Kemar a écrit:
EH!!! et moi alors!!! j'ai aussi frappé un de ces vil dtc avant de me téléporter dans mon royaume troll!!!
Je demande à être ajouté dans la liste des "fourbes"

Je confirme tu m'as bien frappé la semaine dernière (j'ai eu un petit passage par la case royaume au détriment de mon xp, mes runes, potions et tout ça ^^) et j'ai essayer de trouver une solution plus pacifique à ce problème que "l'oeil pour oeil dent pour dent" qui est appliquer dans la grotte (je m'en mort toujours les doigts vu comment c'est partit en live

)
Et j'ai eu un nouveau log d'attaque (2 attaques dont une que j'ai esquivé, suivit d'une pluie de soin parceque j'avais aussi tapé Xatrio

) mais personnes à me mettre sous la main le jour ou tu es parti (enfin si il restait d'autres WGT, dont celui qui a tué Terinorrifol, mais j'allais pas le tuer par précaution, ça aurait encore été mal vu

).
Comme tu semblais être le seul WGT à avoir fait ça donc j'ai dépenser ma haine sur la nouvelle Xatrio plutot que taper les autres WGT présents (bah oui nous aussi l'on a cohabité avec vous

)
Enfin bon, pour moi toujours pas de problème pour avoir d'autres WGT dans la grotte, à part ceux qui ont déjà charogné et qui ne sont plus les bienvenus, à part ça continuer vos guerres, bizou tout ça ^^