Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Ca fait 2 fois qu'on rencontre les drows et ca fait 2 fois qu'ils racontent n'importe quoi.

Bon, ça suffit avec ça.
La première fois qu'on a affronté les DTC, on s'est pris une grosse race. Aucun Drow n'osera prétendre le contraire, et s'il y en a un qui le fait, qu'il ose me dire en quoi nous avons remporté une victoire éclatante. Argowal elle-même l'a dit sur le topic de la guerre contre la Lda, notre objectif était la destruction du palais DTC, ce que nous avons réussi, mais nous nous étions tellement fait botter les fesses que nous ne voulions pas en rester là.
Et en ce qui concerne le post de Marmaduck, je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi de dire que nous n'avons rencontré aucune résistance, que ce fut très facile de détruire tous ces palais et que la Lda avait fui ses terres.

Alors stop le cassage de Drows, le topic n'était pas vraiment fait pour ça à la base. Pas la peine d'en profiter pour étaler votre rancoeur, si rancoeur il y a envers nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
C'est pas grave, la prochaine fois on fera un topic officiel de propagande de la LdA ou on pourra raconter librement tout ce qu'on veut comme le font les drows.

La technique est ingénieuse, merci les drows pour votre sens de la désinformation (j'avoue d'ailleurs qu'elle est fait avec panache quand c'est tcherno qui s'en occupe)

Quand 2 ennemis analysent un conflit, les avis de l'un sont forcément de la désinformation pour l'autre. :roll:

Nous voulons bien croire que vous avez des raisons d'être heureux que vos chateaux soient rasés et que c'était une magnifique "stratégie" que d'abandonner le champ de bataille.

Mais nous sommes désolé de ne pas comprendre votre stratégie et de nous en tenir à ce que nous avons vu.

Peut être que quand vous avouerez que cette "stratégie" était l'occasion de vous séparer de vos terres et pouvoir fusionner avec l'Empire, ça deviendra plus compréhensible :wink:

Mais pour l'instant, acceptez que nos récits ne s'entichent pas de stratégie politique aussi ridicules :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Initié

Kaze a écrit:
la Lda avait fui ses terres.

Ce n'est peut-être pas l'endroit pour une telle remarque, mais les topics RP ne me semblaient pas adéquats non plus.

Je souhaitais juste préciser que nous ne sommes pas des fuyards, puisque nous avons refusé la guerre, sans même venir voir quelles étaient les forces en présence. Fuir, cela aurait été accepter la guerre au début, puis refuser de combattre et partir après avoir mesuré les forces de l'ennemi ...

Donc nous n'avons pas fui devant vous, nous avons refusé une guerre inutile, vous laissant face à nos châteaux, que nous avons certes décidé d'abandonner, mais nos décisions ne regardent que nous ...

Et pour en revenir au sujet, je trouve que oui, les topics rp guérilla dégénèrent vraimetnt trop vite. En ce qui me concerne, j'ai passé du temps à rédiger mes textes, à essayer de les faire correspondre à l'esprit du forum guérilla, et deux posts plus tard c'est la débandade. C'est rageant de voir qu'on demande du rp, et que quand on en fait, le topic est pourri par des posts très très très peu rp. C'est vraiment décourageant... (je ne parle que pour moi)...

@Tcherno : ce que vous avez vu n'étaient que palais vides, et non pas troupes en déroute ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Elishane me semble assez mal placée pour critiquer mes textes, quand on voit celui encore plus insultant qu'elle avait écrit sur nous :roll: Ca te rappelle quelque chose ?

Elishane a écrit:
Assise sur ce roc dur et froid Elishane regardait le château reconstruit, les mercenaires les yeux plissés vers l'horizon en quète d'un ennemi... Pris par surprise le château avait vacillé sur ses fondations tremblé de toutes ses pierres puis la marée aux cent visages avait chargé et le sang avait coulé. La horde avait déferlé sur les attaquants, les cent traitres à leur race frappant de toute leur force contre les assaillants.

L'adage elfe dit "Lorsque le Paon qui se pavane est mis en défaut il devient le serpent." Cela fit sourire la jeune elfe... Le Paon ? la horde d'hommes et femmes qui nettoyait ses armes et soignait ses blessés n'avait rien de la beauté ni de la légèreté des plumes du noble animal mais elle se souvenait bien du serpent...

Il avait chargé en première ligne, le fin stratège et noble général qu'on voyait parfois observer une carte sans pouvoir déterminer s'il en comprenait les inscriptions était maintenant fou de rage, il frappait indifféremment ennemis et amis (vous avez tué certains EWIGS aux alentours de votre château si je ne m'abuse) avec la force du déspespoir...
On lisait dans ses yeux la haine pour ses adversaires. Cette même haine et frustration qu'on lit dans les yeux d'un enfant qu'on humilie, cela même sous les coups de guerriers dont la force supplantait la sienne par mille fit rire Elishane au coeur de la mêlée et lui valu une mort rapide

Elle avait par trois fois couru des kilomètres pour arriver au front comme mue par une folie, celle de montrer à ses camarades qu'elle était digne du titre de Templier de Jahael.

Encore une fois elle sourit de cette folie destructrice qui meut les hommes au coeur de la mêlée, un sourire triste. Mais Jahael dans sa bonté n'abandonne pas ses serviteurs... un rayon de soleil et un souvenir du regard de cet enfant à qui on avait prouvé qu'il n'est pas immortel la ramenèrent au monde réel et elle se retourna pour rentrer au camp...

...Pour se trouver face à un géant. Sa carrure monstrueuse voila un instant le soleil qui filtrait en fait à travers son corps en décomposition... Yopl (lvl 22 undead guerrier du clan WgT) souleva son arme et s'apprêta à frapper. Elishane tomba à genoux les bras en croix, sans dégainer, sans même esquisser un geste, de toute façon le géant le vaincrait.

L'arme s'abaissa à pleine vitesse frappa "veule que tu es..." elle fût frappée en plein visage et ses mots se turent. Elle s'éffondra morte à nouveau. La sensation était toujours aussi désagréable, elle vomit ne sachant trop si c'était l'odeur de la bête ou la mort qui avait cet effet sur son estomac...
Quel courage en vérité, son cerveau a du pourrir depuis longtemps à celui là, ou alors es-ce la philosophie de son clan de ne considérer que les autres comme des lâches sans même se rendre compte de leur propre faiblesse

Alors je te conseillerais bien cordialement de te TAIRE !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Faudrait renommer le topic, "Règlements de compte".

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:

Nous voulons bien croire que vous avez des raisons d'être heureux que vos chateaux soient rasés et que c'était une magnifique "stratégie" que d'abandonner le champ de bataille.

Mais nous sommes désolé de ne pas comprendre votre stratégie et de nous en tenir à ce que nous avons vu.

Est ce une raison pour venir pourrir notre topic ? NON!
Tu veux réagir en RP, he bien tu le fait avec un beau texte qui tiens debout, pas avec des immondices comme vous l'avez fait.
Et puisque vous aviez deja un topic, pourquoi n'avez vous pas réagit la bas ? pourquoi avoir attendu 3 semaines pour poster du RP sur le votre ? ( RP discutable dans le contenu pour certains mais digne de ce nom sur la forme)

Quand a ceux qui commencent a régler leurs comtes sur ce topic alors que cela n'a rien a y faire he bien ils me SOULENT! Je parle de respect des topics et vous venez me le pourir.... Vous avez pas l'impression d'avoir raté un episode ?

Ce topic n'est ni un endroit pour parler du RP de la LDA, ni un endroit ou vous pouvez vous balancer des pierres a la gueule!
Vous faites CHIER, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hum, c'est non plus une raison pour devenir vulgaire... Le respect ça marche aussi ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:53 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Elishane est un mec, Painkilleur... :roll:
(tu dis si tu veux que j'edit ca, Elishane, des fois que tu tiennes à ta réput de femelle... ;) )

Dis donc, Grom, pour un topic sur l'égalité, je te trouve bien partial...

Faudrait, comment dire... te calmer ?

+1 Kaze, c'est un règlement de compte que tu nous fait là, alors on respire profondément par le nez et on reprend !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je dis ce que je veux, c'est moi qui ait ouvert ce Topic avec des regles simples: pas de flood, pas de réglements de compte, pas de textes inutiles n'apportant rien au débat.

Mais apparement le pourissage de topic reste un sport favori sur HC
Les posts de Kaze, painkiller, alainglandu, guu sama n'on pas leur place ici..... et moi je suis obligé de raler pou tenter d'avoir un topic propre!

Et tu trouve cela normal peut etre? Tu crois que je vais vous laisser faire?

Citer:
Dis donc, Grom, pour un topic sur l'égalité, je te trouve bien partial...

Je suis partial evidement, puisque j'ai ouvert un topic pour me plaindre....

Mais, si tu lu tout ce que j'ai dit, je parle aussi de respect! et la, encore une fois, sa part en couille!

Dernière édition par [LTA]GROM le Mar 28 Fév, 2006 13:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
je dis ce que je veux

Erreure! les insultes ne sont pas tolérée

Citer:
pas de flood, pas de réglements de compte, pas de textes inutiles n'apportant rien au débat.

La on est daccord ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ah ouais, tu dis ce que tu veux juste parce que c'est toi qui as ouvert ce topic? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire!

Je suis en plein rêve là! Pour un topic sur le respect et les topics qui partent en vrille, t'es l'auteur idéal!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

He voila, c'est mort, merci les gars de m'avoir montré que je me fesais des illusions quand au respect des autres sur ce forum....

Citer:
Pour un topic sur le respect et les topics qui partent en vrille, t'es l'auteur idéal!

A priori c'est pas moi qu i y ait foutu le bordel, ce sont les mecs comme toi qui sont venus poster hors des regles que j'y avait établi pour une raison simple: éviter ce qu'il s'est passé

Aller on lock sa bien vite fais ou on efface tout ce qui est innutile... Merci d'avance aux modos.... (dsl de la formulation mais la je ménerve)

Dernière édition par [LTA]GROM le Mar 28 Fév, 2006 14:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 14:00 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
C'est cool de voir que tu es le plus aveugle sur ton propre topic...

Pas moyen de te faire comprendre, et en plus tu es méprisant...

Tu t'es flingué tout seul...

@ le_bourin: ben oui, ca c'est sur, lock rapide !
Mais si au moins il avait pû faire l'effort d'être raisonnable et de ne pas mal parler sur son propre topic, on aurait fait avancer les choses...
Mais y'en a à qui faut pas trop en demander... :roll:

Dernière édition par Kalays le Mar 28 Fév, 2006 14:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais il a raison sur un point (et un seul) le lock me paraît indipensable car on a complétement dérivé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci aux moderateurs de supprimer tout les postq a partir du premier de Guu sama (que je ne félicite pas d'ailleurs, meme si Kaze a fait ce qu'il falair pour que cela parte encore plus en vrille), nous pourrions reprendre cette discution tranquilement dans la bonne humeur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure