Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Petite fête au Nord Ouest
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'appel était venu il y avait de cela deux jours. " Tous ceux qui sont disponibles, rendez vous au Nord Ouest " mais il avait encore des achats a faire, et n'avait pu être au rendez vous que le surlendemain. Après avoir invoqué la puissance du Feu, il disparut dans une gerbe de flammes et se retrouva près de ses frères d'armes, exactement a l'endroit demandé. Il en resta bouche bée : des allianceux, des centaines d'allianceux se profilant a l'horizon, bien ordonnés. On reconnaissait toute l'élite qu'elle comportait : Klone, NEMESIS, HirDeor, NAINS, etc... Quelques bastions ennemis étaient également en vue, gardés par des forces armées correctes. Une vision impressionnante, prometteuse d'une bataille qui resterait gravée dans les mémoires. Pour la première fois depuis son arrivée chez les WGT, Painkilleur connaissait le doute, mais non la peur. L'adversaire était solide, très solide, et s'il y avait victoire, elle serait méritée, mais ils restaient les WGT et leurs alliés, adversaires très coriaces eux aussi. Avec un grand sourire devant ce qu'il n'attendait plus guère, un vrai rassemblement de l'Alliance, il se jetta dans la mêlée avec une ardeur au combat retrouvée. Que le meilleur gagne !!

[HRP] Je n'ai pas vu de topics évoquant cette bataille il me semble, alors j'en ouvre un. Si je me suis trompé, qu'un modo passe le supprimmer... [HRP]

Non, tu as bien fait, il n'existait effectivement aucun topic d'ouvert sur cette guerre. Bienvenue sur le champ de bataille, cher ennemi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Initié

"Pourquoi ?"
L'armée des KO était en train de s'amuser dans une zone plus que riche en ennemis , quelques jour aprés la guerre contre les Klones qui ont fui aprés un affrontement sanglant.
"Pourquoi les chefs nous demande de venir ici , dans le nord-ouest du Lorndor , dans ce coin où rien n'est censé vivre depuis la destruction des chateaux de la ligue d'argent ?"
Seph était en marche dans des plaines vides de vie aprés une erreur de téléportation. Sa monture épuisée n'avançait encore que par crainte de la colére de son maitre. Le bruit d'une bataille se rapprochait peu à peu pourtant aucun ennemi n'était en vue jusqu'à ce que...
Là , un rassemblement , certaine têtes connues , le tauren était parvenu au point de rendez-vous. Laissant sa monture se reposer il grimpa sur la colline pour voir ce pourquoi il était venu... Des allianceux , partout , grouillant sur la plaine tels des fourmis.
"Oh mon ... Apporter la mort ici est simple mais... ce le sera moins de s'assurer que ce soit celle de l'adversaire. Mais bon tant que coule le sang ."
Le tauren s'avança , préparant ses sorts , et refoulant en lui un instinct naturel lui dictant de partir vite , très vite. Tous ces guerriers bien meilleurs que lui allait l'étriper mais il ne partirait pas seul.
"Il est temps de tester mes parchemins ... et ma chance. Pour le chaos !"

[Hrp] Je me suis téléporté en 1,1 à plus de 20 cases du massacre ! Quelle poisse ![/Hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tour WGT improvisée:
[[WGT]] Mahsensei (Niv27)
[[WGT]] Marthau

Tour Klone(et encore je ne vois pas tout :roll: ):
NAINS] Mulosore (Niv7)
[Klone] Edwin (Niv25)
[Klone] amaris (Niv21)
[Klone] yoyo40 (Niv18)
[Klone] nirmoon (Niv26)
[Klone] Xmen (Niv20)
[Klone] Inmuil (Niv10)
[Klone] bagou (Niv10)
[Klone] Pitchoum (Niv15)
[Klone] iscariote (Niv29)
[Klone] RhorniuX (Niv18)
[Klone] Andaria (Niv16)
[Klone] Slavrick (Niv18)
[Klone] Lexigg (Niv19)
[Klone] XxhumainxX (Niv18)
[Klone] Gladiator (Niv17)
[Klone] hecub (Niv25)
[Klone] Hellboy42 (Niv21)
[Klone] valR (Niv23)
[Klone] Cornelius (Niv20)
[Klone] Emerson (Niv28)
[B.F] shinmei (Niv25)
[Klone] DeathShadow (Niv16)
[Klone] sypher42 (Niv23)
[Klone] 666 (Niv20)
[Klone] pandemonium (Niv20)
[NEMESIS] tueurdetardif (Niv25)
[Klone] bouchette (Niv15)
[Klone] Make_Georgeo (Niv17)
[Klone] slobo (Niv19)
[Klone] Dayfel (Niv3)
[APHC] Chaos (Niv4)
[Klone] toupitoui (Niv20)
[Klone] BloodyChrist (Niv23)
[Klone] Tanatos (Niv13)
[HirDeor] Kaskrin (Niv13)
[NEMESIS] zebulon200 (Niv10)
[Klone] saccochet (Niv18)
[B.F] gamer133 (Niv17)
[Klone] ZuBrO (Niv30)
[Klone] ArikTesto (Niv15)
[Klone] Michael (Niv13)
[Klone] ozzimaze (Niv23)
[Klone] BIn (Niv9)
[Klone] BOHNING-M (Niv9)
[NAINS] Luffy53 (Niv9)
[Klone] atpi1 (Niv27)
[Rodeurs] Fort (Niv31)
[Klone] salif (Niv29)
[NAINS] Raybak (Niv33)

Bref,encore une fois,la vile horde était en supériorité numérique...

:roll:
(c'est un post a caractère informatif pour aider les gens a s'imaginer la bataille(ou plutot le massacre :P ))

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO avait entendu dire que la légendaire Araignée de Lorndor n'etait plus. Qu'en penser ? Les HirDeor et leur alliés avaient bien avancé. Mais est-que de nouveaux renforts seraient disponibles ? lutteraient-ils jusqu'à la fin ? ou même partiraient-ils ?
MephistO a vécu trop de choses pour croire en la fin de cette bataille, il s'attendait à tout et resterait sur le qui-vive.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lorsque les Klone étaient venus prêter main forte à leur alliés dans le Nord Ouest, ils venaient tout juste de quitter un conflit avec les KO en zone neutre pour se rendre dans le Nord et reprirent au plus vite leurs habitudes de grandes guerres. Mais les ennemis étaient nombreux, et avaient conquis bien plus de territoire qu'eux.

Sans vouloir partir défaitiste, Toupitoui ne se faisait pas trop d'illusions sur l'issue de cette guerre. Pourtant, en quelques jours, la situation s'inversa: malgré la chute du chateau ARI qu'ils n'avaient pu empêcher, les Klone et leurs alliés gagnèrent peu à peu du terrain, éliminant un à un et méthodiquement leurs ennemis.

Ce soir, après une longue bataille, Toupitoui se reposait auprès de ses frères d'armes, en haut de la colline qui surplombait le champ de bataille. De sa position, elle pouvait voir à quel point les troupes ennemies avaient été diminuées, les troupes allianceuses avaient su se réunir efficacement en un temps très restreint.

Il ne restait plus qu'une trentaine d'ennemis et les alliés avançaient toujours plus nombreux, inexorablement.

Si les ennemis n'obtiennent pas de renforts rapides, nous pourrons crier victoire dans moins de deux jours", pensa Toupitoui.

Sur ces pensées, elle s'endormit dans les bras de Bloodychrist, pendant que d'autres Klone faisaient leur tour de garde pour protéger le camp.

Dernière édition par toupitoui le Mar 14 Mars, 2006 22:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Aussi à caractère informatif : ils sont 2 fois plus sur le chateau ARI , il y a une autre tour similaire a celle annoncé par aerul mais ce sont les NEMESIS,
en étant impliqué depuis le début dans cette bataille , on est passé de 1vs1 à
4vs1 pour arriver ce soir à presque 5,6vs1...
bravo pour la mobilisation : de la fraternité du phénix , de l'UDC, du royaume nain qui ont su contre attaquer contre la mobilisation de quelques clans hordeux et chaotiques....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP]Marthau, multiplie tes chiffres par 3 ou 4 pour l'alliance quand je l'ai quitée hier soir. Je ne vois rien la car je suis au cimetiere mais ca doit cogner dur. : p[/HRP]

Gamers tentait de revenir depuis son depart en catastrophe la veille via le teleporteur dans les ruines du chateau de son clan. A peine s'etait t'il téléporté qu'il avait entendu le batiment s'ecrouler derriere lui. Il songeait au fait que sa tache effectué il devait maintenant revenir immédiatement sur la ligne de front. Il songeait au fait qu'il y avait 3 fois plus d'allianceux que de hordeux la veille suite a l'arrivée subite des Klones Nemesis et HirDeor. L'issue ne laissait effectivement que peut de doutes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce qui est amusant, c'est que pour une fois, c'est les allianceux qui étaient plus nombreux lol ^^

Je me permet de t'éditer, Bloody, pour éviter un post supplémentaire.
Edit à caractère informatif uniquement (et oui, pour une fois, je ne râle pas :P):
Aujourd'hui, à 22h, on pouvait compter:
- 305 Alliés (du point de vue des Klone)
- 34 Ennemis
- niveau moyen des alliés : 16.72
- niveau moyen des ennemis : 22.12

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

seph a écrit:
"Pourquoi ?"
L'armée des KO était en train de s'amuser dans une zone plus que riche en ennemis , quelques jour aprés la guerre contre les Klones qui ont fui aprés un affrontement sanglant.

HRP : Juste pour dire que cette "fuite" était destinée à rejoindre le front actuel, c'est mieux dans ce sens là :wink:

Les Klones étaient appelés pour aider leurs amis allianceux au nord du territoire gnome, leurs amis de l'Union des Clans en guerre contre les troupes de la horde, cette horde plus que soudée et destructice.

La petite guerre en zone neutre contre le puissant clan [K.O] devait donc se terminer plus tôt que prévu, quel dommage car les ennemis étaient à la hauteur des Klone.

Les deux clans le savaient parfaitement, d'ici quelques jours ils se retrouveraient sur le front encore vierge de combats en territoire gnome

Hé, Narzo, ca fait plaisir de te voir poster RP, je n'ai pas vu ca souvent!! :D Tu voudrais pas le refaire plus souvent? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je me suis téléporté il y a peu sur le champ de bataille, et j'ai rejoins le point de rendez-vous le plus rapidement possible.
Je bataillais pour rejoindre mes freres d'armes, et pris dans la confusion des combats je ne pus lever les yeux pour observer les forces en présence qu'une fois la relative sécurité du camp atteinte. Ce fût un choc. Les rapports précisaient bien que la situation était desespérée, mais à ce point...
Nous n'étions plus qu'une trentaine de chaotiques, plusieurs clans mélangés, face à des centaines d'Allianceux (et parmis eux nombre de grands champions).
Il ne fallait pas être un grand stratège pour comprendre que la bataille était sur le point de s'achever, et que je risquais fort de ne pas passer la nuit.
A peine arrivé je soignais donc sommairement un frere Non-mort dont l'energie s'échappait par de nombreuses plaies, et me mis en quête d'un parchemin de teleportation pour fuir ce guepier au plus vite.
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort, dit-on. Je laisse l'héroisme aux Allianceux, ça leur va tellement mieux qu'a moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce qui fut,au départ, un jeu presque sans danger pour certains WGT partis guerroyer pour aider des alliés durant leur quartiers libre,devînt très vite un cauchemar pour tout hordeux qui se respecte...
En quelques semaines,les (très) nombreux alliés des ARI étaient parvenu a leur coté pour les libérer du joug de l'oppresseur(°o°).
Ils n'avaient certes pas pu empecher la chute de leur palais,mais étaient maintenant sur le point de remporter une victoire écrasante...
Ils avaient été moins d'une vingtaine,ils étaient maintenant plus d'une centaine...
La machine allianceuse était en route,et elle agissait ,avec un mimétisme déconcertant, exactement comme la Horde...

Face a plus d'une centaine de foux criant qu'ils vont vous occir par la lumière divine,face a deux cents illuminés guidés par leur foi en la justice et l'ordre,par leur haine envers vous,que faire?!
Fuir? Certainement pas!
Survivre? doux rêve...
Mourir? Surement...
Se battre? Jusqu'a la mort!

Ainsi,Marthau resta sur ses positions,a seulement quelque mètres des créatures allianceuses qui lui faisaient face.
Demain,si il était toujours là,il leur ferait connaître la puissance destructrice du chaos.A lui seul...si il le fallait...

