Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 19:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bulbi ayant recu de nouveaux ordres, elle laissa ses frères et soeurs le temps de terminer ses potions en vue d'une nouvelle destruction. Cette guerre était sainte pour l'esprit et le corps, quel délice de se baigner le soir dans un sang aussi chaud! Les Drows marchent sur Lorndor, bientôt le Royaume elfe leur appartiendra et pourront enfin mêttre dehors tout ces elfes inutiles à la gloire de notre espèce.

L'infirmère en Chef se pressa d'atteindre le nouveau lieu de rendez vous, commença à nouveau de lancer des décharges d'énergie emmagasinées pendant les mois de frustration due à une certaine inactivité de l'enemi. Encore une fois, elle rentra après avoir donner tout ce qu'elle avait pour faire fléchir cet ordre...
Main dans la main, Jungix fière de moi ne put cacher sa satisfaction de m'offrir un magnifique objet. Non pas une arme cette fois ci, ou encore un morceau de galette, mais cette merveilleuse bague qui pour moi était la concrétisation de l'alliance des Ancien Taurens et les Drows.

Image

Bulbi, Infirmière Comblée.

Partie concernant le modérateur effacé, car en cours de dialogue ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 15:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO vit au loin l'aube rouge tomber en cendre...

* ainsi ils frappent fort d'entrée, ainsi soit-il... mais je sais qu'ils ne lacheront pas le morceau, les Nemesis continueront à se battre corps et âmes *

Et MephistO se relanca dans la bataille, une armée de squelette s'ammassait devant lui.

* Cela changera un peu de nos combats habituels *

Il vit aussi nombre de Drow avec l'ennemi, ainsi soit-il le chaos avec la horde. MephistO sourit en pensant en leur soi-disant neutralité.

* Ils n'auront jamais mon royaume, jamais mes terres, jamais ma foret, JAMAIS ! *

Il eut un bref mal de tête mais strident.

* Apres deux humains, vais-je devoir tuer mon peuple ? tout du moins peut-on le considèrer comme mon peuple ? *

MephistO parti rejoindre ses amis qui se postaient pour l'attaque ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur vit devant lui un Grunt féroce et manifestement passé a l'ennemi. Non mais vraiment... S'apprêtant a le charger, il se jetta dessus mais vit alors un autre guerrier de la Horde lui tomber dessus avant lui et le décapiter, son sang noir ruisselant au sol. Furieux, il essaya de se chercher une autre victime, et repéra un Elfe. Il le chargea férocement, et l'autre ne supporta pas ce coup de boutoir, il tomba a terre. se relevant avec difficultés, il tint a peine debout, son arme vacillant dans sa main. Les yeux de Painkilleur étincelèrent, il s'apprêta a porter le coup de grâce. Mais il sentit plus qu'il ne vit un danger de côté, une sorte de sixième sens qui ne lui avait jamais fait défaut et auquel il obéissait aveuglément. il esquiva les coups du groupe d'ennemis qui tentaient de sauver leur camarade tombé, puis se décida en une fraction de seconde : sa vie valait beaucoup plus cher que celle de cet Elfe, et il se retira sans l'achever. Décidément, ce n'était pas une bonne journée...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 16:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Avant l'attaque sur notre forteresse... 60heures s'étaient déjà écoulées depuis l'annonce à tous de l'invasion...
Les clans de la Fraternité exceptés Klone et NEMESIS n'avaient pas encore mobilisé la moitié de leur effectif; et excepté Hirdeor, aucun clan allié n'avait 10 membres présent sur nos Terres.

La réactivité serait le prochain point sur lequel l'Alliance devra se pencher...

La soleil à peine couché, l'attaque sur l'Aube Rouge avait été lancée et des ordres étaient partis pour tenter d'infliger un maximum de pertes... Mais beaucoup trop de NEMESIS firent ce qu'ils pensaient être le mieux plutôt que de suivre ces directives...

