenir 2 fois à l'endroit indiqué)



Tcherno a écrit:
On va me dire, HC n'est pas un monde médieval, ni un monde de D&D... bah c'est pas la 4eme dimension non plus, si ?

Euh... le sens de ta phrase à du se perdre dans les méandres de ton cerveau (dans la partie grammaire française à mon avis ^^)
Tu sais qu'il existe autre chose que War3 et D&D, comme le disais si justement Kaze "il y a une vie après Warcraft" et c'est pas forcément la 4° dimension...

Certes je deviens agressif et aussi peut constructif que toi... je m'en excuse
Pour la grammaire française, je n'écris pas parfaitement je le reconnais, et même si ce n'est pas une excuse, je fais l'effort de me relire, si mes textes heurtent les yeux, je m'en excuse


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MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 23:13 
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Bon, c'est fini de se foutre sur la gueule, vous êtes pénible tous à la fin.
Je vais vous faire manger les fleurs ca vous empechera de dire des aneries comme ca.

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MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 2:32 
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soltar a écrit:
Ce qui me gène avec les 34Pa, c'est que c'est au final plus cher le TP aléatoire. On l'a utilisé pendant l'assaut de la statue dans le royaume humain et il fallait moins de 34 Pa pour se rendre sur place alors qu'on ne peut pas faire moins pratique comme destination à partir d'un TP aléatoire.


La TP sur un avant poste te permet d'être sur d'arriver avec 30PA a un endroit précis (il suffit d'attendre d'avoir 50pa hein :P) et donc de ne plus avoir a prendre en compte des points de chute aléatoire.

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MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 8:51 
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guu_sama a écrit:
La TP sur un avant poste te permet d'être sur d'arriver avec 30PA a un endroit précis (il suffit d'attendre d'avoir 50pa hein :P) et donc de ne plus avoir a prendre en compte des points de chute aléatoire.


1/ Je pense qu'avec un point de chute random du toi aussi mettre en moyenne 30 PA à arriver, en tout cas pas tellement plus.

2/ les avant-postes sont trop fragiles (avant et après l'évo)

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Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


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MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 10:56 
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guu_sama a écrit:
soltar a écrit:
Ce qui me gène avec les 34Pa, c'est que c'est au final plus cher le TP aléatoire. On l'a utilisé pendant l'assaut de la statue dans le royaume humain et il fallait moins de 34 Pa pour se rendre sur place alors qu'on ne peut pas faire moins pratique comme destination à partir d'un TP aléatoire.


La TP sur un avant poste te permet d'être sur d'arriver avec 30PA a un endroit précis (il suffit d'attendre d'avoir 50pa hein :P) et donc de ne plus avoir a prendre en compte des points de chute aléatoire.


C'est surement vrai mais ce gain moyen de 4Pa est compensé par une dépense en Po et en temps(!) trop élevée à mon avis.

Ceux qui sont assez vieux pour avoir vécu les grosses guerres de la V1 peuvent témoigner que finalement, avec un peu d'organisation, on arrive bien à projeter efficacement des troupes loin de ses bases sans TP. Pour valoriser les avant-poste, qui sont pour moi une super idée dans le principe, il faudrait que cela apporte quelque chose de significatif à l'utilisateur. Il serait dommage que personne ne s'en serve et que cette évolution majeure ne soit finalement perçue que comme une façon brider les clans nomades. Surtout que même les défenseurs dans une coalition peuvent utiliser cet outil pour améliorer la circulation des troupes sans être tenté par les transferts temporaires de clan...

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