Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 0:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une fois de plus, l'Alliance est au bord du gouffre, après avoir fait subir des défaites répétées à la Puissante Horde, les voilà qui sombre sous la masse et les coups...
20 RAID sont éparpillés dans le champ de bataille, et les Heros se battent avec acharnement et un undead en première ligne avec quelques braves défie les colonnes Allianceuses. Les dernièrs allianceus sont à présent cernés par les clans hordeux, d'ici 3 jours, ils seront balayés... Les nains n'auront pas pu empêcher la chute de l'alliance phoenix; espèrons que les ExPell puissent eux mener quelques actions remarquables.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 14:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Iranon en signe de soutien pour le premier ministre et farouchement favorable au maintien du cpe, se détourna du champs de bataille et sortit dans la rue.

Dehors, des hordes de pantins gesticulaient dans tous les sens, vociférant des slogans insipides. Leurs bannières étaient de soie, dorées à l'or fin, ils se réclamaient d'un combat contre la précarité.

Menés par des enragés cagoulés, on les exhortait à marcher en cadence et à répéter les inepties les plus incongrues. (Sans doute la suppression du service militaire trouvait là une maigre compensation)

Rejoint par des travailleurs de tout bord, ils se félicitaient aux côtés des organisations syndicales de leur force et de l'ampleur de leur rassemblement.

Ces gens qui cultivent leur aigreur - et sur lesquels les médias jettent leur dévolu à défaut de pouvoir trouver des optimistes en colère - semblaient assez fiers d'incarner pour un moment la justice et l'équité.

Convaincus de défendre une cause noble, drapés d'un altruisme de façade, ils se félicitaient d'arborer l'héritage de nos traditions révolutionnaires.

Jamais un foyer de contestation n'avait cessé de se manifester à quelque occasion que ce soit.

Embrigadés par les partis d'opposition successifs, les égarés, les oubliés et tous ceux dont l'esprit s'était suffisamment encombré au point de devenir facilement corruptible, pointaient leur doigt sur un coupable tout désigné.

A quoi bon se remettre en cause lorsque l'on vous propose d'affubler celui qui s'est vu confié toutes les responsabilités ?

La vision la plus triste et qui laissait le goût le plus amer était celle de ces jeunes.

Que des assimilés fonctionnaires, privilégiés au coeur d'un système à qui ils doivent tout se rebellent, soit. Ils n'apportent que la preuve de leur pitoyable condition.

Mais ces jeunes, eux en revanche, comment ont ils pu devenir si vindicatifs ? Peut-on avoir peur pour son avenir avant même d'en avoir savouré tous les mystères ?

Le cpe s'adresse à ceux qui bien avant de se poser des questions sur leur futur s'en posent sur leur présent. Ceux là on ne les voit nul part. Ils ne se plaignent sans doute pas tant que cela d'ailleurs...

Les chiffres du chômage n'indiquent pas combien d'entre eux exercent une activité illicite, vivent chez leur parent, recherchent véritablement du travail. Car du travail de l'accord de tous il y en a et sans pré requis (si si).

Quant à s'indigner de ne pas pouvoir souscrire de crédit avec un emploi encadré par un contrat précaire, on frise le ridicule. Rappelez moi combien de français sont propriétaires de leur logement ?

Tous les autres doivent être stupides ou extrêmement pauvres si des jeunes de - de 26 ans embauchés au travers d'un cpe ont les moyens de le devenir...

Revenons à notre cortège qui s'avançait donc sans hésitation, alors que d'innombrables yeux braqués sur lui restaient figés dans l'ombre.

La frustration était intolérable mais il fallait tenir et obéir. Dressés contre cette menace, seul et unique rempart entre le peuple et ses piteuses élites, d'autres perdants de l'aventure assistaient au spectacle.

Malgré la puissance de leurs arguments, 1+1 = 2 merci, les anti cpe allaient finir par l'emporter. Depuis le rejet de la constitution européenne plus rien ne faisait obstacle à la connerie. Par conséquent il me fallut agir et vite

M'élançant au beau milieu de l'avenue je sortais de mon carquois une flèche en mousse.

Tandis que je bandais mon arc, la foule paralysée, retint son souffle, frappée de stupeur.

Le projectile dans un sifflement aigu frappa violement le président de l'UNEF à la tête.

Le pourceau gisant sur le sol était toujours vivant néanmoins, l'honneur d'un elfe était sauf.

~Fin~

Pardon? :?

Image

Dernière édition par >>1r4nöN<< le Mar 28 Mars, 2006 15:14, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 14:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Sombrecoeur entra dans la tente de son chef, exténué.

