[DTC]gerateur a écrit:
Tout d'abord, votre attaque contre la Ligue était disproportionnée et déséquilibrée (bon ben tant pis pour les mots simples). Il n'y avait aucun intérêt à mourir pour des tas de pierres que nous avons 10 fois les moyens de reconstruire.
Ah bon?La LdA etait plus nombreuse et defendait son sol,la lutte etait a votre avantage et c'etait plutot un defis qu'on s'etait fixé.
[DTC]gerateur a écrit:
Ensuite, la grotte de Xatrio est un endroit où il est interdit d'attaquer d'autres joueurs. Le fait que nous soyons venus demander une explication sur le forum au lieu de tuer kemar prouve justement que nous ne voulons pas de guerre, donc ça me fait bien rire que tu dises que je suis belliqueux.
En revanche, tuer apocalipse sans autre forme de procès est un comportement belliqueux. Et, pour mémoire, c'est un WGT qui a eu ce comportement.
Donc arrêtez d'essayer de nous faire passer pour des méchants DTC qui veulent attaquer des WGT sans défense, vous ne dupez personne.
Si la situation dans la grotte de Xatrio dégénère en bain de sang, vous en serez responsables.
Moi tout ce que je remarque c'est que vous auriez pu en parler a notre diplomate youss ou bien encore a lifepath ou meme a d'autre,mais au contraire vous amenez le sujet sur le forum general a l'attention de tous ce qui ne fait qu'envenimer les choses.
C'est vous qui vous faites passer pour des victimes,vous qui voulez declencher une guerre par cette action,et si il y a un bain de sang ce topic en sera responsable (certainement plus qu'un mec qui s'est fait tuer sur xatrio,le truc qui arrive de temps en temps mais personne n'en fait une histoire et on se contente de laisser l'aggresseur se faire tuer par les anti-charognard,et bizzarement ca se passe tres bien).
Il est evident que l'intention de kemar n'etait pas de declencher une guerre par ce geste stupide.