Quelques irréductibles se prèssèrent tout de même avec leur leader sous les murs sud-est lors de l'attaque... Certains succombèrent et d'autres tinrent bon jusqu'à la chute de leur citadelle.
Se voyant lui et les siens submergés par la Horde, et ses compagnons tombant les uns après les autres, Wildfar entra dans une colère noire comme çà n'était arrivé qu'une seule fois depuis qu'il était leur Guide !
Lié aux vents depuis toujours, la colère amena l'expression brute des éléments...
Durant toute la nuit, près de 200 combattants ennemis se jetèrent sur la forteresse en le chargeant pour beaucoup (plus de 10 charges reçues bande de sagouins ^^). & de cette colère, se sont des tempêtes qui se déchainèrent... 1... puis 2... puis 3... & jusqu'à 5 morts-debouts virent leurs corps complètement disloqués par la fureur des vents !
Ces 5 là avaient péris sous ses coups portés au bon moment... Ces âmes en peine avaient osées s'en prendre à ceux qu'il considérait comme ses protégés !

Au petit matin, il rentra dans la citadelle presque détruite pour panser ses blessures, se rééquiper et... salua une dernière fois cette demeure qui leur avait permis à tous de couler de longs jours de paix...

& il s'en fut vers Kyrandia, la forteresse non pas d'alliés... mais d'amis de toujours !

Pour ce qui est de la 'légère infériorité numérique' de la Horde, la voici en données :wink:

Le Samedi 25/03/2006 à 09h04 (Palais à 0%)
Nombre d'allies par case (145 alliés NM: 17)
__|74|75|76|77|78|79|80|81|82|
05|00|00|00|00|02|00|00|00|02|
06|02|00|00|00|00|00|00|02|00|
07|00|00|00|00|02|01|01|02|00|
08|00|01|00|01|00|01|01|00|00|
09|01|02|01|01|46|02|00|02|11|
10|00|00|00|00|01|04|04|05|03|
11|00|00|00|00|00|00|00|03|17|
12|01|01|00|01|00|00|00|00|21|
13|00|00|00|00|00|00|00|00|00|

Nombre d'ennemis par case (202 ennemis NM: 21)
__|74|75|76|77|78|79|80|81|82|
05|00|00|00|00|00|01|00|00|00|
06|00|00|01|00|00|00|00|01|00|
07|00|00|00|00|00|00|00|00|00|
08|00|00|00|00|00|00|00|00|00|
09|00|00|00|01|01|00|00|00|00|
10|00|00|00|13|00|181|00|00|00|
11|00|00|00|00|00|00|00|02|00|
12|01|01|00|00|00|00|00|01|01|
13|00|00|00|00|01|00|00|00|00|

Listing des principaux clans allies.
NEMESIS:71 membres. Niveau moyen:19
Alliance:26 membres. Niveau moyen:12
Klone:22 membres. Niveau moyen:19

Listing des principaux clans ennemis.
aT*:35 membres. Niveau moyen:25
NORNS:26 membres. Niveau moyen:22
EwiG:25 membres. Niveau moyen:21
aDL:24 membres. Niveau moyen:21
STOMY:17 membres. Niveau moyen:21
[WGT]:16 membres. Niveau moyen:22
CHOC:14 membres. Niveau moyen:19
RAID:11 membres. Niveau moyen:19

Tenons compte tout de même du rapport entre les AVP de 800pvs indestructibles et des palais protégés par des mercos lvl35 a 10.000pvs qui eux sont destructibles :roll:

Il faut le souligner, cette action a coûté cher à chaque membre de le CHC en potions ou mort; il sagissait réellement d'un tour de force. Pas évident face à vous ;)

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Important

Puisque je te dis qu'avec suffisement de Nutella c'est possible.

;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Mars, 2006 0:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Puisque je te dis qu'avec suffisement de Nutella c'est possible.
Le nutelfa, c'est meilleur! ^^

Myonnaise après être entré de force dans la batisse Klone, força la porte d'une des chambres, ejecta la créature qui s'y trouvait à grand coup de latte.
Finalement, il se coucha sur ce qui semblait être un lit. C'est que c'est exténuant d'éviter tous ces ennemis dans les couloirs! Plusieurs ennemis lui avaient d'ailleurs passé le bonjour, ou plutot tenté une ptite escarmouche sans succes.
Ce lit était moelleux, doux et sentait la fraicheur des fleurs. Myonnaise, revulsé par tant d'horreur, tailla de sa lance le pauvre lit sans défence jusqu'à ce que la pièce soit entièrement remplie de débris voletant du dit lit.
Une fois ces nerfs apaisé, Myonnaise quitta l'arogante batisse, ne sachant plus trop pourquoi il était entré... Franchement... un lit moelleux et sentant la fleurette... A-t-on pas idée quand meme!
Après avoir retraversé les lignes ennemies, un flash traversa son esprit: "Ah oui... Je me souviens... Bah, ça attendra demain!"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Mars, 2006 4:01 
Hors-ligne
Héros Important

Alors que la muraille dressé par les HirDeor avaient barré toute avancée des TONNERRE, ces derniers reculaient sous les chants et invocation des magiciens tandis que les lances des guerriers faisaient mouche sur les Hordeux qui tombaient les uns apres les autres.

Un pigeon voyageur qui venait de l'Aube Rouge, atterit dans la tente des officiers HirDeor. Skynox déplia le message coincé sous la patte de la bête. Il lut le mesage et stupéfait par ce qui était écrit, le donna à Maurice

"Comment est-ce possible le chateau NEMESIS est tombé et le chateau Klone est assiégé!!" s'exclama Maurice

Nos alliés n'avaient pas eu la reussite de leur coté, alors que nous étions campés à l'EST pour un bout de temps.

Loren sortit de la tente en s'écriant:

"Plions nos bagages, nous partons pour l'Ouest, cette fois ci nous allons vraiment rentré dans le vif du sujet"

Nalin s'adressa aux nains :
"Nous allons montrer aux hordeux de quel bois on se chauffe"

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Mars, 2006 7:34 
Hors-ligne
Héros Important

Le royaume nain désormais sur place va vous montrer ce que c'est qu'une "horde" de nains en colère !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 5:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Apres une tres bonne nuit passée en présence de son Tauren, Bulbi se prépara à nouveau au combat. Elle était prête, déterminée à détruire tout ce qui ressemblerait de prêt ou de loin à un allianceux.
Elle ferma les yeux puis se concentra : elle put ressentir une multiture de sentiments; la fatigue des gardes ayant fait leur ronde toute la nuit, l'excitation du combat d'une bande d'orcs prêt à passer à l'attaque, ou encore d'intenses souffrances envahissant des elfes lachement abandonnés sur le champs de bataille par leurs compagnons.
"Qu'ils meurent ces chiens, ils n'ont que se qu'ils méritent! Loth mangera leurs âmes"

Je me dirigeai vers Kyrandia, ce royaume m'importait peu, seule la destruction m'interressait. J'entrepris de lancer mon premier sort; la concentration était de mise, mais au moment crucial de l'invoquation, une lumière blanche descendit du ciel. Placée entre moi et ma cible, je me demandai quel sort aussi puissant avait permis de fermer mes sens au point de devenir aveugle, sourde, muette et incapable de "ressentir".
Des heures ont passées, et il m'est toujours impossible de me connecter à mes frères d'armes. Cette solitude m'étouffe, l'air ne peut transmêttre le son de ma voix! Je me dois de rester lucide et ne pas perdre de vue mon objectf... Maudit dieux, encore à jouer avec l'interrupteur de la vilitude

Alors dans cette quête de la destruction à l'aveuglette, la Drowminette avence tout en gardant à l'idée qu'un jour il faudrait vaincre les Dieux eux-même...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 9:41 
Hors-ligne
Héros Important

Le Calme était présent sur le Lordnor, comme si tous les combattants s'etaient mis d'accord pour faire une trêve....
Et ils en avaient tous besoin. Les corps étaient infiniment douloureux de part la fatigue, mais c'etait bon signe, car comme disait mon grand pere, le jour où tu n'as plus mal durant un combat, c'est que soit tu es devenu le dieu des nains, soit que tu es allé le rejoindre....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Le temps était pluvieux. L'eau lavait les terres et un ru rougeatre s'etait formé sur la colline.