Darkvador, le grand prêcheur des Tonnerre, consultait les cartes de la région, cherchant désespérément une échappatoire aux armées des Hirdeor, LCB, Fear et Hersirs qui encerclaient notre campement.

Depuis quelques jour, le clan Tonnerre avait ouvert un deuxième front, à l'extrème-est du territoire de l'Alliance du Phoenix. Retranchés dans leur campement, ils faisaient leur maximum pour tenir la position, aussi longtemps que les palais Nemesis et Klone ne seraient pas tombés.

Darkvador prit la parole.

- Alors ? Ou en sommes-nous ?

- Leurs raids sont de plus en plus violents, et leurs troupes se rapprochent, nous serons bientôt totalement encerclés.

- Il faudra bien tenir jusqu'à l'assaut du palais Klone pourtant, notre diversion doit fonctionner jusqu'au bout.

- J'ai essayé de remotiver les hommes, mais après les lourdes pertes de cette journée, leur moral est au plus bas...

- Combien de survivants ?

- Nous ne sommes plus que trente, et les rangs ennemis comptent plus d'une centaine de lances. S'ils attaquent cette nuit, nous ne tiendrons pas.

- Par Malgr, leur riposte est bien plus soutenue que je ne le pensais... Nous craignent-ils donc tant ?...

Sombrecoeur s'apprêtait à répondre mais un soldat entra dans la tente, tenant un parchemin qu'il remit à son chef. Ce dernier le lut immédiatement, puis, un sourire grandissant au lèvres, il me le tendit pour que je le lise :

"" L'assaut sur le palais Klone est lancé, grâce à votre diversion, nous disposerons de l'avantage numérique. Ils vont tomber. ""

Je me retournais vers mon chef ; à ma grande surprise il avait déjà mis son heaume et pris sa lance de cavalerie. Ainsi paré des armes utilisées lors des charges, il me fixa d'un regard carnassier. Soudain, je compris.

- Nous pouvons mourir désormais...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 15:41 
Hors-ligne
Prophète

Exar revenait vers le front alors qu'il apprit que Darkvador avait reçu une missive. Le palais klone était tombé. Au moins les nombreuses morts n'auraient pas été inutiles. Et il s'empressa de revenir au pas de course sur le champ de bataille. Le sang allait couler.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Une fois rendu sur son champ de bataille, Painkilleur fut atterré de voir qu'il n'y avait plus rien ! Un énorme noyau de hordeux et de bonnes colonnes allianceuses (inférieures néanmoins) en périphérie, situées prudemment a distance de l'élite centrale. Il était trop fatigué pour parcourir cette distance et se battre, il allait se reposer un peu et reviendrait le lendemain.

Dernière édition par Painkilleur le Mar 28 Mars, 2006 20:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 16:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon, les HirDeor étaient ce matin le clan le plus présent sur le front(ou presque ca dépend de la vue de nos statistqueurs^^) mais aujourd'hui, on semble devenir quelque peu des cibles :P
arf^^
on aurait du rester poutrer les TONNERRE qui ont eu un sacrée courage de nous embeter pour que els autres cassent le palais Klone tranquil, en meme temps il y a eu grosse erreur tactique de notre part:P

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 19:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

netull etait a peine sortit de son evanouissement dut a un sacrée coup derriere la tete quand il vit kyrandya s'effondrer au loin.
il prit alors son fléau d'arme et chevaucha jusqu'au palais le plus proche et commenca a se frayer un chemin parmi les mercenaire du palais allianceux, non sans mal, avec l'aide de son compagnon filzeevibe qui etait arrivé en meme temps que lui sur les lieux de la prochaine bataille, parmi les premier a commencer l'affrontement sanglant qui allait marquer la poursuite de cette guerre éclair.....

Ps: 2 potions de bactic en moins pour les coups recu, bande de saloupio!!

Ps2: painkilleur et >>1r4nöN<<, vous ete venus pour foutre la merde ou quoi, avec vos pseudo texte role play sur le cpe? y a un topic d'ouvert sur le debat CPE ou pas dans la section discution libre, alors si vous voulez discutez avec nous sur le sujet, allez y, c toujours bien un débat, ca permet d'echanger des idée et aux observateur de se faire un opinion, mais s'il vout plait evitez de mettre ce genre de texte dans une section qui traite de ce qui se passe en lorndor, merci encore...

@merci painkilleur: enfin quelq'un de comprehensif, merci encore :D

Dernière édition par netull le Mer 29 Mars, 2006 7:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Important

Kayou était comme à son habitude en train courir mille lieux. Il n'a jamais été très doué pour les combats. Il tombait toujours parmi les premiers, et son combat revenait finalement à revenir à chaque fois au plus vite pour se mettre sous les armes d'adversaires avertis.