(j'ai lancé la mode des messages informatifs \o/)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur ne savait plus que penser. C'était formidable de voir l'Alliance a nouveau unie dans une bataille, mais c'était moins formidable de se faire écraser de cette manière. les allianceux avaient exécuté une remarquable percée et avaient enfoncé tout ce qui restait de défenseurs. Les rares survivants seront tous morts dès le lendemain. Cependant, il jura intérieurement de partir dans les derniers, il ne tenait pas particulièrement a mourir en héros désespéré comme certains allianceux, dans une bataille perdue d'avance. Il partirait, mais il reviendrait dès que possible. Cette bataille était perdue, mais la guerre ne l'est pas encore après tout... Cela lui rappellait les guerres de l'Entente, depuis cette période il n'avait jamais vu de telles colonnes face a lui. De bons souvenirs et un avenir plus intéressant si le mouvement s'étendait a tous... Sincèrement impressionné par ce remarquable rassemblement, il osa néanmoins s'allonger et dormir, dusse la mort le prendre dans son sommeil, une journée de vigilance ininterrompue, ca fatigue !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 23:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

MagicMaster avait décidé de venir en aide à ses anciens compagnons de joutes, entre autre, les Aéries qu'il connaissait depuis maintenant plus d'une année.

C'est en direction du Nord qu'il rencontra son allié de toujours, Wildfar, guide des NEMESIS. Ils décidèrent de faire le reste de la route ensemble avant de regrouper leurs élèves.

Ils arrivèrent au couché du soleil et apercevaient au loin les feux de camp ennemis qui ne siégeait pas encore autour du palais Aérie.

_Nous nous rassemblerons ici de notre côté, à quelques pas du royaume Gnome! lança MagicMaster à Wildfar
_Très bien, nous ferons de même. lui rétorqua-t-il

Ils s'installèrent paisiblement en attendant leurs frères d'arme.

Le lendemain matin, c'était plus de 100 guerriers qui se massaient autour des tentes de ces deux chefs, près à partir au combat.
Ils ne perdirent pas un seul instant et se dirigèrent vers le Nord, où plusieurs repères ennemis avaient été vu peu de temps auparavant. Les guerriers et magiciens Klone s'abbatirent sur leurs ennemis en route vers le palais Aérie. Quelle surprise ces grunts, taurens, trolls et autres morts debouts avaient eu en voyant débarquer ces dizaines et ces dizaines d'êtres illuminés! La bataille fut aussi brève que sanglante. Aucun mort à déplorer du côté Klone, plus de 25 cadavres fumant du côté ennemi! La victoire était totale, l'escouade ennemie, la dernière à partir du campement ennemi avait été dessimée entièrement et ce n'était que le début d'une longue marche pour les Klone et leurs alliés les NEMESIS...

[HRP]désolé pour les fautes, j'ai du mal en ce moment...[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 0:47 
Hors-ligne
Héros Important

Malvoort observe avec satisfaction le champ de bataille depuis le sommet de la colline herbeuse sur laquelle avait été érigée à la hâte l'infirmerie. Un vent capricieux faisait claquer la toile des tentes, couvrant les plaintes et les gémissement des blessés. Plus loin au nord, une fumée épaisse monte encore des décombres de ce qui fut le palais des ARI... un peu plus à l'ouest, les derniers combattants ennemis défendent chèrement leur peau dans un combat désespéré...

Le nain se frotte les bras pour faire passer les courbatures... si l'afflût de blessés s'était tari depuis quelques heures, il n'en a pas été de même depuis de longs jours... de longs jours passés à soigner et à soigner encore depuis que la horde d'undeads nauséeux et de grunts vociférants des clans STOMY et RAID avait une première fois été repoussée des frontières de l'UDC... ceux-ci, vindicatifs étaient revenus en force, et avec d'autres alliés puissants ! Et là, ç'a été une autre histoire... les pertes furent nombreuses et les blessés encore plus... l'Union des Clans et la Confédération naine n'avait pu empêcher l'ennemi plus expérimenté de dresser le siège du chateau ARI.

Heureusement, des alliés nombreux ont répondu à l'appel et c'est avec une joie sans mesure que Malvoort avait vu apparaitre à l'horizon les étendards flamboyants des clans NEMESIS, Klone et Hirdeor et leur charge conjointe avait fait tourner le sort de la bataille !

