Ouais elle est sympa ta mascotte, mais je rassure les visiteurs, ce n'est pas ce qu'on sert à manger aux membres du clan

Je viens ici de mon propre chef car y'a beau avoir régulièrement des nouveaux compagnons, il reste toujours de quoi trinquer à plus nombreux.
Sinon je suis encore nouveau dans ce clan mais je ne pense pas en partir un jour. On a une liberté d'action et de mouvement qui est très appréciable, mais on sait se rassembler et nous unir pour défendre nos intérêts et ceux de nos alliés. Aussi le respect mutuel au sein du clan ainsi que pour nos engagements vis à vis de nos alliés est un vrai atout pour le plaisir de jeu et pour la confiance réciproque avec nos alliés.
Par ailleurs, le côté multiracial est vraiment un atout, élargissant les connaissances, les alliances possibles, les champs d'action tout simplement...
Alors libre à vous de venir nous rejoindre, vous ne vous ferez jamais fouetter ou gronder, vous serez libres de tout mais en respectant le clan et ses alliés bien entendu.
L'UNION ET LA DIVERSITE FONT LA FORCE, MEME POUR LES INSOUMIS