Kayou n'était pas doué pour les batailles. Il s'était donc rapidement trouvé d'autres activités qui participeraient à l'effort de guerre. Elles lui coutaient du temps, temps qu'il ne consacrait donc pas à améliorer ses aptitudes au combat. Il ne pourrait donc jamais se targuer d'être un puissant magicien, ou un fort guerrier, mais finalement cela lui importait peu. Le sort de ses compagnons lui importait plus que le sien.

Sur ce champ de bataille provoqué par deux coalitions, Kayou observait.
Dans ces coalitions existaient un certain nombre d'individus qui semblaient se plaindre d'une Alliance trop faible, qui ne valait rien, qui n'apportait aucun honneur à être terrassée.
Des individus a priori honorables qui demandaient à ce qu'émerge enfin un digne adversaire. Ils étaient toujours les premiers à donner des conseils fort avisés, toujours d'une simplicité enfantine.

De l'autre côté, quantité d'autres personnes se sont mis en tête de relever l'Alliance. Certains par rancune. D'autres simplement par principe. Et d'autres encore pour essayer d'équilibrer les puissances qui se tiraillent sans cesse sur le Lorndor. Equilibre à même d'apporter un certain épanouissement sur ces terres, garantissant un avenir et la perrenité de ses sujets.

L'Alliance commençait à peine à se montrer à nouveau sur un certain nombre d'actions. Elle émergeait tout juste d'une longue série de défaites.

Mais c'était déjà de trop pour certain clans qui voyaient poindre, sinon une menace, une présence gênante qui détournait d'eux les regards qui pouvaient se poser sur le Lorndor. La Fraternité du Phoenix était un exemple de ce que l'on pourrait attendre comme coalition allianceuse pour faire face à la Horde. C'est ainsi qu'une nouvelle fois ces clans se liguèrent, pour écraser cette coalition et étouffer à nouveau l'Alliance. La Crypte, venue les mains dans les poches et la chansonnette à la bouche, s'y étant cassés les dents, ce sont irrémédiablement CHC et Crypte, main dans la main, qui se sont présentées en vue des bâtiments de la Fraternité.

Ce n'était pas une simple bataille. C'était l'esprit général régnant sur le Lorndor qui perçait de toute part. S'il en avait souvent entendu parler, il s'était jusqu'alors refusé de le croire. Pourtant Kayou découvrait ici même cet esprit, révélant en même temps des masques qui ceignaient tant de visages. Il était surpris par les évènements qui avaient poussé à cet instant. Il était choqué par les comportements qu'il était à même d'observer en maints lieux différents. Il était sidéré par ces messages de chefs ou de personnalités qui, sous couvert de respect et d'honneur, disaient s'attendre à livrer ici un combat digne, mots futiles ne dissimulant qu'une hypocrisie qu'ils ne parvenaient plus à contenir dans leur jubilation. Mais peut-être ne faisait-il finalement qu'ouvrir les yeux sur une réalité du Lorndor.

Kayou devait-il espérer que cet esprit n'influerait pas autant qu'il le redoutait sur l'avenir?
Peu lui importait finalement. Il était déjà parvenu à trouver ce qu'il cherchait. Si le reste ne devait être que révélations et déceptions, il n'en serait pas désarçonné.

Kayou couvrait toujours mille lieux, sur les terres de la Fraternité du Phoenix. Il finirait un jour par se fatiguer. Un jour...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 1:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La guerre. Enfin, il était arrivé sur les lieux de la bataille. Un immense drapeau blanc flottait désormais sur le champ de bataille. L’elfe s’arrêta en plein milieu de la bataille, planta son drapeau dans le sol ensanglanté.à cet instant, le bruit des armes s’entrechoquantes se stoppa.
L’elfe leva les bras et commença a parlé.

« Mes FRERES,

OUI, vous les SOLDATS et les GENERAUX. Votre guerre doit arrêter. Je vous demande aujourd’hui de POSSER VOS ARMES. Pourquoi ? Pourquoi vous battez-vous ? C’est la question qui me vient à l’esprit en voyant une tel chose se produire. Votre but final, oui vous possédez tous le même but, créer un monde de PAIX POUR VOS PEULPLES. OUI, votre but c’est la paix. La vérité et que tous les soirs, vous rêvez d’un monde de paix. Que faite-vous en ce moment ? Reflechisez à votre acte, vous vous entre tuez pour la PAIX. POSER VOS ARMES, CESSER CETTE GUERRE. Je resterais ici pour voir votre réaction. J’attends de vous une réponse. Reflechisez a votre souhait le plus chère et poser vos armes ? J’attends de voir la paix dans ce monde.

L’elfe baissa ses bras et à ce même instant le bruit des armes reprit, comme si rien ne s’était passé. L’elfe sortit un bout de parchemin. Sur lequel il inscrivit :

Citer:
Cher chef,

Je suis en ce moment en plein cœur de la bataille. Je désire rester en ce lieu pour voir la réaction des soldats suite à mon annonce. Je vous prierais donc de bien vouloir ordonner à vos hommes de ne pas me frapper. Si part malheur vous ne le faites pas sachez que je reviendrais toujours. Vous pourrez toujours me tuer, je reviendrais grâce à la volonté divine de calaelen enrichit par la sagesse de cette même déesse.

Tel-jilad ambassadeur de la paix.

Ausitot 40 colombes apparues auprès de l’elfe. Il accrocha un parchemin (obtenu par magie j’en ai écrit qu'une quand même) à chacune des colombes et envoya une a chacune des tentes des clans en guerre. Ainsi les diffèrent dirigeant était prévenu.

Maintenant il attend les réactions.

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 9:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Le jeune gnôme colgate-dieu entendit vite parler de cette guerre et eu une grand envis d'y être, malgrés son petit niveau. Etant donner son clan 100% gnôme pro-allianceaux, il décida donc de te se téléporter en zone NE Zone 2.
Lorsqu'il arriva , il fut effrayé, il venait de tomber à l'intérieur deslignes énemis, il se pressa avec sa sa brouette de regagner les lignes alicenseuses.
Lorsqu'il arivis, il n'en croyait pas ses yeux, temps il y avait du monde, il n'avait jamais fait de guerre commme celle si depuis sa précédente vie en toren. Et le voila qui va devoir combattre ses anciens alliés, colgat-dieu eu de la peine, mais trés vite, il repensa à son miniscule lvl et compris qu'il devait d'abord ce mettre à l'abris avant tout, même si il été dans les lignes allienceaux, il devait à tout prix montrait qui il était, et ne voulait en aucun cas se faire tuer par un [fear] ou un autre clan du même blason.

HRP/ Je cris donc bien haut et fort ! Ne me tuer pas je suis un allienceaux (ou allienceux, je sais pas.... ;) /HRP/

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Important

"La horde est invincible !!" disait à l'Aube Oberon à ses compagnons de bivoic en observant les ruines chaudes encore des forteresses ennemis...
Décidément la vie était belle, rien ne pouvais résister à la Horde, et déjà les Allianceux avait leurs moral au plus bas cherchant partout des excuses à leur déroute :twisted: .

Oberon décida donc de rejoindre les anciens de la Meute tant il était joyeux... Mais en arrivant à leur hauteur il fut surprit de leur attitude, pas un rire pas un chant... tous étaient penchés sur des cartes. Dans sa naïveté Oberon posa mille questions sans aucun intéret, pour savoir ce qui se passait, il obtint en guise de réponse un signe de patte vers l'Est...

L'aube arrivait, et malgré l'avantage de la Horde à l'ouest... le soleil se levait encore à l'Est... et ses rayons faisaient briller les armures de nombreux combattants... L'Alliance n'est pas morte, et cette armée à l'Est est loin de paraitre faible.

Comment ?? ils n'ont donc pas fuit ??? je croyais qu'un combatant qui cherche à justifier sa faiblesse était vaincu !!! Un ancien dit alors "tous ne parlent pas, il y en a qui agissent, méfie toi de ceux qui ne disent rien et préfère agir."

Et bien soit, la guerre n'est pas encore fini, l'Alliance n'est pas aussi faible que le disent les rumeurs... nous verrons bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'alliance faible....c'est mots faisaient sourire SuperMeul.

Certes par le passé c'était le cas. Nous ne faisions rien et c'est qui s'y sont essayé s'y sont cassé les dents (et certains coupé la barbe). Mais maitenant même si l'alliance n'était pas encore au maximum de ses possibilités ce conflit montrait la peur des Hordeux de cette 'nouvelle alliance". Car lorsqu'on attaque une coalition avec toute la CHC et la crypte réunie c'est bien qu'on à peur de l'adversaire et qu'on le redoute. Même si vous saviez que des alliés allaient venir, si vous la consédériez vraiment comme faible autant de monde ne serai pas venu...
Certes l'alliance vous est encore inférieure dans bien des domaines. Mais cette tendance tend à diminuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les colombes s'envolèrent au lever du soleil...
Que s'est il passé ? Il reposera en paix...

Paix à [PaixP.PV]tel-jilad...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le pacifiste est une malheureuse victime collateralle????
c'est bien dommage, il m'amusait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 15:50 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

T'inquiète, il va revenir!

C'est têtu, ces petites bêtes!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure