Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 10:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: problème liée é la guerilla 2
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 0:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

voila j'ouvre ce 2ème topic sur ce sujet car jecht à, a mon avis un tic qui consiste a loker le plus de topic possible...

je vais donc continuer mon argumentation, mais avant cela je vais répondre notre modérateur despote qui sème la terreur sur la partie guerilla avec son terrible boutton : LOCK. ( dont la principal conséquence est un flood de topic locké)

jecht a dit:
Citer:
bon ba nainkilleur fait partie de ceux qui lisent pas mes messages ...
ceux qui auront lu les annonces (oui je le dis encore une fois ma phrase preferées du moment) sauront qu'on peut ecrire hors RP et ce en faisant des topics non sms style, qui ont un interet et tout sa.
mais ceux qui, comme nainkilleur (elu boulzor de la semaine, oui la je me moque de lui ), n'auront pas lu continuerons a dire qu'on veut que du RP
et bien soit

moi sa m'exaspere perso...

et tient, soyons vil, soyons jecht... je clos !

pour commencé je lis tes messages, et la preuve c'est que j'en tiens compte. vu que toi tu ne lis par contre pas les miens, je vais t'en remmetre un bout:

nainkiller200 a dit:

Citer:
meme si jecht a dit que c'est PAS obligatoire, on supprime la moitié de tes messages si tu en fait pas. la preuve y a que des messages RP qui restent....

et je rajouterai la dessus, que parfois on a envie de posté pour mettre l'ambiance, sans faire du RP, sans pour autant être ( je cite): "CONSTRUCTIF"
et j'irai meme a demander, quesque c'est un texte non RP constructif???

parce que si c'est basé sur les critères de jecht, a part les siens il n'y en a pas....( a oui! les messages de ceux qui prennent son partie)

pour finir ma réponse je vais juste revenir sur cette phrase:
Citer:
mais ceux qui, comme nainkilleur (elu boulzor de la semaine, oui la je me moque de lui ), n'auront pas lu continuerons a dire qu'on veut que du RP
et bien soit

non seulement j'ai lu ce que tu as écrit et c'est justement parce que je trouve cela complétement exagéré de prendre de pareil mesures que j'ai décidé de dire ce que je pense.
Après pardonne moi si j'ai pas rit, mais ta "moquerie" et le genre de réplique qu'a ma soeur de 8 ans ( et encore plus tellement) sort de temps en temps. ( ca me fait penser qu'on pourrait ouvrir la problématique suivante: es ce que un modérateur ayant un comportement de gamin qui se bouche les oreilles quand on le contrarie avec son boutton lock et qui se moque des membres du forum, est en mesure d'assumer la tache qu'on lui a confié?? mais ce n'est pas mon but de débattre la dessus) .

donc en conclusion:

un bon modérateur accepte le débat, ouvre un topic spéciale pour ceux qui veulent donner des avis constructifs qui permettront à aboutir a un changement de la charte peut etre un peu plus laxiste que celle en vigueur maintenant.
le seul problème c'est que dans notre cas, jecht tu préféres profité du pouvoir que tu as de locker les topics. Et tu fais cela car tu as ta visions de se forum et qu'elle te convient car cela ne demande pas beaucoup de temps de locker un topic et surtout car tu as en a rien a ciré des avis des autres. en gros en politique cela s'appelle un dictateur.

ARGUMENTATION de mon point de vu.

voila maintenant mes arguments pour quel raison je trouve, et je ne suis pas le seul que avant c'était mieux. j'espère que ce topic ne sera pas locker et que jecht accepte le dialogue qui conduira peut etre une modification de la charte.

Citer:
Sur les topics de recrutements :

Seul les posts à RP (comme ce qui est demandé lors de la création d'un clan), les posts montrant une vraie amélioration ou chose à dire sur le clan ainsi que les posts à images seront tolérés.

Le reste sera supprimé sans aucune retenue de notre part.