Bientôt... dans quelques heures... la victoire sera totale ! Et il sera temps de goûter enfin au repos dans nos chères grottes, l'ombre de l'envahisseur n'étant plus qu'un sombre souvenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur se réveilla en pleine nuit avec le sentiment que quelque chose n'allait pas. Il rêvait de bataille, mais jamais dans ses rêves il n'avait entendu ses compagnons sonner la retraite. Il se réveilla en sursaut et vit que c'était la fin. Tous ses frères d'armes massacrés, et un groupe de nombreux ennemis le chargeant. il se redressa d'un bond et leva son bouclier, mais c'était trop tard. Il maintenait en respect la plupart de ses adversaires, mais il y en avait trop. Soudain on le frappa par derrière. il était encerclé, et seul. plus moyen de vaincre, il ne restait qu'une solution... Il commenca a marmonner une incantation, mais avant de l'avoir terminée, un déluge d'attaques en tous genre plut sur lui. gravement blessé, il s'effondra et eut le temps d'adresser un dernier sourire ironique a ses adversaires avant que Mephysto lui porte le coup de grâce... Les Ténèbres l'envahirent, puis il revint a lui dans le beau Royaume Humain, ou il avait rescucité par Dieu sait quelle magie. plein d'amertume, il décida de se venger dès que possible, mais après tout c'était peut être mieux ainsi, d'avoir face a soi des adversaires de valeur plutôt que des larves...

[HRP] Vous pouvez également considérer ceci comme une grande victoire, c'est ma première mort depuis octobre dernier :

[HirDeor] Eclair de Feu la monture de Scorpio vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[HirDeor] Prout la monture de Roteur vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Shika la monture de maurice!
Vous avez esquivé l'attaque de [NF] Benji la monture de Lionel_13!
Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] one piece la monture de elifain!
Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] elifain!
[HirDeor] elifain vous a attaqué avec Epee sacree et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez été soigné par [Klone] yoyo40 qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez esquivé l'attaque de [ARI] bounette la monture de boune!
Vous avez été soigné par [Ao] Xeria qui vous a rendu 2 PV!
Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Silverwind la monture de MephistO!
[HirDeor] MephistO vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 21 PV !
[HirDeor] MephistO vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 9 PV !
[NEMESIS] la monture de Zirgoss vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 5 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 22 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 7 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 6 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 24 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 7 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[NEMESIS] Zirgoss vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
[NEMESIS] Joshuami vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 1 PV !
[NEMESIS] Joshuami vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 9 PV !
[NEMESIS] Joshuami vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NEMESIS] Joshuami!
[NEMESIS] Joshuami vous a attaqué avec Rocher_explosifPlus et vous a fait perdre 2 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NEMESIS] Joshuami!
[NEMESIS] Joshuami vous a attaqué avec Rocher_explosifPlus et vous a fait perdre 4 PV !
[NEMESIS] Joshuami vous a attaqué avec Rocher_explosifPlus et vous a fait perdre 1 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LVL] Lizbuz!
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Heyrskwayke la monture de Limeul!
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Andaria!
[Klone] Andaria vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 2 PV !
[Klone] Andaria vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 2 PV !
[HirDeor] la monture de Loren vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[HirDeor] Loren vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[HirDeor] Loren vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 27 PV !
[HirDeor] Loren vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 25 PV !
[HirDeor] Loren vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[HirDeor] Loren vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 27 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Mouarf le poney la monture de leyoy!
[Klone] Lordnecron vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 11 PV !
[Klone] Lordnecron vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Lordnecron!
[Klone] Lordnecron vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 6 PV !
[Klone] Lordnecron vous a attaqué avec Boule_de_glace et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Gandalf!
[HirDeor] Gandalf vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[HirDeor] Gandalf vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 1 PV !
[HirDeor] Gandalf vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 1 PV !
[HirDeor] Gandalf vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[HirDeor] Loren vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[HirDeor] MephistO vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 9 PV !
[HirDeor] MephistO vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 11 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] MephistO !!
La mort vous prends 10% de votre or et 5 points d'experience!
[HirDeor] MephistO vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 12 PV ! [HRP]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure