amon a écrit:
On va bien rire maintenant qd on verra les po descendre pour les clans qui recrutent à la pelle du niveau 1 sans se soucier de ce que feront leurs joueurs.
/me se frotte les mains..[size=0]en espérant que les joueurs RP rejoindront son clan[/size]
Euh sans vouloir être désobligeant, je vois pas le rapport...
Ce n'est pas parceque des clans recrutent des joueurs qui font n'importe quoi que le clan doit être pénalisé; enfin ce n'est pas le sujet, il me semble...
SkyduCiel a écrit:
Quels sont les moyens à disposition des chefs de clan pour démasquer un multi-compte ?
En ont-il seulement un... si antimulti pouvait nous indiquer ca.
Après se pose le problème de la généralisation. Certains chefs de clan seront peut-etre au courant qu'un de leur membre fait du multi-compte, d'autres non. Et il faudrait sanctionné tout le monde de la même manière.
Je suis sceptique...
Finalement, je serais pour pénaliser les clans, mais d'après ce que j'en sais, vu les trésors que certains clans amassent, une pénalité en terme de PO semble dérisoire.
Même si je risque de faire peur, la seule "menace" qui me semblerait efficace serait une perte d'XP pour tous les membres du clan...
Plutôt radical et je ne suis pas vraiment partisan de cette solution, juste un avis.
EDIT: le temps que j'écrive, 2 posts ...