Sur le front Est, les Chevaliers Blancs et HirDeor tenaient tete aux Chevaliers TONNERRE. Ces créatures macabres combattaient en masse et s'étaient avancés trop loin dans les terres de la Fraternité. Mais alors que les Humains arrivaient peu a peu, l'ennemi commencaient a battre en retraite.

Tout a coup, un grondement sourd se fit entendre et la foudre frappa tous les combattants sur le champs de bataille. Ils étaient tous a terre, assomés et pour certains légerement brulés. Un signe des dieux ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un mysterieux brouillard très épais s'était levé sur le Lordnor alors que la forteresse de Kyrandia commençait à trembler sous les coups de la horde. On y voyait pas le bout de son nez et la brume absorbait même les sons. De sorte qu'on était complètement incapable de savoir ce qui se passait. Les combatants était partagé entre l'impatience de reprendre la lutte et la peur de ce qui pouvait arriver pendant leur aveuglement ou de ce qu'il pourrait découvrir après.
Tout un coup seul avec moi même, ne sachant rien sur ce qui se passait autour de moi, je m'assis. J'étais désemparé. Attendant la fin... Je ne pensais pas que, si c'était une intervention divine, elle eu pu être en nôtre faveur. Ce n'est pas les manières de Lloth ni d'aucun dieux guerrier. Ayant foi que cela ne pouvait être provoqué que par ou pour nos adversaires, je n'en avais que plus peur. J'étais sur l'expectative.
Avoir peur de son ennemi quand on le voit en face, c'est de la lâcheté. Avoir peur de ce qu'on ne peut pas percevoir, c'est naturel. Tout le monde se rendait compte alors qu'aveugle, la puissance ne sers plus à rien.

[hrp] c'est marrant comment les versions diffèrent. Chacun son interprétation.

Dernière édition par gahazell le Lun 27 Mars, 2006 12:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 11:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Wildfar a écrit:
Listing des principaux clans ennemis[/u].
aT*:35 membres. Niveau moyen:25
NORNS:26 membres. Niveau moyen:22
EwiG:25 membres. Niveau moyen:21
aDL:24 membres. Niveau moyen:21
STOMY:17 membres. Niveau moyen:21
[WGT]:16 membres. Niveau moyen:22
CHOC:14 membres. Niveau moyen:19
RAID:11 membres. Niveau moyen:19
[/color]

QUOI?!!!! seulement 24 ADL sur le front? :shock:
ils sont tous mort lors de l'attaque ou quoi (enfin moi je peux me la fermer j'ai du faire a peine 70 degat alors c'est normal que j'ai survecu)?

ah oui.... detail... y a pas que les mercenaires du palais qui nous tape dessus.... normal....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en fait dans cette guerre, c'est assez bizarre car toutes les forces sont dispersés suite à l'attaque du palais NEMESIS.
Il y a des alliés et ennemis partout :lol:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, c'est vrai, c'est dommage, on s'amusait bien :twisted:
Vous dîtes qu'il n'y a que 11 RAID... Pourtant j'en ai compté 13 au nord plus près de 5 à mes côtés... Mais bon, c'était samedi soir...
Et pour Widfar, lorsque j'ai dit qu'on était en légère inferiorité numerique, c'était de mon point de vue. D'après ce que j'ai cru comprendre, les hordeux combattent sur 2 fronts, d'ailleurs les RAID sont séparés en 2 groupes... J'ai pas pour habitude de raconter des mensonges...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure