Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi je n'avais pas bougé car j'avais déjà réglé le problème me concernant avec Alahar vu que je me suis déclanté avec un jour d'avance sur les autres (les EwiG étaient au courant de ne pas me frapper) sinon, bien sûr, je serais aussi allé sur le palais :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Initié

Alahar a écrit:
Gaelle nous a offusqué en public sur ce forum et maintenant nous voulons de simples excuses ici-même.

Bien que ce problème (enfin pas tout à fait) diplomatique ait été réglée directement sur msn avec Lord_Nashyx, je vous fait officiellement des excuses au nom de la Wild'n Gore Tribe [[WGT]] pour le comportement de gaelle !!! Mais vous devriez la connaître depuis le temps, et savoir qu'il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qu'elle dit... elle s'enflamme vite ! ET puis, n'étant pas officier, elle ne parle pas au nom du clan [WGT].

Je tiens à remercier de nouveau les EwiG et les CHOC (qu'on a un peu oublier ici) qui nous ont grandement aidé à résister à l'armée des allianceux cohalisés et sans qui notre palais serait tombé. Il y a eu qqs dérapages de chaque côté, mais est-ce vraiment si grave ? Je ne pense pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Important

Bah ecoute j'avais un doute quand j'ai posté, et je suis allé verifié, et j'ai pas vu de palais (pas de PA pour descendre un peu plus) donc je me suis dit, j'ai pas halluciné c'est bon, mais bon on a bien degonflé votre palais tous ensemble (^_^)
Alors j'ai noblement louché avec attention pour me tromper de la sorte.
Mes excuses a ceux auxquels j'ai dit qu'ils etaient "mal placé tralalere"

Quand j'ai donné les directives, j'ai de toute facon donné les positions correctes, y'a que moi qu'ait mal vu je pense :wink:

Chatissimus pour ceux qui t'ont attaqué, comme je te l'avais dit par Mp, les sanctions ont été prises.
Je conserve ma position au sujet de Gaelle bien sur, puisque mon louchage ne concerne que le "mal placé", et je garde ma position pour Dark.

Alahar, qui a pourtant 12/10 en vue avec chaque oeil...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon bah je comprend pas que des excuses publiques(pour laver votre honneur blabla) ne suffisent pas...
Gaelle ne représente pas le clan,et un représentant du clan(hachehache) vient s'excuser,c'est encore mieux nan?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Important

Justement puisque Gaelle ne represente pas le clan je ne veux pas d'excuse d'un representant du clan.

Ca ne sont pas les WGT qui nous montrent du doigt mais une seule personne meme si elle fait partie des WGT.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Important

edit: double message donc edit

Dernière édition par Alahar le Sam 11 Fév, 2006 12:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vi ça se tient.
Bon bah,plus qu'a attendre qu'elle daigne venir ici(je pense qu'on l'a deja MP pour qu'elle vienne)...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Citer:
Bah ecoute j'avais un doute quand j'ai posté, et je suis allé verifié, et j'ai pas vu de palais

[mod pub On]

Vous voulez connaître les positions de tous les palais de lorndor et même d'ailleurs ?

Vous voulez connaître les caractéristiques de équipement de nos héros ! Les sorts et les objets plus ou moins utiles et nécessaires ?

Un seul lieu !

Une seule carte !

CAAAAAARTOGRRRRRAAAAAPHERSSS Chronicles !!!

ET jusqu'a 20 février, pour chaque carte acheté 20po de bon d'achat dans les succursales Gob &Co

Dans la limite des stock disponible

Sous réserve d'acceptation de votre dossier par la Gobline de crédit

frais de dossier non rétrocédable de 42po

[mod pub Off]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je confirme qu'Alahar avait demandé de ne pas attaquer les personnes n'ayant pas de clan autour du palais WGT car s'étaient des déguildés.

De plus j'ai moi-même rajouté des noms, et darknight tu étais dedans.
J'ai même reçu des messives de certains EwiGs qui me disaient que les WGT étaient très gentils car ils nous remerciaient à chaque soin alors qu'ils étaient déguildés.

Soit, si un EwiG fait une boulette, envoyez-moi un MP je n'attends que ça !!!
Ca évite les coups de gueule ;)

Sinon on ne pointe pas les WGT mais gaelle elle-même.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
Alahar a écrit:
Comme l'a dit YouSS, 45-88. Y'a que painkilleur qui s'est placé a cet endroit.

sans vouloir vous réenfoncer cher Alahar mais 45-88 c'est la position du chateau WGT (et pas au nord du chateau) , je suis tres bien placé pour le savoir

Image

pfiou merci chatissimus, j'ai cru que je mettais planté en lisant les messages de ce sujet.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Gaelle sera viré.

Mais si je la choppe sur msn, je lui dirais de passer par là, après sa réponse ne tient qu'à elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas. Pourquoi diable les WGT ont-ils attaqué les Ewig dans leur 3*3?

La seule raison que je vois à cela, c'est la réparation du château. Or ils se sont déguildés juste après pour le détruire justement.

Et vu que les Ewig étaient toujours sur place, j'ai cru comprendre que tout ça s'était fait dans la foulée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Important

Les WGT ont attaqué fort peu d'EwiG pour reparer leur palais c'est tout. (deux ou trois peut etre + Rolf suite a ses attaques repetées sur les WGT non guildés et avec ma benediction)

Ils ont deguildés rapidement et pour mon clan qui assiste a son premier degonflage de chateau, des erreures ont été commises en attaquant les nouveaux non-blasonés en revenant dans le 3*3 WGT.
Sauvetage, Reparation et Destruction ont etait effectivement fait dans la foulée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Jungix>Notre chateau,on y tient pas trop,c'est pour ça qu'on le dégonfle toujours.
Mais,la,on se faisait attaquer,et c'est vrai qu'on aurait pu dire:
"on tient pas a notre chateau donc on vous laisse le détruire"
Mais non,on a préférer se battre pour montrer qu'on était pas lache!
C'est pour ça qu'il nous a fallu le réparer a un moment(il etait a 10% de PV et il y avait encore des ennemis au loin) et donc tuer un ou deux alliés.

Mais comme je l'ai deja dit,on est nomade,donc c'est pour ça qu'encore a près on l'a dégonflé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

> Pour l'attaque des EWIG sur notre château
Le château était même à 0% quand j'ai donné l'ordre d'attaquer les EWIG qui trainaient autour, d'où l'urgence...
Je pense que c'était normal, Alahar avait prévenu ses hommes la veille, et même si c'était dommage, c'était nécessaire.

> Pour les attaques de [WGT] par des EWIG pendant notre dégonflage
Il aurait peut-être fallu une journée de plus pour que les EWIG se retirent ou alors leur demander de dégonfler à notre place.
Quoiqu'il en soit, je comprends la colère des [WGT] qui se sont fait attaquer, car pour le coup il n'y avait aucune justification stratégique à ça, juste de l'opportunisme (involontaire) de personnes qui apparemment ne lisaient pas les messages de leurs officiers/chef.
Je pense donc que chaque EWIG en cause aurait du être sanctionné ou s'excuser.

> Pour Gaelle
Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que ces posts sont déplacés, inutilement agressifs et qu'elle fait plus honte au clan qu'autre chose en se comportant comme ça.
Mais il ne faut pas non plus en faire un mouton noir, même si elle devrait être sanctionnée par les officiers [WGT], ce n'est pas la seule à mal se comporter sur HC. Je ne vais pas citer de nom, mais les messages insultants et agressifs sont malheureusement plutôt fréquents.

Bref j'espère que cette histoire pourra être réglée en bonne intelligence, et que cela n'entâchera pas la relation entre la Horde léttrée et la Wild'n Gore Tribe.

Dernière édition par MaraboO le Dim 12 Fév, 2006 20:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour te répondre, pour chaque cas, pour chaque boulette comise par un EwiG , je prends des sanctions.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure