Bon^^
Je me lance aussi dans le débat quoique je sois assez newbie. Je joue à hc depuis 2 mois (que de chemin parcouru depuis^^) et ce qui m'a plu lorsque j'ai découvert ce jeu, c’est le côté constructif, stratégique mêlé au fantasy. On peut vraiment épanouir son personnage, lui donner vie et passer de bon moment.
Mais de là à parler mariage.. Si on extrapole un tant soit peu (je précise l'ironie de mes propos avant même de les dire

) c'est quelque chose qui peut entraîner de graves dérives. Oui, c'est sympa, mignon, kawai de se marier, deux fanas de rp peuvent enfin être réuni. Oui, c'est aussi gentil de permettre au monde entier d'être irradié par ce bonheur. Le souci, c'est qu'il y a des gens qui ne souhaitent pas être contaminé^^ une news en première page, sans doute un article dans les prochaines chroniques (Ils s'aiment:les photos exclusives du mariage. Des guest star de choc!!), et pourquoi pas la vente de parchemins spéciaux 'j'y étais ce jour là', badge aux effigies des mariés et autres objets fantastiques à collectionner (en vente chez tt les bons marchands du lorndor

)
En amplifiant encore un peu plus, je me porte volontaire pour être la marraine de la première naissance hc, un beau rp, un nouveau joueur qui se crée. On va bientôt se demander quels seront les critères

sans compter que ca implique l'introduction clairement explicite du sexe, qui sur un jeu à 90% masculin, risque de dégénérer à long terme. Je ne sais pas cmb de personnages sont mineurs mais il me semble qu'il y en a énormément^^ d'où les lettres de réclamations des parents.. Plainte.. Procès.. Beaucoup de conséquence pour un simple mariage.
Pour ce qui est de la polémique rp ou hrp, en accord avec le jeu ou non, la base étant (si la newbie, blonde de surcroît, a bien compris^^) un jeu avec des races, des clans qui se combattent ou s'entraident, avec en opposition centrale alliance/horde. On ne peut pas reprocher aux hordeux, où à toutes personnes tentant de faire échouer le mariage, de vouloir se faire leur propre action héroïque et leur propre rp (un massacre tout aussi concevable que celui d'un mariage). Bref, c'est un débat sans fin entre les puristes et ceux qui veulent voir le jeu évoluer. Il faut juste faire attention aux dérives que cela peut engendrer^^ entre autre la consommation d’aspirines et d’anti-dépresseurs pour toutes personnes chargé de modérer ce topic -_-
Maintenant que j'ai fini de déblatérer (en espérant qu'on ne me prenne pas trop au sérieux

), je lance le sujet réel de mon post..
Constitution de mon harem, rdv à tout les intéressés samedi soir à 20h en 56-31^^ on fera connaissance autour d'une chope (marchand à proximité pour tt les galants qui offrent des fleurs)
ps: une vie pleine de rp, de sourire et de joie aux mariés