Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 0:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 3:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

chris a écrit:
Pour tueurdetardif:

Ecoute mon gars, c'est pas mon mariage, mais quand il s'agit d'un allié, UD, et que le clan le plus pourri (oui NEMESIS) lui fasse un coup pareil...je m'enerve!

Ou la la, mais...tu me menace!!??? ou je reve? Ahhhhhh, tu veux me tuer encore une fois....oula attends c'est du sérieux la! 2 fois tu veux me tuer!!!!!!??? :twisted: :twisted: tu arrive à tuer la MEME personne au moins 2 fois! Oula je dis respet, enfin toi c'est pas encore fait contre moi!!! Un mot: pitoyable

Bon, je sais que le topic est fini, mais je ne peux refuser de repondre a ca.
Toi qui respecte le rp plus que tout, tu ne comprends pas qu' un undead est deja mort? Oh oui, tu es mort, je vais donc te tuer une 2e fois, c'est simple non? Je crois que traiter le clan de "pourri" simplement parce qu'il respecte son rp justement est un manque de jugement de ta part.

topic clos. lock now.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:07 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
euh... vos cookies, vous les préferez au sucre blond, ou de canne???

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

en autant que ca soit des cookies :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

pindesucre a écrit:
Qu'importe, ce devait etre une ceremonie celebrant le triomphe de l'amour sur la mort, et les Nemesis, portes par leur fanatisme, ont oublie que l'evenement eclairait leur ideal.

Ils ont sombres dans ce qu'ils combattent, gachant les moments de bonheurs simples par l'obscurantisme et le gout la victoire a tout prix, cherchant a repandre la terreur dans les rangs de leurs ennemis...

La terreur... N'est ce pas justement la terreur que doivent rependre les UDs.. Ne sont ils pas redescendu en ce bas monde pour ca..

Pour les NEMESIS et surtout pour moi, aucun UDs ne connaitra le bonheur qu'il essaye de nous enlever en nous hantant lachement, aucun vivant ne pactera avec le fléau comme vous venez de le faire.. Et meme si j'etait contre le fait de gacher la ceremonie, ce que nous n'avons pas fait, je pense que nous aurions pu faire bien pire que ca.. Cela n'aurais été que justice pour la défense de la vie... Alors profitez de notre seul acte de bontée, ou devrais-je dire de pitié que vous aurez l'occasion de voir de nous...

Mort aux UDs et Mort au Fléau...
Vive NEMESIS, vive la vie !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:31 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Franzio a écrit:
La terreur... N'est ce pas justement la terreur que doivent rependre les UDs.. Ne sont ils pas redescendu en ce bas monde pour ca..

C'est là que vous faites erreur, les UDs sont des victimes, non des agresseurs...
La mort n'a pas voulu d'eux, alors ayez pitié plutôt que de les tourmenter encore plus.

Sur ce, je fais avec du sucre de canne, ca rappelle le pays... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

chris a écrit:
Pour tueurdetardif:

Ecoute mon gars, c'est pas mon mariage, mais quand il s'agit d'un allié, UD, et que le clan le plus pourri (oui NEMESIS) lui fasse un coup pareil...je m'enerve!

Ou la la, mais...tu me menace!!??? ou je reve? Ahhhhhh, tu veux me tuer encore une fois....oula attends c'est du sérieux la! 2 fois tu veux me tuer!!!!!!??? :twisted: :twisted: tu arrive à tuer la MEME personne au moins 2 fois! Oula je dis respet, enfin toi c'est pas encore fait contre moi!!! Un mot: pitoyable

minotaure a écrit:
Tout le monde sais faire le lache tu sais???
...
Et euh sont moche de l'interieur ( ig et parfois hors jeu (ce qui est valable pour ces quelque boulet)
...
Il ne trouve donc que ca comme raison de vivre...
essayer de trouvé plus moche qu'eux...
...
Ca m'enerve de parler à des gars, sûr d'eux et ne sachant pas reconaitre leur erreures ou leur stu**di**...
...

Je voulais juste remarquer une chose..

Vous me faite glousser tous.. J'ai remarquer que tout ceux qui dénigrais les NEMESIS et notre action ne pouvais s'empecher de s'emporter (et je n'ai pris que 2 exemples parmis beaucoup d'autres...)

Mais ou est passé votre RP ??? Réfléchissez avant d'écrire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement, vous auriez pu éviter de faire ce kill quand même hein ~~

OK, c'est votre RP, mais bon :lol:

Fin bref, j'espère que le mariage IRL se sera mieux déroulé que la mariage RP :D

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:34 
Hors-ligne

Et toi Franzio, réfléchis avant de flooder un topic !

D'ailleurs, au réveil, les modos, vous savez quoi faire... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 4:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Kalays a écrit:

C'est là que vous faites erreur, les UDs sont des victimes, non des agresseurs...
La mort n'a pas voulu d'eux, alors ayez pitié plutôt que de les tourmenter encore plus.

Sur ce, je fais avec du sucre de canne, ca rappelle le pays... :D

Il ne s'agit la que de quelques cas isolés.. La plupart des UDs ont choisi de revenir... (sisi jt'assure quand tu as cliquer sur UD dans le choix des races :D)

EDIT : C'est plutot toi qui a floodé sur ton post, il est completement HS alors que j'essaye de répondre aux gens qui nous accuse injustement :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 5:15 
Hors-ligne
Héros Important

Puis-je me réserver une place avant que le topic soit locké :?:

EDIT:
NEMESIS, malgré sa mobilisation sur un front annexe, a su se défaire de quelques éléments pour être représentée à cet évènement, et faire montre de sa désapprobation tout en respectant l'évènement en tant que tel.

Le "Mariage" ainsi que "l'Attentat" ont eu lieu.
Cela ne pouvait se passer mieux pour le Lorndor.

Cet acte sera bien évidemment classé "audacieux" ou "honteux" en fonction de la position de chacun. Je ne continuerais pas dans les echanges vaseux qu'on peut voir. Tout ce que je vois de honteux ici sont vos manières de vous exprimer en profitant de l'absence des modérateurs à cette heure indue...

Personnellement, je voulais simplement transmettre mes respects:
-Au marié, qui a mené ce mariage jusqu'à son terme, malgré les risques évidents sur sa personne, et qui a permis cette action. Vous permettez à NEMESIS de sortir d'un petit anonymat suite à sa récente création.
-A un Némésis qui n'a pas eu froid aux yeux et a été aux premières loges de cet évènement. Je lui souhaite du courage pour la suite. Ce ne sera pas facile à accepter par tout le monde, et si je suis à même de faire la part des choses, tous ne le pourront peut-être pas.
-Aux Némésis qui ont su transmettre la désapprobation de NEMESIS par leurs actes. Ils ont accompli leur contrat, félicitations à eux. C'est un nouvel acte qui pourra être associer à leurs noms dorénavant.
-Aux personnes du Lorndor qui ont également préparé des plans, mais qui n'ont pu voir leur projet aboutir. C'est une victoire un peu plus discrète mais logique qu'a remporté le clan NEMESIS.
-Aux personnes qui ont osé s'élever contre cette dépravation, que ce soit en acte ou en parole, aussi invisible ou inutile que cela ait pu sembler.

Kayou s'était téléporté dans son royaume après la dure journée qu'il avait affrontée. La bataille s'était terminée, mais un peu tard pour qu'il puisse participer au "mariage". Que n'aurait-il pas donné pour en être... Totalement éreinté, il pensait à ses compagnons qui avaient décidé de s'y présenter malgré la mobilisation générale pour faire part de la pensée de NEMESIS.

Il s'assoupit, et dans ses rêves, il sembla se retrouver dans un endroit des plus effrayants. Il reconnut quelques amis, dont un se tenait face un couple. Il leur faisait réciter des paroles, qui restaient inaudible. D'ailleurs, il n'entendait rien, sinon, un vague bruit diffut, comme le faible écho des coquillage qu'on peut parfois trouver aux bords des mers.

La scène était étrangement flou, il distinguait à peine les formes de personnes présentes, autant dire que les visages restaient indéfinissables. Comment avait-il donc reconnu ses compagnons? Ils semblaient ne pas appartenir à la scène, comme s'ils étaient de couleur sur un tableau dessiné au charbon.

Puis d'un coup, ses compagnons se jetèrent comme un seul corps au devant de la scène. Tout devint très confus, tout n'était qu'ombres et mouvements indistincts. Et Kayou se réveilla dans son lit et s'asseya. Il sentait en lui une chaleur, une sensation qui n'avait cessée de s'amplifier ces derniers jours. Il savait s'être éveillé d'un rêve. Mais un rêve qui s'ancrait indiscutablement dans la réalité. Les Némésis avait accompli un acte sans précédent. Il ne saurait dire pourquoi, mais il le sentait au plus profond de lui-même.

Combien de Némésis pouvaient bien partager cette seconde victoire. Ils devaient être nombreux. Peut-être même l'avaient-ils tous ressenti.
Quoi qu'il en soit, il se rallongea, souriant. Il serait bien assez tôt demain pour s'assurer de cette réalité. Tout semblait aller pour le mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 7:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Après tout, les Nemesis font ce qu'ils veulent, mais il serait agréable qu'ils arrêtent de décider de notre RP pour nous...

Vous luttez contre les undeads, c'est votre but ultime, et le kill de princenoir hier honore votre RP admettons.

Mais pour l'amour du ciel ne venez pas expliquer que les uds sont une race belliqueuse et conquérante, et encore moins en évoquant les lucifel :shock:
Il serait tout de même bon de rappeler à certains que la seule et unique action offensive jamais menée par la crypte remonte à à peine un mois... :wink:

Relisez les RP des clans qui composent la crypte, ils n'évoquent en rien la cruauté dont vous parlez si surement.
Alors faites ce qui vous chante, détestez les undeads autant que vous le voulez, désapprouvez le mariage aussi au passage, mais pour la dernière fois cessez de vouloir penser à la place de vos ennemis °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ahlala

Un grand mariage que celui-là, mediatisez et tout.

Felicitation aux mariés (je suis pas trop d'accord mais ils sont majeurs et je suis pas elfe).

Felicitation une seconde fois aux mariés sans qui ce dechainement de passion n'aurait pu avoir lieu.
Sans l'attentat on aurait eu un post qui aurait mollement stagner à 13-14 pages. Là on va bientot depasser les 20 pages.

Moi je pense que cet evenement a parfaitement rempli son devoir, nous divertir tous en tant que joueur. Oui ça ne c'est peut-être pas fini comme tout le monde le souhaitait mais beaucoup sont ceux qui ont participé et apprécié l'une ou l'autre des phases.

Bon jeu à tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Sucre de canne, pour moi, merci! :D

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bon, bon. J'ai parcouru en diagonale els trois dernières pages de ce qui m'a semblé être un débat. Je vais tacher d'y mettre fin.

Ce mariage RP à été réussi, malgrès tous ceux qui voulaient mettre leur grain de sel. Les Nemesis, fidèles à leur RP, m'ont tué. Ils ont cependant eu l'amabilité de le faire après la cérémonie. Je les félicite pour la coordination dont il ont fait preuve. Je les remercie aussi d'être resté silencieux sur IRC, où nous nous sommes fait une belle frayeur lorsque le prètre a annoncé : "si quelqu'un désaprouve cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais". Vous avez montré votre désaprobation de façon RP, sans pour autant faire cafouiller la cérémonie. Pour cela, je leur dit merci et bravo.

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui ont fait preuve de courage en venant assister à ce mariage au beau milieu des territoires de la Crypte, et m'excuser encore pour ceux qui auraient pu subir des attaques en chemin. Merci à ceux qui ont risqué beaucoup pour tenter de sauver ce mariage, et qui ont parfois perdu. Ils se reconnaîtrons.

Merci aussi à Elyra sans qui tout cela n'aurais pas été possible. :sm26:

J'arrête là les remerciements, on est pas aux oscars non plus :)

Je demande à tous, maintenant, UD comme Nemesis, de se calmer, et de regagner leur pénates. Ce débat et stérile, et nous avons tous autre chose à faire que se prendre la tête sur ce forum. N'oublions pas que ceci est un jeu, dont le but premier et de nous amuser.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est juste du rp du calme,on va pas se prendre la tête pour ca.....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure