Bon, j'ai essayé d'en savoir un peu plus alors, j'ai fait ma petite enquête grâce au site "Killing's Reporter"
J'ai rassemblé les infos suivantes :
-Il existe un perso de transit nommé " Inconnu ", figurant sous les stats du KR, mais pas celles du classement de HC
(z'avez qu'à le taper sur le site si vous me croyez pas, on voit bien que Inconnu se fait uniquement frapper par des loups-garous )
-On ne peut pas savoir QUI est loup-garou, on peut seulement le déduire.
Donc, voilà comment ça fonctionne à mon humble avis :
On a un perso qui est Loup-Garou au départ, il est complice des admins (ou admin lui-même).
Ce perso infecté fait un kill sur le joueur X, le frag va être noté dans le Killing's Reporter dans les stats du Loup-Garou, mais la mort du joueur X sera, elle, sera notée sur les stats de "Inconnu", pas dans les propres stats de X.
Le joueur X fraggué est alors contaminé, sous la détec il apparaîtra avec un nouveau nom, celui de "Loup-Garou" + un nombre ( genre Loup-Garou61790 ), son perso de départ est mis "au frigo" durant le temps de sa transformation.
Ensuite, il y a deux possibilités :
-Soit il kill un autre joueur durant sa transfo, ce joueur devient Loup-Garou, suivant le même procédé que j'ai décrit avant.
-Soit il se fait tuer, le frag de sa mort est inscrit dans les stats du perso Loup-Garou, sur le Killing's Reporter.
DONC, on peut déduire le nombre de Loups-Garous en additionnant toutes les morts du perso "Inconnu", et en les soustrayant du nombre de Loups-Garous déjà tués. (On peut connaître ce chiffre en regardant les stats de chaque Loup-Garou)
(Actuellement, si ce que je dis est juste il y aurait 17 Loups-Garous en Lorndor)
Voilà, je sais pas ce que vous en dites...