Pour les autres topics :
Il faut savoir que cette partie du forum est très importante. C'est elle qui fait vivre les histoires à l'intérieur du jeu et il est donc inacceptable de voir cette partie gachée par des posts inutiles.
Les posts RP sont donc plus que conseillé, même si certains posts non-Rp (A CONDITION QU'ILS SOIENT CONSTRUCTIFS) seront tolérés !

ce que je trouve complétement débile la dedans, c'est qu'il est évident que pour faire vivre un forum il faut dire des choses et qu'il est normal que si on veut que la conversation se suive , qu'il y ai des postes non constructif et parfois non RP.
je m'explique, imaginons que quelqu un fait un super texte RP dans un des topics concernant une guerre et que j'aimerai lui répondre pour le flatter : "jolie texte ;)"

et ben ce message sera effacé. et si je veux lui faire passé ce message je devrais le lui dire par MP ou bien rajouter quelques choses de constructifs , sauf qu'on a pas toujours quelques chose de constructif a dire.
et par MP... c'est différent. Parfois on trouve sympa de montrer a tout le monde que l'on a aimé un texte de quelqu un et le dire ouvertement.
avec cette charte on doit se contenté de le faire en silence...

ceci n'est qu'une facon imagé d'expliqué mon point de vue. si on continue comme ca je pense que ce forum ressemblera a une discution de robot... sans émotions!

AVANT la partie guérilla était très animés, ( je prend toujours le meme exemple car c'est celui ou j'ai le plus participé: le topic empires VS nains)

si vous lisez ce topic, vous remarquerez qu'on s'en envoi pleins la gueules a ne plus en pouvoir, mais allez y! cherchez si vous trouvez une insulte genre connard etc..
mais je peux déja vous dire : il n'y en a pas!

AVANT les topics donnaient des infos sur les guerres on essayait de percevoir dans l'attitude des autres quels étaient leur plans etc...

maintenant cela est plus possible car le RP oblige d'inventé des choses et pour finir donnent une histoire décalé avec ce qui se passe.

je ne suis pas pour que la guerilla devienne une poubelle ou tout le monde écrit en SMS et s'insulte, mais je SUIS pour une guerilla ou tout le monde du moment qu'il respecte les autres et écrit correctement, peut dire ce qu'il veut et si il veut se prendre la tete avec ses ennemis.

personnellemen si je devais cité un bon modérateur comme exemple, je dirais : nyark.
voila basons nous sur le modèle nyark lol car je me rappel la facon dont il moderait, il laissait nous exprimé et savait quand on allait trop loin.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 1:20 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je laisse le topic.
je n'y réponds pas pasque j'en ai marre.
j'ai d'autres modos derrière moi donc a vrai dire, je m'en fous.
voila

ps : quand je lock un topic, je demande à un autre modos si il est d'accord.c'est que je dois pas être le seul à penser comme ça.
pps : oui je me jouis dessus grâce à mon "pouvoir" de lock (ironie inside)
ppps : j'ai accepté le débat dans le topic précédent ;)
pppps : il ne reste pas que des topics RP... c'est juste que les topics non-RP tombe en miette à chaque fois, spa ma faute ^^x
ppppps : merde j'avais dit que je répondrais pas :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
et je rajouterai la dessus, que parfois on a envie de posté pour mettre l'ambiance, sans faire du RP, sans pour autant être ( je cite): "CONSTRUCTIF"

J'aimerais juste savoir quel genre de message correspondrait à mettre l'ambiance ? (Tu vois, on est ouvert au débat, si tu arrives à me prouver que ce genre de message à de l'intérêt, l'affaire sera réglé.)
Sinon, un message constructif est par exemple :
_ Une critique sur le RP d'un clan (compliment, repproche, repérage d'une incohérence dans le BG, etc...) mais une critique ne se fait pas en deux lignes et ne se résume pas à : "Oua tro bi1 ton rp il roxx sa mémèR" (Ce que nous voyons très régulièrement et qui franchement, n'avance à rien.)
_ Un résumé d'une bataille en cours, clair et un tant soit peu détaillé, qui met bien les choses en places et qui permettent à tout le monde de s'y retrouver. (Il existe un post qui montre une carte de la bataille, ça c'est constructif car apporte un plus visuel)
Tu en veux d'autres ?

Citer:
parce que si c'est basé sur les critères de jecht, a part les siens il n'y en a pas....( a oui! les messages de ceux qui prennent son partie)

Ne parle pas sans savoir, s'il te plait. A moins que tu lises 100% des posts qui se passe dans Guérilla, même les posts qui ont été supprimé deux minutes après avoir été écrit ? Bref, c'est dommage de penser qu'il ne laisse que des messages RP (Tiens, le topic vamps, il me semble qu'on a plutôt été cool, non ? (Bien que j'ai fait une erreur de jugement dont je m'en escuse ;)) Dommage que tu penses que nous soyons intolérant.)

Citer:
Citation:
et bien soit

non seulement j'ai lu ce que tu as écrit et c'est justement parce que je trouve cela complétement exagéré de prendre de pareil mesures que j'ai décidé de dire ce que je pense.
Après pardonne moi si j'ai pas rit, mais ta "moquerie" et le genre de réplique qu'a ma soeur de 8 ans ( et encore plus tellement) sort de temps en temps. ( ca me fait penser qu'on pourrait ouvrir la problématique suivante: es ce que un modérateur ayant un comportement de gamin qui se bouche les oreilles quand on le contrarie avec son boutton lock et qui se moque des membres du forum, est en mesure d'assumer la tache qu'on lui a confié?? mais ce n'est pas mon but de débattre la dessus) .

J'avoue que Jecht manque de tact. Mais il me semble, attendez j'en suis pas spécialement sur hein, malgré mes notions de psycho, que lorsque l'on répète une dizaine de fois la même chose et ce aux même personnes, on finisse très souvent par s'emporter (70 à 80% des cas).
C'est vrai, c'est mal ce qu'il à fait. Je ne l'aurais pas fait personnellement, mais après tout, je me dit que c'est ce qu'il y'a de mieux pour faire tilter les gens alors pourquoi pas :roll: (ironie, may be, inside)
PS : C'est bizarre, si nous on gueule parce qu'on se fait insulter en pm, et bien notre réputation descend en baisse et on s'en prend encore plus dans la gueule /o/ Génial.

Citer:
donc en conclusion:

un bon modérateur accepte le débat, ouvre un topic spéciale pour ceux qui veulent donner des avis constructifs qui permettront à aboutir a un changement de la charte peut etre un peu plus laxiste que celle en vigueur maintenant.

Okay, je te propose de déléguer une semaine, prochainement, sans aucune modération dans la partie guérilla ou tu pourras poster tout les genres de posts que tu voudras ! :) Et je me créerais même un compte pour incarner un n00b pyjama histoire de bien rentrer dans la mentalité de ce genre de personnage (pris à l'extrême, of course) et d'essayer de comprendre ce qui vous anime. :shock:
L'intérêt de la chose ? Ben comme tu considères que nous sommes à l'extrême du côté sévérité, et bien voyons ce que l'extrême opposé peut donner pour trouver un juste milieu. (Ah, mais il me semble que c'était ce qu'il y'avait déjà à une époque et que c'est même ce qui ma fait arrêter de modérer parce que trop exaspérant /o/) Bref, encore une fois, vous nous croyez trop sévère alors que nous ne faisons que gérer ça :
_ Message d'une ligne (voir deux) du genre : "tro bi1 ton clan" ; "Gnial ton Rp"" ; "C nou la plu groce" ; "Très bon Rp, j'ai hâte de voir ce que ça donne" (Hop, je fais même preuve de bonne foi en mettant un message bien écrit, parce que y'en a aussi ;))
_ Partage en vrille avec débordement, lynchage général sur un seul joueur.
_ Tournage en rond sur le même sujet (en général sur une bataille)
_ Irrespect
_ Conversation du type "msn" ; "irc" ; "aim"...

Citer:
le seul problème c'est que dans notre cas, jecht tu préféres profité du pouvoir que tu as de locker les topics. Et tu fais cela car tu as ta visions de se forum et qu'elle te convient car cela ne demande pas beaucoup de temps de locker un topic et surtout car tu as en a rien a ciré des avis des autres. en gros en politique cela s'appelle un dictateur.

Les derniers topics locké l'on été pour les raisons que j'ai cité plus haut. (Si mes souvenirs sont bons, c'était même précisément pour Irrespect et tournage en rond.) Est ce mal ? Est ce trop abusif ? J'en doute, mais peut être que je me trompe. Alors, explique moâ :)
Ah voui, je rajouterais aussi une dernière chose : il n'y a pas que jecht qui modère et tout les locks ne sont pas que de lui, de même pour les deletage. Il a une vie social comme tout les autres modos vous savez, alors il pas spécialement le temps de tout modérer. Faut arrêter de croire que c'est un bot buveur de kawa qui passe sa vie à tout delet et tout locker.
PS : J'adore le p'tit rapprochement politique, super original dis moi ;) C'est marrant de voir que dès qu'il y'a autorité non apprécié par une personne, celle-ci le rapproche très rapidement au dictat. :P

Bref, évitons le lynchage public surtout pour des raisons, hum... sans commentaires quoi ^^

Citer:
je m'explique, imaginons que quelqu un fait un super texte RP dans un des topics concernant une guerre et que j'aimerai lui répondre pour le flatter : "jolie texte Wink"

et ben ce message sera effacé. et si je veux lui faire passé ce message je devrais le lui dire par MP ou bien rajouter quelques choses de constructifs , sauf qu'on a pas toujours quelques chose de constructif a dire.
et par MP... c'est différent. Parfois on trouve sympa de montrer a tout le monde que l'on a aimé un texte de quelqu un et le dire ouvertement.

Atta', atta', j'essaye de ne pas trop rire là :P Ça t'apporte quoi de plus de montrer aux autres que tu aimes un RP ? Peut être est-ce parce qu'on va penser de toi : "Oh, il fait des compliments, c'est gentil ça, c'est un mec bien, il est mimi tout plein :D" Le narcissisme c'est mal tu sais. Sinon je ne vois aucune différence entre un PM et un message en public. L'opinion qu'on l'es gens de toi t'importe tant que ça ? Ne deviens pas modo alors ^^ Allez, allez, je m'emporte :P Explique moi donc cette différence que je puisse éviter de déblatterer des conneries aussi grosse que ce que je viens de dire à l'instant. :D

Citer:
ceci n'est qu'une facon imagé d'expliqué mon point de vue. si on continue comme ca je pense que ce forum ressemblera a une discution de robot... sans émotions!

Tu savais que le fait d'incarner ton personnage consistait aussi à le faire s'émouvoir et donc à retranscrire tes propres émotions via celui-ci. C'est du pareil au même :) Enfin bon, je dois avoir une vision bien unique de l'incarnation d'un personnage, sans doute...

Citer:
AVANT la partie guérilla était très animés, ( je prend toujours le meme exemple car c'est celui ou j'ai le plus participé: le topic empires VS nains)

si vous lisez ce topic, vous remarquerez qu'on s'en envoi pleins la gueules a ne plus en pouvoir, mais allez y! cherchez si vous trouvez une insulte genre connard etc..

Le but n'es pas de trouver la p'tite bête dans un topic lorsque l'on modère hein ;) Mais juste de voir si débordement il y a. Pas d'insultes ni de forme d'irrespect, okay, sur ce point là ça passe. Au fait, l'animation, ce n'est pas nous qui la faisons, mais vous les joueurs ;)

Citer:
AVANT les topics donnaient des infos sur les guerres on essayait de percevoir dans l'attitude des autres quels étaient leur plans etc...

maintenant cela est plus possible car le RP oblige d'inventé des choses et pour finir donnent une histoire décalé avec ce qui se passe.

Les résumés sont là pour donner des infos. Personnellement je ne ferais pas confiance en ce qu'il se dit sur ce genre de topic, lorsque ce n'est pas RP. Il est difficile de retranscrire des émotions par forum sans l'écrire explicitement (pas impossible pour autant hein ;)) donc l'interprétation est bien aléatoire et hasardeuse. Bref, si tu gères tes batailles de cette manière là alors chapeau bas si ça marche. Je m'incline.

Citer:
je ne suis pas pour que la guerilla devienne une poubelle ou tout le monde écrit en SMS et s'insulte, mais je SUIS pour une guerilla ou tout le monde du moment qu'il respecte les autres et écrit correctement, peut dire ce qu'il veut et si il veut se prendre la tete avec ses ennemis.

Il n'est pas interdit du tout de faire ça (il me semble pourtant avoir mis le mot "tolérés" en gras et en souligné... je dois fabuler).

Citer:
personnellemen si je devais cité un bon modérateur comme exemple, je dirais : nyark.
voila basons nous sur le modèle nyark lol car je me rappel la facon dont il moderait, il laissait nous exprimé et savait quand on allait trop loin.

J'aurais mieux fait de ne rien dire, de ne pas m'exprimer et de modérer en anonymat, c'est mieux pour la réputation. :roll:

Pour conclure, arrêtez de nous juger à l'extrême. Nous ne sommes pas si intolérant que ça, nous ne supprimons pas et ne lockons pas tout ce qui bouge. Et, contrairement à ce que vous pensez, nous sommes très ouvert à toutes remarques, du môment que vous ne nous répéter pas encore et toujours la même chose, sâchant que nous jugeons bonnes nos positions concernant les points que vous nous repprochez. Mais si vous trouvez des solutions plus adéquates, alors nous sommes là pour l'entendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 11:12 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

et moi je pense que je vais arreter de poster quand je modère, pasque je me prends tout dans la gueule après xD

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 11:14 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Mais c'est quoi, cette espèce de polémique à deux balles que vous nous faites, tous, là???

Si des modérateurs différents ont été désignés pour gérer chaque partie du forum, c'est qu'ils ont chacun des compétences différentes.

Ils sont là pour faire respecter les règles établies, et en ce qui concerne le forum "Guérilla", ça ne doit pas être facile! Si tous les joueurs qui postent ici respectaient ces règles, et elles ne sont quand même pas bien compliquées à comprendre, l'ambiance sur ce forum serait bien meilleure.

Les râleurs n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même lorsqu'un de leurs posts est supprimé! On demande de poster ici des interventions rp, ça n'est pas bien compliqué à comprendre!

Si vous voulez faire du hors-sujet, ou engueuler votre adversaire, il y a la messagerie privée. Ce forum serait quand même beaucoup plus intéressant pour tout le monde si cette règle de base était respectée. Parce que lire des posts de quelques mots, style "nan, saypanouléméchants" pardon, mais ça donne pas vraiment envie de lire la suite du topic!

Ça n'est pas étonnant que de moins en moins de joueurs fréquentent le forum "Guérilla". Lire des topics entiers de messages de ce genre lasse, ennuie, puis dégoûte...

Alors, deux choses : essayez, tous autant que vous êtes, de poster en respectant les règles, et rappelez-vous que les modérateurs sont des joueurs comme les autres, et qu'ils aimeraient certainement parfois faire autre chose de leur temps que surveiller et contrôler les débordements de ce forum. Pour eux aussi, HC et son forum doivent rester un plaisir.

Et là, j'ai bien l'impression que ça tourne à la corvée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Eleldith a écrit:
Citer:

J'aimerais juste savoir quel genre de message correspondrait à mettre l'ambiance ? (Tu vois, on est ouvert au débat, si tu arrives à me prouver que ce genre de message à de l'intérêt, l'affaire sera réglé.)
Sinon, un message constructif est par exemple :
_ Une critique sur le RP d'un clan (compliment, repproche, repérage d'une incohérence dans le BG, etc...) mais une critique ne se fait pas en deux lignes et ne se résume pas à : "Oua tro bi1 ton rp il roxx sa mémèR" (Ce que nous voyons très régulièrement et qui franchement, n'avance à rien.)
_ Un résumé d'une bataille en cours, clair et un tant soit peu détaillé, qui met bien les choses en places et qui permettent à tout le monde de s'y retrouver. (Il existe un post qui montre une carte de la bataille, ça c'est constructif car apporte un plus visuel)
Tu en veux d'autres ?

Citer:

Ne parle pas sans savoir, s'il te plait. A moins que tu lises 100% des posts qui se passe dans Guérilla, même les posts qui ont été supprimé deux minutes après avoir été écrit ? Bref, c'est dommage de penser qu'il ne laisse que des messages RP (Tiens, le topic vamps, il me semble qu'on a plutôt été cool, non ? (Bien que j'ai fait une erreur de jugement dont je m'en escuse ;)) Dommage que tu penses que nous soyons intolérant.)

Citer:
Citation:
et bien soit

J'avoue que Jecht manque de tact. Mais il me semble, attendez j'en suis pas spécialement sur hein, malgré mes notions de psycho, que lorsque l'on répète une dizaine de fois la même chose et ce aux même personnes, on finisse très souvent par s'emporter (70 à 80% des cas).
C'est vrai, c'est mal ce qu'il à fait. Je ne l'aurais pas fait personnellement, mais après tout, je me dit que c'est ce qu'il y'a de mieux pour faire tilter les gens alors pourquoi pas :roll: (ironie, may be, inside)
PS : C'est bizarre, si nous on gueule parce qu'on se fait insulter en pm, et bien notre réputation descend en baisse et on s'en prend encore plus dans la gueule /o/ Génial.

Citer:
donc en conclusion:

Okay, je te propose de déléguer une semaine, prochainement, sans aucune modération dans la partie guérilla ou tu pourras poster tout les genres de posts que tu voudras ! :) Et je me créerais même un compte pour incarner un n00b pyjama histoire de bien rentrer dans la mentalité de ce genre de personnage (pris à l'extrême, of course) et d'essayer de comprendre ce qui vous anime. :shock:
L'intérêt de la chose ? Ben comme tu considères que nous sommes à l'extrême du côté sévérité, et bien voyons ce que l'extrême opposé peut donner pour trouver un juste milieu. (Ah, mais il me semble que c'était ce qu'il y'avait déjà à une époque et que c'est même ce qui ma fait arrêter de modérer parce que trop exaspérant /o/) Bref, encore une fois, vous nous croyez trop sévère alors que nous ne faisons que gérer ça :
_ Message d'une ligne (voir deux) du genre : "tro bi1 ton clan" ; "Gnial ton Rp"" ; "C nou la plu groce" ; "Très bon Rp, j'ai hâte de voir ce que ça donne" (Hop, je fais même preuve de bonne foi en mettant un message bien écrit, parce que y'en a aussi ;))
_ Partage en vrille avec débordement, lynchage général sur un seul joueur.
_ Tournage en rond sur le même sujet (en général sur une bataille)
_ Irrespect
_ Conversation du type "msn" ; "irc" ; "aim"...

Citer:

Les derniers topics locké l'on été pour les raisons que j'ai cité plus haut. (Si mes souvenirs sont bons, c'était même précisément pour Irrespect et tournage en rond.) Est ce mal ? Est ce trop abusif ? J'en doute, mais peut être que je me trompe. Alors, explique moâ :)
Ah voui, je rajouterais aussi une dernière chose : il n'y a pas que jecht qui modère et tout les locks ne sont pas que de lui, de même pour les deletage. Il a une vie social comme tout les autres modos vous savez, alors il pas spécialement le temps de tout modérer. Faut arrêter de croire que c'est un bot buveur de kawa qui passe sa vie à tout delet et tout locker.
PS : J'adore le p'tit rapprochement politique, super original dis moi ;) C'est marrant de voir que dès qu'il y'a autorité non apprécié par une personne, celle-ci le rapproche très rapidement au dictat. :P

Bref, évitons le lynchage public surtout pour des raisons, hum... sans commentaires quoi ^^

Citer:
je m'explique, imaginons que quelqu un fait un super texte RP dans un des topics concernant une guerre et que j'aimerai lui répondre pour le flatter : "jolie texte Wink"

Atta', atta', j'essaye de ne pas trop rire là :P Ça t'apporte quoi de plus de montrer aux autres que tu aimes un RP ? Peut être est-ce parce qu'on va penser de toi : "Oh, il fait des compliments, c'est gentil ça, c'est un mec bien, il est mimi tout plein :D" Le narcissisme c'est mal tu sais. Sinon je ne vois aucune différence entre un PM et un message en public. L'opinion qu'on l'es gens de toi t'importe tant que ça ? Ne deviens pas modo alors ^^ Allez, allez, je m'emporte :P Explique moi donc cette différence que je puisse éviter de déblatterer des conneries aussi grosse que ce que je viens de dire à l'instant. :D

Citer:

Tu savais que le fait d'incarner ton personnage consistait aussi à le faire s'émouvoir et donc à retranscrire tes propres émotions via celui-ci. C'est du pareil au même :) Enfin bon, je dois avoir une vision bien unique de l'incarnation d'un personnage, sans doute...

Citer:

Le but n'es pas de trouver la p'tite bête dans un topic lorsque l'on modère hein ;) Mais juste de voir si débordement il y a. Pas d'insultes ni de forme d'irrespect, okay, sur ce point là ça passe. Au fait, l'animation, ce n'est pas nous qui la faisons, mais vous les joueurs ;)

Citer:

Les résumés sont là pour donner des infos. Personnellement je ne ferais pas confiance en ce qu'il se dit sur ce genre de topic, lorsque ce n'est pas RP. Il est difficile de retranscrire des émotions par forum sans l'écrire explicitement (pas impossible pour autant hein ;)) donc l'interprétation est bien aléatoire et hasardeuse. Bref, si tu gères tes batailles de cette manière là alors chapeau bas si ça marche. Je m'incline.

Citer:

Il n'est pas interdit du tout de faire ça (il me semble pourtant avoir mis le mot "tolérés" en gras et en souligné... je dois fabuler).

Citer:

J'aurais mieux fait de ne rien dire, de ne pas m'exprimer et de modérer en anonymat, c'est mieux pour la réputation. :roll:

Pour conclure, arrêtez de nous juger à l'extrême. Nous ne sommes pas si intolérant que ça, nous ne supprimons pas et ne lockons pas tout ce qui bouge. Et, contrairement à ce que vous pensez, nous sommes très ouvert à toutes remarques, du môment que vous ne nous répéter pas encore et toujours la même chose, sâchant que nous jugeons bonnes nos positions concernant les points que vous nous repprochez. Mais si vous trouvez des solutions plus adéquates, alors nous sommes là pour l'entendre.

GG, j'avais rarement vu un aussi gros pavé :shock:

Et puis un plus gros GG à ceux qui liront :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est pas super motivant, j'ai juste lu, ce qu'a dit jecht et Argo, le reste ca vaut même pas la peine de se casser les fesses à déchiffrer...

Vive la modération abusive! Non aux débordements chiants et inutiles \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon aller un post, vu que les gens qui sont daccord avec les modos postent pas (à quoi bon dire "Jetch on est avec toi !"), les autres croient que les modos sont les seuls à aimer voir guerrilla propre :roll:.

C'était vraiment penible de voir de gros topics comme ceux qui accompagnent généralement les grosses guerres de l'alliance et de la horde (mais d'autres aussi) où tout le monde s'envoi chier pour que les uns disent qu'ils ont gagner, et les autres qu'ils n'ont pas perdu :s.
Merci aux modos de nous evitez ce genre de topic où le seul but est de s'envoyer sur la gueule.

ps : j'ai tout lut.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Han, jecht, j'avais raison /o/

Et j'ai tout lueuh :D

Bref, je suis assez d'accord avec argowal, ce à quoi j'ajouterais que il y a des regles avec des annonces, alors, si on est unser d'un forum, et ben on respecte les regles établies, et on aide les modérateurs au maximum, ca me parait un minimum...

Alors de deux choses l'une :
-T'es fan des tpics comme avant (t'as raison, c'était mieux avant :roll:), mais réfléchis 2s, tu peux encore les faire, mais pas dans guérilla, ni dans la section rp...
-Tu vois bien que les joueurs qui aiment le rp sont d'accord avec les modérateurs (coïncidence ?), alors respecte les aussi, tout le jeu ne tourne pas autour de ton bonheur, mais bien sur celui de la majorité des joueurs...

Alors, guérilla est une section où ceux qui le veulent peuvent faire du rp sans qu'il soit pourri, mais rien ne t'empeche de faire la guerre en SMS (oui, je remprends ma formulation, elle est exagérée, mais c'est le principe) sur une autre partie du forum (général me semble tres approprié aussi...).

Donc, je vois vraiment pas ton probleme, tu fais preuve d'un manque de respect, mais de bon sens aussi, car IL N'Y A PAS DE PROBLEME...

Notes:
-Pour faire des commentaires sur els rp, il existe le mp
-Et pensez à tous les jouerus dégoutés de la section à cause de ce que vous revandiquez...

Remarquez, c'est la faute des modos, ils éditent des règles sans faire attention aux lois de Murphy :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

ce que je comprend pas c'est que personne n'est obligé d'être modo. si sa vous ennui de faire votre boulot ben vous avez qu'a arretez...
enfin bref vu que je suis apparament le seul a me pleindre, je vais pas vous soulez en developpant mes idées de changements( je vous laisse, un pti résumé ).
je vais juste répondre a un ou deux truc:
pour moi faire du RP c'est pas la meme chose que parler normalement, peut etre que dans le RP on fait vivre notre personnage, mais ce n'est pas le meme genre d'émotion. On a plus l'impression de tombé dans un livre que sur un forum.

bulbi a dit:
Citer:
C'est pas super motivant, j'ai juste lu, ce qu'a dit jecht et Argo, le reste ca vaut même pas la peine de se casser les fesses à déchiffrer...

Vive la modération abusive! Non aux débordements chiants et inutiles \o/

euh dites moi pourquoi ce commentaire est encore la?? il n'est pas constructif et ne fait pas avancé la discution. il se fout juste de ma gueule, montre qu'il a pour idole les modérateurs. et pourtant... son commentaire est la ...

voila je vous laisse dans votre nouvelle guerilla si parfaite. :wink:

résumé:
- insultes, racisme atteinte a la vie privé etc.. = interdit

- débat et disputes sur des 10aines de page sans pourtant que chaque réplique soit constructifs= autorisé du moment que régulièrement il y ai des rebondissement ( dans le sens que si le conflit évolue il y ai des nouveaux clan qui rentre en jeu, des nouvelles stratégie, fausse information)
-language SMS = INTERDIT
-RP = non obligatoire

enfin en gros trouvé un millieu entre la vision de jecht ( lock lock lock, RP, constructif etc...) et celui d'un SMSman ( bjour tt le mon2 g un prb etc...)

dernier truc. tcherno tu dit nous sommes pas aussi sevère.nous... nous..., mais moi c'est surtout l'attitude de jecht que j'aime pas et je l'ai dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouai,
Pour le message,ptete que les modos sont pas encore passés...
(sinon au pire tu tente un "jecht t'es supervil" dans tous tes posts et on verra si ils sont quand même supp ou pas...)
Mais ptet aussi que sa représente un avis,donc,pour avoir une idée générale de l'histoire,on laisse tous les avis...

Les débats et disputes sur une dizaine de page,quand sa dérappe pas,ce qui est rare,ça devient chiant au bout de la 32ème(sayunexemple).
Et puis impossible de retrouver des infos importantes et donc de suivre puisqu'en principe ça avance de 5 pages par jour...(imagine le mec qui vient qu'une fois par jour,il a franchement le flemme de suivre).

xD,yen a qui vont etre contents de savoir qu'ils sont lu!
Tu écris donc ça dans tes demandes:
Citer:
-RP = non obligatoire

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 13:48 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

moi aussi je t'aime ^^x
je vais quand me le répéter : je lock pas sur ma simple décision... je demande à eleldith en général si il est d'accord ;)
je dis ça au cas où tu l'aurais pas vu dans un de mes posts
donc dire que c'est mon attitude de : lock lock lock c'est comment dire... un peu faux quoi...

mais je t'en veux pas... à vrai dire j'aime ce taf de modo sinon je supporterais pas les insultes en mp de gens pas content que leur post sms soit del, les critiques de gens comme toi qui ne sont pas fondées et autre lectures de topic (oui pasqu'en fait, dans mon boulot, je lis tout tout) enormes qui ressemblent à rien. j'aime ça pasque je sais que je rends service à ceux qui aimerais poster sur ce forum leur petit topics un peu RP (ou pas) et qui ne veulent pas voir leurs efforts gachés par quelques utilisateurs qui ne respectent pas ce qu'ils font (si si, amener un post a être fermer, c'est ne pas respecter leurs efforts ;) ).

mon attitude t'as choqué? et bien soit. je n'y peux rien, je n'ai certes pas un tact énormes mais comme l'a si bien dit eleldith, accumule les posts de gens qui se permettent de critiquer de façons nulles et sans même chercher a faire un effort pour mieux faire ou même pour comprendre (attention y'en a bcp en mp) et bien oui... je deviens un peu aigris.
j'y peux rien, je suis comme ça, au bout d'un moment je sature.
autant pour moi si ça choque, c'est pas spécialement le but, juste une exaspération :)

et arretes de dire que c'est ma vision stp... pasque ça, ça me saoule vraiment! je suis pas seul à penser ça, c'est juste que moi j'ai tendance à le dire alors que el et nyark sont plus discret. alors stop ça stp, merci.

Dernière édition par jecht le Ven 10 Fév, 2006 14:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 14:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non nainkiller, t'es pas le seul, à croire que heroes est un monde de raffinés... Les règles, les règles, les règles... :roll:
Je vous l'ai dit et répète vous dénaturez Guerilla à la fin.
Bon s'il y a des joueurs qui adorent cette partie du forum en Rp et en compliment, s'il y a des joueurs qui acceptent de jouer un troll par exemple et qui viennent poster des trucs et faire dess compliments, des jlois jolis comme un elfe :roll:
Bon, bref, chacun avec ce qu'il aime. Une proposition, pourquoi ne pas créer une nouvelle section: LA Taverne où tous les héros qui n'en n'ont rien à faire et iront se "disputer" se frapper méchament dans la g****, je sais pas moi, un guerilla comme dans le temps quoi! Quelque part où on pourrait se trouver des ennemis, où on pourrait avoir des infos, brefs s'eclater mais sans deborder... Parce que là je trouve que la section guerilla, c'est un peu comme un salon où on aurait mis des ennemis face à face et à qui on aurait dit de se regarder sans se toucher et de se dire des gentillesses... Bref, la section perds de sa virilité un un mot.
Je crois que j'ai plus rien a dire sur guerrilla, bonne chance pour ceux qui continuent! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Moi, je me demande juste si nainkiller lit les postes de ceux qui soutiennent jecht (en tout cas il les prend pas en compte...)

Car là, il y a au moins deux modérateurs et 2/3 joueurs qui disent être d'accord avec jecht, mais bon, ca compte pas hein, c'est toi qui a raison.... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 14:35 
Hors-ligne
Prophète

non, à mon avis il dit juste ce qu'il pense.
et en ce qui me concerne, je fais partie des joueurs qui ne sont pas d'accord avec ce que les modos veulent pour guerilla. ('tain, je m'étais promis de pas répondre non plus, ça me fait un point commun avec jecht...lol)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure