Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 12:58 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays se réveilla. Son sommeil fut lourd et prolongé, mais les derniers ébruits au sein de l'Auberge l'en avaient tiré.
Il considéra les présents, et, entrevoyant Ezechiel au-milieu de l'attroupement créé près du comptoir, l'interpella:

- Et bien, heureux de te revoir sur pieds !
J'avoue que certains d'entre nous ont craint pour toi !

Puis, sentant encore les effets de sa torpeur, titubant, il se leva et se rapprocha du bar. Considérant le drow nouvellement arrivé, il s'approcha de lui:

- Bienvenue à toi.
Que tu sembles chapardeur ! Jamais je n'ai vu un Drow avec un regard si malicieux. Il semble que ton attrait pour les bonnes bourses n'ai d'égal que ton agilité !

Constatant le regard surpris de son interlocuteur, il préferait ne pas perséverer dans des propos à double sens... Sentant l'odeur d'un grunt, son premier réflexe fut de se tourner vers Leyanna, qui semblait en effet perturbée. La jeune Dame exprimait par son regard une haine récente, et il semblait évident qu'un de ces êtres s'était aventuré à l'intérieur.
L'ambiance était encore légèremment tendue, et il préfera faire son devoir d'oubli. Et de commander un remontant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna s'assit avec Ezechiel. Elle tremblait encore un peu mais se détendait petit à petit. Elle aurait aimé que Toupitoui soit là mais elle n'osait aller la réveiller.
Elle but un verre d'eau et se détendit un peu. Ezechiel prenait une voix douce pour la rassurer et cela faisait effet.
Elle rgarda vers la cheminée. Fireball y était, elle aurait bien aimé qu'il vienne. Kalays aussi puisqu'il était réveillé. Mais ... les appeler? non. Il ne fallait pas les déranger.
Peutêtre les rejoindraient ils. Ainsi que le jeune chapardeur.

Etrange, il avait encore quelques jours elle ne savait pas ce qu'était la cmpagnie des autres et cela la mettait mal à l'aise. Tandis qu'aujourd'hui être entourée la calmait.

Elle regarda Ezechiel. Il fallait s'intéresser à lui c'était la moindre des choses après ce qu'il avait fait. Et peutêtre avait elle envie de le connaitre un peu mieux... Se concentrant sur lui, elle lui demanda:

- Et toi? Il y a des choses que tu veux oublier?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Important

Alienure, qui passait toujours inaperçu aux yeux de tous était toujours là...
Il avait vidé maintes et maintes verres...mais souffrait toujours. Il avait pu observer une bagarre avec un grunt...Il aurait bien privé tout ce monde de ce surplus de pulsions agressives, mais il était bien trop mal en point.
D'autre part, d'étranges souvenirs le hantaient...mais il avait du mal à les faire émerger.
Alors qu'il s'apprétait à payer, il tata une bien grosse bourse, remplie de pièce d'or et parrut étonné. C'est alors que ces paroles lui revinrent en mémoire:

Citer:
mais de toute façon, tu es à l'Auberge du Rêveur et tu peux boire autant qu'il te plaît vu la somme que tu possèdes sur toi!!!

Tout lui revenait en mémoire!!
Mais il était perturbé par le bruit de fond, il decida donc de se payer une chambre pour la nuit. Il sortit discretement quelques pièces d'or de sa poche, histoire que le drow n'aperçoive pas son imense richesse actuelle.

Voici pour la boisson d'aujourd'hui et voici la même chose pour celle de demain.
Je désirerais également prendre une chambre que je paierais tout de suite.
Quand au pourboir, voilà de quoi vous payer une nouvelle porte!

Alienure venait de dépenser une petite partie de sa bourse...mais il ne le regrettait pas: étant donné son ébriété mais aussi l'habileté de Seyd, il se ferait surement "emprunter" sa bourse avant la fin de la nuit.
Aussi partit-il directement dans sa chambre sans se retourner...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 1:16 
Hors-ligne
Héros Important

Les affirmations du prince noir firent hausser un sourcil dubitatif à Seyd.

- Moi, faire de vieux os ? Voilà qui tiendrait du miracle vu le nombre de personnes qui voudraient bien voir ma tête clouée à leur porte en guise d'épouvantail...

Il était si occupé à essayer de s'imaginer avec quelques siècles supplémentaires qu'il ne réagit pas immédiatement à la remarque de l'autre elfe noir qui venait d'ouvrir l'oeil. Bien pis, il resta pantois, bouche bée. Non pas à cause de ce qu'on venait de lui dire, mais parce que l'image de lui-même sous les traits d'un vénérable patriarche venait de se former dans son esprit...
Avec un frisson d'effroi, le drow s'ébroua, chassant cette vision incongrue.

Averti par quelque instinct, il tourna à demi la tête vers l'elfe à l'air égaré qui était en train de payer sa chambre pour la nuit. Suivant chacun de ses gestes du coin de l'oeil, il se fendit d'un petit sourire mais se tint coi.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Important

Le soleil était déjà levé depuis un moment lorsqu'Alienure daigna se lever pour aller prendre un bain...et n'en ressortir qu'une heure après.
Puis il ré-entra dans la taverne et s'approcha du bar

- J'aimerais avoir la même chose qu'hier dit-il honteusement au barman.

Son penchant pour l'alcool commençait à se faire ressentir, il n'était plus qu'une loque et ne combattait plus que lorsqu'il était dans un état second, ne se controlant plus. On le vit ensuite s'installer toujours à la même place, dans un coin au fond de la salle...mais cette fois-ci il sortit un lutin de sa poche et se mit à discuter avec à voie basse, de telle sorte que personne ne les entendait.

- Barman! Un dé à coudre de lait pour cette chose! cria Alienure de sa place, trop fainéant pour se relever.
Le barman, ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il vit la taille de "cette chose", il n'hésita pas plus et servit ce que l'elfe avait commandé pour enfin retourner derriere son comptoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd se rencogna en silence à l'extrémité du comptoir laissée dans l'ombre par la cheminée et parut littéralement se fondre dans le décor, si silencieux et immobile que, n'eussent été sa chevelure rebelle d'un blanc parfait et le scintillement de ses yeux verts, ont aurait pu passer à côté de lui sans s'apercevoir de sa présence.
Il patienta ainsi pendant un petit moment avant de grimper les escaliers d'un pied léger, sans faire craquer une seule marche.
Un courant d'air coucha brièvement les flammes dans la cheminée, comme si on avait ouvert puis refermé une fenêtre à l'étage.

Le jour pointait tout juste à l'horizon quand le drow se glissa à nouveau dans la grande salle... par la porte des cuisines.
A son entrée, un observateur attentif aurait pu déceler une infime expression de dépit sur son visage fin, mais ce ne fut qu'un éclair et il affichait une mine insouciante en s'installant près de la cheminée, assis sur le rebord de l'âtre, le dos appuyé au mur de briques chauffé par les flammes. Seul le léger grésillement de son manteau trempé de rosée en train de sécher trahissait sa course nocturne.

L'oeil toujours aussi vif, Seyd se mit à observer les autres personnes présentes avec intérêt...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 3:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle entre dans l'auberge, sa cape recouvre son corp, on peut seulement apercevoir le bout de ses bottes quand elle s'avance vers le bar. Ses longs cheveux blonds ont une teinte plutot grise à cause de la poussiére accumulée dessus. Elle demande à l'aubergiste si elle peut avoir une chambre avec un bain bien chaud. Il lui répond que cela prendrait quelques minutes le temps de faire chauffer de l'eau. En attendant, elle lui commande une biére et va s'installer dans un coin qui lui permette de voir une grande partie de l'auberge. Elle ferme les yeux quelques secondes se laissant aller aux bruits qui l'entoure : le crépitement du feu, les voix des personnes présentes, le cuir qui craque, le froissement du tissu . Elle rouvre les yeux, quand l'aubergiste lui dit que sa chambre est préte. Elle boit rapidement son verre, en passant paie l'aubergiste, pour la biére et la chambre, puis montedans celle-ci.

Une baignoire d'où s'échappe de la fumée est au centre de la piéce, un lit et une table de chevet sont à sa droite, un petit bureau se trouve sur sa gauche.
Elle retire sa cape et la pose sur le pied du lit. Ensuite, elle fait de même avec sa ceinture portant son épée à la garde d'ivoire, au pommeau d'or incrustée d'une améthyste. Elle s'étire, pour enfin enlever son bustier, fait d'écaille de dragon dorée, ce qui lui fait une armure légère, souple et trés résistante, ses bottes et son pantalon en cuir noir.
Elle se plonge avec délice dans se bain décontractant. Elle remarque des petites goutelettes d'huile à la surface de l'eau, respirant à pleins poumons elle s'aperçoit que c'est de l'huile de lavande. Un léger sourire s'affiche sur son visage, puis elle ferme les yeux, retient sa respiration et met sa tete sous l'eau. Elle se lave, sort de l'eau, s'essuit, peigne ses longs cheveux maintenant redevenue blond. Puis elle se glisse sous les draps, non sans avoir d'abord mit son épée à porter de main. Elle s'endort aux bouts de quelques minutes bercer par les voix des clients de l'auberge.

"- cela faisait si longtemps ! pense-t-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Important

Alienure qui avait passé une journée de plus dans la paisible auberge se sentait enfin reposé...Il avait terriblement envi de parler, mais semblait-il qu'ici cela ne lui fut possible, l'elfe ayant beaucoup de mal à aborder les gens, il avait attendu tout ce temps pour qu'on ne lui pose qu'une simple petite question afin d'engager la conversation. Aussi décida-t-il de partir pour une autre auberge...
Il ouvrit alors porte, ce qui laissa entrer une douce brise à l'intérieur de l'auberge.

- Aurevoir dit-il d'un ton désespéré

Puis il siffla et l'on vit apparaitre un tigre argenté tout équipé pour le combat et un aigle qui vint se poser sur l'épaule d'Alienure.
Ils étaient maintenant au grand complet, et pouvait partir.
L'elfe jeta un dernier coup d'oeil à l'auberge...et s'éloigna lentement comme s'il avait des regrets

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 9:19 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd faisant à présent semblant de dormir, adossé au mur, les bras croisés derrière la nuque. Mais un léger scintillement vert entre ses paupières indiquant qu'il ne perdait pas une miette des allées et venues. Un petit sourire narquois flottait sur ses lèvres et s'élargit lorsqu'il vit l'elfe à l'escarcelle si bien garnie quitter l'auberge.
Brusquement le drow n'y tint plus et éclata franchement de rire, s'attirant des regards surpris.

- J'en connais un qui se va pas tarder à se rendre compte qu'il a oublié quelque chose...

D'un geste vif, il fit sauter un sac d'où provenait un alléchant tintement métallique, le rattrapa et rouvrit une main... vide. L'air particulièrement joyeux, il s'étira avant de se lever d'un bond.

- Une bière, patron ! Et... heu... vite, s'il vous plaît. J'aimerais bien la finir avant qu'il ne revienne...

Sans cesser de surveiller la porte, il entreprit de vider son verre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel remarqua le regard de Leyanna balayant la piéce d'un client à l'autre...il sourit

Quelque chose que je voudrais oublier?
Oui il y en a, et il y en aura d'autres tant que je n'aurais pas trouvé ce que je recherche.
Avec la bonne "motivation", pour chacun la fin justifies les moyens...

Ayant dit cela, Ezechiel se leva et lui dit en souriant

Voulez boire quelque chose? je vous l'offre.
Un lait peut-être ?

Dernière édition par ezechiel le Jeu 16 Fév, 2006 10:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 10:14 
Hors-ligne
Héros Important

- Je ne me rappelle pas le goût du lait. Mais pourquoi pas?

Ezechiel lui sourit. Fireball et Toupitoui lui ont déjà souri aussi. Aiinsi que Kalays. Le sourire change un visage, il rassure et donne une impression de bonté. Leyanna aimerait bien sourire. Mais elle ne sait pas faire, ou ne sait plus. Un jour, elle le fera aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 11:47 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel alla donc commander deux lait à l'aubergiste nus-pieds.
Croisant Thanos au passage, il lui demanda s'il voulait se joindre à eux
afin que Leyanna se sente plus à l'aise, faisant de même avec Kalays et Fireball il s'en retourna prét de la humaine aux traits de félin

Les chats apprécient le lait, j'éspére que les panthéres aussi...se dit-il amusé.

Avant de regagner la table, il remarqua avec quelle avidité le Drow chapardeur vidait sa chope, Ezechiel se douta qu'il était préssé de partir avant qu' Allienure ne se rende compte que sa bourse était bien légére et ne revienne réclamer son due...

Il vaudrait mieux surveiller cet oiseau-là...
s'approchant de sa table:

Excusez-moi messire, voudriez-vous vous joindre à nous? il est triste de boire seul même si vous semblait apprécier la boisson...
Je vous laisse réfléchir et vous attend.

Le saluant de la tête, Ezechiel se rassit devant Leyanna, posant le verre de lait devant-elle.

Vous m'avez demandé si il y avait des choses que je voulais oublier...
Je vous retourne la même question...à moins que ce ne soit le gout du lait.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 11:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ma foi, pourquoi pas.

Semlparant d'un pichet de vin "au cas où", Thanos alla rejoindre Ezechiel et Leyanna. Il s'assit silencieusement, écoutant le dialogue entre les deux compères.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Important

- Oublier? Il n'y a rien que je cherche à oublier je crois. Par contre, je pense que j'aimerais que vous oubliiez l'image que vous avez de moi. J'ai été assez violente et je m'en excuse.

Elle trempa les lèvre dans le lait. C'était frais, c'était bon. Elle se delandait quand Toupitoui allait se réveiller. Et elle était contente que le Prince Noir les ait rejoints Ezechiel et elle. Même s'il ne disait mot.
Est-ce que Fireball viendrait aussi?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Important

La réflexion de Seyd ne fut guère longue : il attrapa une chaise et la tira jusqu'à la table autour de laquelle tout le monde ou presque s'était déjà rassemblé. Mû par de vieilles habitudes, il s'installa de manière à pouvoir surveiller l'entrée, le dossier de son siège appuyé à un des piliers de soutènement.

Fixant sa choppe à présent vide d'un air rêveur, un coude posé sur la table et le menton dans la paume, il se mit à dessiner des ronds dans les liquides divers qui avaient éclaboussé le plateau de bois du bout des doigts...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure