EDIT : Oups: Poste de gamers sur le compte de kalays, je change..
Pas besoin. Pour ce qui est du bios du doit simplement chercher une option du genre "ethernet controler" ou "10/100 controler" ou "lan" ou un truc du genre et le passer en "enable" ou encore "on", "activate"...
Et quitte et redemarre avec l'option "quit and saving" ou du genre mais surtout pas "quit discarding change" ou "quit wihout saving" parce que la tu quitte sans sauver les modifications.
Ensuite les drivers il doivent etres sur le cd de ta carte mere ou sinon il doivent etre sur le site constructeur.
Sinon chatissimus parlait des infos a regler dans la configuration de "tcp/ip" (voir l'explication précédente).
Oui c'est vrai que tu peut mettre en automatique le tout mais il vaux mieux regler manuellement le tout après avoir activé le mode routeur de la freeboite (via le site de free, cherche un peu je sait plus par ou ont y accède... )
Citer:
De même chatissimus, mais Nocta a peut-être une notion étrange des bugs ^^
+1 la
Citer:
en meme temps si tu a une alarme relié au téléphone et qui communique sur des frequence proche de l'adsl c'est sur que ca peu poser probleme ..
Tu connais bcp de vendeurs d'alarme qui la relient au téléphone sur la meme frequence que l'adsl toi ? Et puis aussi faut regarder un brin ce qu'on achete hein.... : p
Citer:
tutut, je ne parlais que de windows
Ben stoi qui sait pas y manier. Sinon faut vraiment le vouloir pour l'acheter le windows millenium, il a été retiré de la vente...
(et le 1er qui me sort que tous les windows sont des usines a gaz et qui pense relativement bien s'y connaitre en pc, je l'invite a tester windows LSD ou encore Windows Xp Borg edition 4.1 mini,...

)
A croire que c'est la mode de cracher sur crosoft.
Et pourtant, y a un paquet de monde qui la voudrais bien la X360 au passage...