Puis-je me réserver une place avant que le topic soit locké
EDIT:
NEMESIS, malgré sa mobilisation sur un front annexe, a su se défaire de quelques éléments pour être représentée à cet évènement, et faire montre de sa désapprobation tout en respectant l'évènement en tant que tel.
Le "Mariage" ainsi que "l'Attentat" ont eu lieu.
Cela ne pouvait se passer mieux pour le Lorndor.
Cet acte sera bien évidemment classé "audacieux" ou "honteux" en fonction de la position de chacun. Je ne continuerais pas dans les echanges vaseux qu'on peut voir. Tout ce que je vois de honteux ici sont vos manières de vous exprimer en profitant de l'absence des modérateurs à cette heure indue...
Personnellement, je voulais simplement transmettre mes respects:
-Au
marié, qui a mené ce mariage jusqu'à son terme, malgré les risques évidents sur sa personne, et qui a permis cette action. Vous permettez à NEMESIS de sortir d'un petit anonymat suite à sa récente création.
-A
un Némésis qui n'a pas eu froid aux yeux et a été aux premières loges de cet évènement. Je lui souhaite du courage pour la suite. Ce ne sera pas facile à accepter par tout le monde, et si je suis à même de faire la part des choses, tous ne le pourront peut-être pas.
-Aux
Némésis qui ont su transmettre la désapprobation de NEMESIS par leurs actes. Ils ont accompli leur contrat, félicitations à eux. C'est un nouvel acte qui pourra être associer à leurs noms dorénavant.
-Aux
personnes du Lorndor qui ont également préparé des plans, mais qui n'ont pu voir leur projet aboutir. C'est une victoire un peu plus discrète mais logique qu'a remporté le clan NEMESIS.
-Aux personnes qui ont osé s'élever contre cette dépravation, que ce soit en acte ou en parole, aussi invisible ou inutile que cela ait pu sembler.
Kayou s'était téléporté dans son royaume après la dure journée qu'il avait affrontée. La bataille s'était terminée, mais un peu tard pour qu'il puisse participer au "mariage". Que n'aurait-il pas donné pour en être... Totalement éreinté, il pensait à ses compagnons qui avaient décidé de s'y présenter malgré la mobilisation générale pour faire part de la pensée de NEMESIS.
Il s'assoupit, et dans ses rêves, il sembla se retrouver dans un endroit des plus effrayants. Il reconnut quelques amis, dont un se tenait face un couple. Il leur faisait réciter des paroles, qui restaient inaudible. D'ailleurs, il n'entendait rien, sinon, un vague bruit diffut, comme le faible écho des coquillage qu'on peut parfois trouver aux bords des mers.
La scène était étrangement flou, il distinguait à peine les formes de personnes présentes, autant dire que les visages restaient indéfinissables. Comment avait-il donc reconnu ses compagnons? Ils semblaient ne pas appartenir à la scène, comme s'ils étaient de couleur sur un tableau dessiné au charbon.
Puis d'un coup, ses compagnons se jetèrent comme un seul corps au devant de la scène. Tout devint très confus, tout n'était qu'ombres et mouvements indistincts. Et Kayou se réveilla dans son lit et s'asseya. Il sentait en lui une chaleur, une sensation qui n'avait cessée de s'amplifier ces derniers jours. Il savait s'être éveillé d'un rêve. Mais un rêve qui s'ancrait indiscutablement dans la réalité. Les Némésis avait accompli un acte sans précédent. Il ne saurait dire pourquoi, mais il le sentait au plus profond de lui-même.
Combien de Némésis pouvaient bien partager cette seconde victoire. Ils devaient être nombreux. Peut-être même l'avaient-ils tous ressenti.
Quoi qu'il en soit, il se rallongea, souriant. Il serait bien assez tôt demain pour s'assurer de cette réalité. Tout semblait aller pour le mieux.